Je ne pense pas. Ca serait césa programmée je pense. On ne déclenche pas un utérus cicatriciel à cause du risque de rupture utérine.
Ceci dit, mon terme officiel est au 25 fevrier, à 41SA+4 jours (ils ont pris date de conception + 9 mois). Donc je ne dis rien, on tolère un dépassement de 3 jours de la DPA, ce qui ferait 42SA dans mon cas, hautement improbable que j'ai pas accouché avant !
ah oui, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas déclencher sur un utérus cicatriciel...
en tout cas, avec tes 4 loulous à la maison ça m'étonnerait que tu ailles si loin !
Bon, j'ai cherché des prénoms cet aprèm...encore...ça me gave...
Au fait Slow, vous aviez les prénoms dans un coin de la tête ou ça a été dans l'urgence?
Isa, tu as validé tes 2 parmi 4? Chrys, t'as trouvé aussi?
c'est vrai que c'est pas évident ce choix de prénoms.
nous on en est toujours au même point avec les 4... il serait bien possible qu'on en ait encore 4 le jour J et qu'on se décide en les voyant !
gabrielle, pas cool en effet si on te garde à l'hôpital sans raison...
oulala, bientôt la sortie de la couveuse... c'est une sacrée étape qui se profile ! ça sent bon !
marion !
contente de te retrouver !
eh oui, on est toujours aussi bavardes...
bon courage pour le tirage de lait...
c'est juste transitoire en attendant que tes petits aient la force de téter... après ce sera que du bonheur !
en tout cas, tu nous manques à nojus aussi ! on pense bien à toi et Alex et Antoine et Louise !
Gabribulle, j'espère que tes bébés pourront bientôt être ensemble car ça doit être un arrache-coeur de devoir se partager entre 2 néonat différentes à deux endroits différents.
J'espère que tu arrives à récupérer de ta césa, avec l'aide de tes proches. bon courage à toi pour ces premiers jours bien difficiles. gros bisous à tes petits gars...
les nouvelles de Kath sont bonnes
évidemment il va lui falloir le temps de récupérer, elle aussi...