26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 22:37:33
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559409 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13545 le: 26 Janvier 2012 à 15:13:37 »

Merci a toutes pour tous ces mots reconfortant... Nous sommes sur la route d'avignon direction les urgence, jespere avoir du reseau 3g laba pour pouvoir me connecter et vous tenir au courant. Marinette tu sais si javais une maman jaimerai qu'elle soit exactement comme toi!!! Je ne te connais pas vraiment et pourtant je te trouve telment genial, telment rassurante tu connais telment de chose et tous ce se que tu sais faire c'dingue!!!!! Parfois quand jpense a la vie avc les bb et que je pense a des chose qui font flipper comme l'allaitement ou savoir leur donner leur bain ect.. jme dit tjr: ooh bin tfacon ca va ya marinette pas loin au pire!! Elle elle saura me dire koi faire!!! Lol je me repose déjà sur toi! Sa crin!! . T vraiment ma dr queen!!!!!!  Lol bon minou est rentrer et il ma bcp rassurer il ma dit de secher mes larmes et que tous aller bien se passer! Heuresement qu'il a plus la tete sur les epaule que moi lui!!! On arrive dans 10 minute, je suis partager entre en la peur et le questionnement de se qui va m'arriver c'est une sensation un peu etrange a vrai dire!! Je vous tiens au courant dans la soiree merci a toute d'etre la je pense que sans ce forum on aurai craker depuis bien longtem!!!!! Bisous a toutes
Ça fait plaisir de voir que tu as repris ta combativité !
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Je suis contente que tu puisses te reposer sur ton chéri...

Dis donc marinette, maintenant que tu as la trentaine, te voilà déja maman adoptive d'une grande fille !
Sérieusement, c'est super cette solidarité, surtout quand on n'a pas de référence à sa maman comme Gabrielle...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13546 le: 26 Janvier 2012 à 15:15:51 »

Franchement, je ne crois pas que la mienne serait d'une grande aide sur ce coup là! À part stresser avec moi!
Moi j'en raconte le moins possible!
Faut que je l'appelle d'ailleurs!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13547 le: 26 Janvier 2012 à 15:17:07 »

Ben oui, et surtout qu'on habite vraiment juste à côté, donc ça va dépasser les frontières du virtuel et on pourra vraiment partager les premiers mois des bébés !
Je trouve ça bizarre ce hasard quand même, c'est bien fait : gabrielle m'a contactée au début de sa grossesse quand on a diagnostiqué le retard de croissance sur son bébé, car j'ai vécu exactement la même chose il y a 2 ans, avec la fin heureuse que vous connaissez. Et c'est seulement après qu'on  s'est rendu compte qu'on avait des DPA proches, et encore après qu'on habitait juste à côté !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13548 le: 26 Janvier 2012 à 15:17:43 »

Ça me fout les boules, j'ai l'impression que le risque est énorme et que je vais partir et jamais me réveiller!
mais si, tu vas te réveiller !!!!  Clin d'oeil
je comprends ton angoisse car en effet la situation est assez compliquée mais c'est pas archi-rare non plus un placenta praevia. ce ne sera pas une urgence car tout le personnel est bien au courant de ce qu'il aura à faire. tout sera prêt d'avance avant l'opération.
Mais comme tu dis, tant que tu n'as pas refait d'écho, on peut tout à fait espérer que le placenta est au-dessus du site d'incision et si le travail ne se met pas en route en avance, tu auras droit à ta rachi  Sourire, ce que je te souhaite ++++
mais si ça doit être une AG, on t'a annoncé un temps d'endormissement ? c'est sans doute pas très long...
ton mari pourra récupérer les bébés à la sortie du bloc et t'attendre tranquillement. tu devrais pouvoir faire leur connaissance dès ton réveil.
Oui c'est tout à fait ça! Le temps est le même que en loco régional et les bébés iront avec le papa.
Mais si ça se déclare en urgence, rien ne sera prêt! Et j'habite à 30mn de l'hôpital!
J'ai oublié le placenta ne peut pas être au dessus de la zone puisqu'il est sur le col, au mieux il est en dessous
En fait c'est le fait de me dire AG parce que c'est risqué qui me fait flipper!
Ok je comprends.
Ceci dit je pense que le risque n'est pas le même quand on est capable de l'anticiper. Dans ton cas, l'écho aura permis de connaître très précisément l'emplacement du placenta donc ils ne vont pas ouvrir à l'aveugle. Et si besoin d'une transfusion, les sachets de sang seront déjà la.
Sois confiante, c'est un gros hôpital avec plein de ténors du bistouri !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13549 le: 26 Janvier 2012 à 15:19:58 »

Oui, déjà que mes filles vont bientôt accoucher aussi 
Ça doit être imminent vu la taille du bidon par rapport à leur taille à elles !!!
Mais elles ont de la chance, l'accouchement ne devrait pas être douloureux... Mais Césaire obligatoire !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13550 le: 26 Janvier 2012 à 15:21:53 »

Franchement, je ne crois pas que la mienne serait d'une grande aide sur ce coup là! À part stresser avec moi!
Moi j'en raconte le moins possible!
Faut que je l'appelle d'ailleurs!
Pareil pour la mienne !
En général moi je suis zen et c'est elle qui me stresse ! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13551 le: 26 Janvier 2012 à 15:25:15 »

Ben oui, et surtout qu'on habite vraiment juste à côté, donc ça va dépasser les frontières du virtuel et on pourra vraiment partager les premiers mois des bébés !
Je trouve ça bizarre ce hasard quand même, c'est bien fait : gabrielle m'a contactée au début de sa grossesse quand on a diagnostiqué le retard de croissance sur son bébé, car j'ai vécu exactement la même chose il y a 2 ans, avec la fin heureuse que vous connaissez. Et c'est seulement après qu'on  s'est rendu compte qu'on avait des DPA proches, et encore après qu'on habitait juste à côté !
Souriant

Je vais faire une petite sieste mais je pense très fort à Gabrielle ...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13552 le: 26 Janvier 2012 à 15:30:29 »

Je n'ai plus qu'à continuer de me tenir tranquille en priant pour que le placenta ne soit pas au niveau de la zone d'incision! Verdict le 3/02 à ma prochaine écho!
Je croise ++++.
L'AG, ce n'est pas franchement ce qu'on envisage de mieux pour un accouchement . Reste à avoir tous les détails pour être le plus serein possible .

Je suis rentrée mais je crsois que j'aurai préféré qu'ils me gardent, je ne suis pas,tranquille, je sais ce que veut dire tension un peu élevée et albuminés... Mon homme est la, donc au moindre doute je retourne!
J'ai vu,vite fait pour Gabrielle accroché toi ma belle! Plein,de bisous.
Tu es informée, la prise en charge au besoin sera rapide Bisou Bisou Bisou. Ton terme est bon, donc quoiqu'il arrive, tu tiens le bon bout Bisou.

On arrive dans 10 minute, je suis partager entre en la peur et le questionnement de se qui va m'arriver c'est une sensation un peu etrange a vrai dire!!
Déjà, recontrôler tout ça Bisou. Ce qui orientera les choix.
Et puis la cure de corticoïde Clin d'oeil.
On attend des nouvelles Bisou. courage, tu n'y es absolument pour rien Bisou.

A+
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13553 le: 26 Janvier 2012 à 15:57:02 »

grosses pensées pour ma trinomette!
ne t'en veux pas ma belle ce n'est pas de ta faute!

j'ai pu voir que beaucoup connaissent la date de leur accouchement.. je vous envie beaucoup!

aujourd'hui j'en suis à 31SA+2.

je compte les jours pour pouvoir accoucher dans la maternité a coté de chez moi c'est à dire 35SA.

mais quand je vois que quand moi je serai à 35SA tout le monde ou presque aura ses bébés dans les bras, moi je sortirai à peine de la prématurité ca me démoralise.

mon gygy pense que je vais accoucher pour 35SA mais je trouve que c'est tot mais pour tenir jusqu'au printemps ben je dois tenir 8 semaines... j'ai l'air completement conne a marronner du temps qu'il me reste à devoir etre sage et pas bouger à coté de vous, copinautes qui galérez à les garder au chaud le plus longtemps possible mais mon foutu ventre craque partout et je ne peux plus me voir en peinture.

slow je suis désolée d'apprendre que ton accouchement se déroulera sous AG et sous césa, je peux comprendre ta frustration... ma mere n'a eu que des césa et pour moi d"un coté ce serait limite normal que j'en ai une.

martina, contente que tu rentres chez toi et que ca va a peu pres mieux.

kath, si tu t'ennuie ma belle mise a part le tricot, je ne sais pas quoi te proposer je ne sais rien faire d'autre...

bon allez je croise les doigts pour que tout le monde reste 3 en 1 le plus longtemps possible!

grosses pensées à nos dejà mamans et leurs ptits loups.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13554 le: 26 Janvier 2012 à 15:58:03 »

Slow, tu n'as jamais eu d'AG ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13555 le: 26 Janvier 2012 à 16:00:17 »

Ma mère vient de comprendre que je vais avoir une césa! Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13556 le: 26 Janvier 2012 à 16:02:55 »

vous n'en aviez jamais parlé ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13557 le: 26 Janvier 2012 à 16:04:21 »

Slow, tu n'as jamais eu d'AG ?
Si 3 fois!

Mais j'ai le sentiment qu'on m'endort pour pas que je vois!
Qu'on m'endort pour m'épargner et me cacher des choses!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13558 le: 26 Janvier 2012 à 16:04:34 »

oh lala lala, je me suis pas connectée depuis ce matin et qu'est ce que je vois  

Gabrielle surtout reste zen, ca va aller ! je comprends que ça t'ai fait peur tu ne t'y attendais pas mais en aucun cas c'est de ta faute, tu ne pouvais pas deviner ! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!
Dis toi que ton chéri est là, tu vas etre bien prise en charge et puis si ça peut te redonner le sourire tu as bien mangé ce matin alors ton pti loup il va avoir des forces !!! Allez tiens bon !!! Donne nous vite des nouvelles !!!! pleins de  Bisou Bisou Bisou

Slow dur dur cette nouvelle, vivement ton écho qu'on en sache plus.

Martina tu avais peut être raison pour ce week end ...  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13559 le: 26 Janvier 2012 à 16:05:41 »

vous n'en aviez jamais parlé ?
Si mais ils ne comprennent rien! Alors quand je dis qu'une mère n'est pas la mieux placée pour seconder!
Journalisée

Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: