marinette
|
|
« Répondre #14115 le: 30 Janvier 2012 à 20:52:13 » |
|
Je sais plus...faudrait que je regarde l'étiquette. Mais c'est une plus grande que les habituelles, et effectivement il faut changer tous les draps. Mais dans tous les cas il va te falloir un drap housse en 180. chez eurodiff ils sont encore pas trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver, et il tiennent plutôt bien la route. Ceci dit, on a pris une grande couette car mon mari comme moi aimons nous enrouler dedans à chaque bout du lit. Mais si tu es seule dedans, une couette de taille normale suffit largement.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #14116 le: 30 Janvier 2012 à 20:52:43 » |
|
J'ai fait une super sieste de 2 h30 après quasi deux nuits blanches, comme quoi le stress retombe!
tant mieux ! tu vas pouvoir souffler pendant 2 jours avant LE GRAND JOUR !!!! : Oulala, plein de bonnes nouvelles du côté de tes louloutes ! vous allez donc bientôt pouvoir leur donner leurs bibis... une grande étape ! Oui j'ai même moins mal au cou comme quoi le stress y était aussi peut être pour quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14117 le: 30 Janvier 2012 à 20:53:16 » |
|
toujours pas de nouvelles de chrys.... on attend aussi le retour de Kath. J'espère que ça va pour Maïlo ça fait aussi quelques jours qu'on n'a pas de nouvelles d'Antoine et Louise. et Adine et Gagui ont déserté ces derniers temps... j'espère que mamour reviendra bientôt parmi nous, elle va bientôt avoir le droit de faire à nouveau des folies de son corps... venez nous donner des nouvelles les filles !!!!! Ah ben tu me coupes l'herbe sous le pied !!! je venais justement aux nouvelles de KAth, Chrys, Mailo et nos hospitalisées... et remarquer que nos "étrangères" ne donnaient plus signe de vie.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #14118 le: 30 Janvier 2012 à 20:54:36 » |
|
Youhouuuuuuuuuuuuuu Purée, on a profité grave de nos Xenas!!!! Toute la journée!!!!!! 2h30 de peau à peau ce matin......mmmmmmmmmmmmm Elle ne sont plus alimentées par sonde en continue...bah oui, les mistinguettes en avaient marre d avoir ce tuyau...donc elles n arretaient pas de l enlever et les puericultrices ont capitulé!!!!!!Donc c'est lait toutes les 3h soit par bib si elles sont en forme soit par une sonde qui est posée que pour le repas!!! Le but maintenant est qu elles prennent du poids. La dose de lait va être augmentée régulièrement et leur digestion sera aussi surveillée. Sinon, elles pourraient quitter leur couveuse (surtout Eloise) mais comme il faut qu elles grossissent, ils les laissent en couveuse pour économiser leurs calories ......ça fait rêver....lol!!!! Demain c'est repos pour nous. En plus la neige est annoncée ici...et 2 flocons en Provence et c'est la panique!!!! En plus, mon rhume est revenu...donc maman reste au chaud!!!!!!!! Voilà, je vais lire ce qu il s est passé par ici aujourd hui..... A pluch!!!!!!!!!!! Elles progressent vraiment bien !! Soigne toi bien demain et resposez un peu car bientôt à vous les nuits hachées! Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14119 le: 30 Janvier 2012 à 21:01:47 » |
|
chouchou, c'est pas raisonnable tout ça...... moi, j'ai un lit de 140x200 et une couette de 220x240.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14120 le: 30 Janvier 2012 à 21:06:52 » |
|
Petites news de Margaux : pour son 1er mois, ellea eu son 1er bain, a tété le sein de sa maman et le tout sans cpap !!! elle a fait qq petites bêtises cet aprem... mais bon, ça me semble vraiment encourageant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14121 le: 30 Janvier 2012 à 21:16:49 » |
|
Petites news de Margaux : pour son 1er mois, ellea eu son 1er bain, a tété le sein de sa maman et le tout sans cpap !!! elle a fait qq petites bêtises cet aprem... mais bon, ça me semble vraiment encourageant ! Quel beau cadeau pour sa maman... Bravo à toi petite Margaux !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14122 le: 30 Janvier 2012 à 21:22:36 » |
|
Bon ça y est je trouve enfin le temps de me poser! Tout d'abord on n'a pas les résultats de l'IRM car Toulouse va les envoyer à Auch (chez nous) puisque ce sont eux qui ont demandé l'examen Donc, elle est arrivée à 7h, endormie à 10h30 au lieu de 9h15 car une urgence et passée 1h plus tard car une autre IRM non prévue avant ma puce Au lieu de sortir à 13h30, ils sont partis à 15h30. Donc la pauvre elle a une grande et longue journée puisqu'elle s'est levée à 5h30 et n'a fait que 2fois 1/2h de sieste. Donc, j'espère qu'on aura vite les résultats. Mes visites: ben bof, bof, le moral en berne car il commence à avoir une différence de poids: 3,108kg et 3,491kg. Pour l' l'instant, le gynéco ne s'inquiète pas car même la plus petite est encore au milieu de la courbe mais à vérifier de près à la prochaine écho. De plus, la plus petite, J1, a toujours le tête en haut et il n'a pas beaucoup d'espoir pour qu'elle se retourne, donc l'accouchement par voie basse ne se fera pas lundi prochain, lors de ma visite, on fixera la date de la césa. Là, du coup tous mes rêves s'envolent... J'ai vu ensuite un des anesthésiste, par contre très, très gentil. J'espère au moins que ce sera lui de garde le jour où j'irai accoucher. Donc, il m'a expliqué que si c'est un jour où il y a beaucoup d'opération, mon mari ne pourra pas assister à la césa car ils n'ont pas de bloc spécial accouchement. C'est une question d'éthique puisque les autres seront à moitié à poil dans leur lit, donc il ne préfère pas. Par contre, si c'est un jour où il n'y a pas grand monde pas de problème qu'il y assiste et d'ailleurs il fera son maxi pour qu'il y soit. Par contre, il m'a dit que si j'entendais que le papa n'assiste pas à la césa pour question d'hygiène que c'était faux du fait que les papas sont habillés et "nettoyés" comme eux. Après il m'a dit qu'en salle de réveil les bb et le papa viendront, soit elles repartent avec moi dans la chambre et donc restent, soit montent en néonat et donc ne restent que quelques minutes en salle de réveil. Bon voilà d'un côté, l'anesthésiste m'a rassuré mais d'un autre côté ce n'est pas l'accouchement rêvé et espéré. J'ai l'impression que depuis le début de cette grossesse rien ne se passe comme je l'avais imaginé... Bon je sais que j'ai pas de raison de me plaindre, que tout va bien et que ce sont des détails mais je l'avais révée cette dernière grossesse et voilà...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14123 le: 30 Janvier 2012 à 21:28:51 » |
|
Chrys...pas évident tout ça...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14124 le: 30 Janvier 2012 à 21:29:25 » |
|
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, bon anniversaire la doudouEnsuite une tite pensée pour nos déjà mamans et les progrès que font leurs loulous. Ça y est j'ai battu Marion, lol!!!!! 52 jours de map depuis mon canapé!!! Ça devient bon! On sera toutes bientôt mamans c'est génial. D'ailleurs courage à celles pour qui c'est imminent. Je ne sais plus qui demandait quels sont nos petits maux de tous les jours. À part les problèmes veineux je crois que j'ai à peu près tout. Honnêtement je suis exténuée, j'ai beaucoup de mal à respirer, mal aux os du bassin, mal aux jambes, mains gonflées, ventre qui tire, pleins de vergetures, boutons, poils partout, mal au dos et aux abdos, envie de vomir parfois, constipation et où diarrhée selon le jour, vertige, bouffée de chaleur, irritabilité, envie de pleurer sans raison, pas faim, excessivement soif, contraction comme d'hab toutes les 8min, cheveux gras, manque de sommeil... Bref c'est la cata! Heureusement c'est pour la bonne cause mais je suis au bout du rouleau!! Vivement que je puisse serrer mes trésors contre moi. J'espère aussi que j'aurai la joie de connaître une autre grossesse plus simple! Sinon ne vous inquiétez pas j'ai le moral mais je suis fatiguée. Je pense à toutes celles qui ont des soucis plus important de cordons, de tension, de papiers avec la msa Courage les filles! Gros gros bisou Et ben, pas cool tout ça
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14125 le: 30 Janvier 2012 à 21:31:26 » |
|
Comme je vous l'ai déjà dit, insomnie depuis 3h du matin, rendormie vers 7h! Réveil vers 8h35! Heure de l'école! Les enfants pour une fois pas réveillés! Je suis sortie, le leur ai dit, et ils se sont habillés en 2 mn! Mis leurs chaussures et manteau, la voisine arrivait! Je leur ai donné 2 chocos, préparé le repas de n°2 A 8h45, ils étaient en voiture! Trop mignons! On fera un gros câlin ce soir! Je suis très fière d'eux! Et ben dis donc quelle efficacité en 10min
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14126 le: 30 Janvier 2012 à 21:37:47 » |
|
eh ben Chrys, quelle longue journée pour ta petite ! pour la césa, malheureusement il faut s'y résigner... mais quels sacrés poids pour tes bébés ! 3,1kg et 3,5kg à moins de 35 SA ! waouuuuh !!! ça doit faire 1 kg d'écart avec les miennes à 36 SA... les sumos, c'est chez toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14127 le: 30 Janvier 2012 à 21:41:32 » |
|
Bon ça y est je trouve enfin le temps de me poser! Tout d'abord on n'a pas les résultats de l'IRM car Toulouse va les envoyer à Auch (chez nous) puisque ce sont eux qui ont demandé l'examen Donc, elle est arrivée à 7h, endormie à 10h30 au lieu de 9h15 car une urgence et passée 1h plus tard car une autre IRM non prévue avant ma puce Au lieu de sortir à 13h30, ils sont partis à 15h30. Donc la pauvre elle a une grande et longue journée puisqu'elle s'est levée à 5h30 et n'a fait que 2fois 1/2h de sieste. Donc, j'espère qu'on aura vite les résultats. Mes visites: ben bof, bof, le moral en berne car il commence à avoir une différence de poids: 3,108kg et 3,491kg. Pour l' l'instant, le gynéco ne s'inquiète pas car même la plus petite est encore au milieu de la courbe mais à vérifier de près à la prochaine écho. De plus, la plus petite, J1, a toujours le tête en haut et il n'a pas beaucoup d'espoir pour qu'elle se retourne, donc l'accouchement par voie basse ne se fera pas lundi prochain, lors de ma visite, on fixera la date de la césa. Là, du coup tous mes rêves s'envolent... J'ai vu ensuite un des anesthésiste, par contre très, très gentil. J'espère au moins que ce sera lui de garde le jour où j'irai accoucher. Donc, il m'a expliqué que si c'est un jour où il y a beaucoup d'opération, mon mari ne pourra pas assister à la césa car ils n'ont pas de bloc spécial accouchement. C'est une question d'éthique puisque les autres seront à moitié à poil dans leur lit, donc il ne préfère pas. Par contre, si c'est un jour où il n'y a pas grand monde pas de problème qu'il y assiste et d'ailleurs il fera son maxi pour qu'il y soit. Par contre, il m'a dit que si j'entendais que le papa n'assiste pas à la césa pour question d'hygiène que c'était faux du fait que les papas sont habillés et "nettoyés" comme eux. Après il m'a dit qu'en salle de réveil les bb et le papa viendront, soit elles repartent avec moi dans la chambre et donc restent, soit montent en néonat et donc ne restent que quelques minutes en salle de réveil. Bon voilà d'un côté, l'anesthésiste m'a rassuré mais d'un autre côté ce n'est pas l'accouchement rêvé et espéré. J'ai l'impression que depuis le début de cette grossesse rien ne se passe comme je l'avais imaginé... Bon je sais que j'ai pas de raison de me plaindre, que tout va bien et que ce sont des détails mais je l'avais révée cette dernière grossesse et voilà... Les poids de tes puces! Waouh!!! Félicitations Pour la cesa, tu sais comme je te comprends! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14128 le: 30 Janvier 2012 à 21:44:45 » |
|
Zut alors, mes trinômettes... Pour toi aussi alors, il va falloir faire le deuil de l'accouchement auquel tu rêvais... Pas facile, surtout quand on sait que ce sera le dernier... Il va te falloir du temps pour digérer tout ça... Bon courage... Dis donc, elles dépassent déjà les 3 kg tes nénettes Sinon, j'espère que vous aurez bientôt les résultats de l'IRM... C'est toujours trop long d'attendre... En tout cas, demain vous allez pouvoir vous reposer toutes les deux pour oublier cette dure journée...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14129 le: 30 Janvier 2012 à 21:55:44 » |
|
ca ne me rassure pas la reflexion du gyné de MARTINA comme quoi à 37 SA on n'est pas assuré que les petits n'aillent pas en neonat. AU debut je mettais mis en tete 38SA mais la j'en doute avec un seul placenta c'est plus dur que les petits tiennent jusqu'a ce terme
CHRYS ce n'est pas toi qui disait que ton deuxieme etait né vers 36 et qu'il n'avait pas eu besoin de neonat?
Si c'est ça et ça aussi ça m'a mis un coup au moral car c'est sûr que je comprends bien que plus elles resteront au chaud mieux ce sera, mais quand j'ai parlé de 36sa à mon gynéco il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'assurer à 100% qu'elles seront avec moi, de même qu'à 38! Bon il m'a dit que pour les singletons c'est pareil, la mienne faisait 3,060kg à 36sa mais il faut aussi aucun autre souci donc pas facile de prévoir. C'est vrai que tout ça je me le suis jamais demandé pour mes filles: c'étaient des grossesses "normales" sans risques et je ne me suis même pas imaginé un seul moment qu'à 36 sa ma 2ème aurait pu aller en néonat. Là, j'ai l'impression de "trop" en savoir en fait et ça me prend la tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|