21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 14:53:31
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 572660 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 27 Juillet 2011 à 14:59:54 »

En tout cas, grâce à toi, je me suis donnée un coup de pied aux fesses et je suis en train pondre mon PV pour la séance de ce matin !
Enfin le retour de la méga motiv ... j'en profite, c'est toujours de très courte durée !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #136 le: 27 Juillet 2011 à 23:38:08 »

Bonsoir les couveuses,

Contente de lire que vous allez bien !

Doudou : tu as déjà essayé le Roibos ? C'est une racine africaine que tu trouves dans les boutiques de thé, parfumée à la vanille, au caramel, etc. et sans théine.

Bonne nuit

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #137 le: 28 Juillet 2011 à 07:47:42 »

Hello les filles ... ca va ce matin ?

Adine ... je fais une photo ce matin et j'te montre ca Clin d'oeil j'suis contente du resultat en tout cas Clin d'oeil

Sinon moi j'ai bien dormi cette nuit Sorenza a fait une nuit complete ... elle n'a plus de fievre ... la miss dort d'ailleurs encore lol ...

Aujourd'hui je passe la journee chez des amis ... j'erais po  la pour te tenir compagnie ...  
« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 07:49:13 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #138 le: 28 Juillet 2011 à 08:05:43 »

Coucou les couveuses,

J'espère que vous allez bien.
DEs gros bisous
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 28 Juillet 2011 à 08:40:20 »

Hello les filles ... ca va ce matin ?

Adine ... je fais une photo ce matin et j'te montre ca Clin d'oeil j'suis contente du resultat en tout cas Clin d'oeil

Sinon moi j'ai bien dormi cette nuit Sorenza a fait une nuit complete ... elle n'a plus de fievre ... la miss dort d'ailleurs encore lol ...

Aujourd'hui je passe la journee chez des amis ... j'erais po  la pour te tenir compagnie ...  

Lâcheuse !!!!
Coucou à toutes .... je reprends mes bonnes manières !
Rien de bien nouveau en Swissland. Soirée tranquille hier, nuit fabuleuse mais comme toujours, réveil difficile et aucune envie d'aller bosser .... snif !
Je commence à réfléchir au weekend car nous avons 3 jours ici pour cause de fête nationale alors les eux d'artifice vont pleuvoir !
Et sinon ... J-6 avant mon RDV, le voilà qui semble arriver enfin ..
Belle journée à toutes et contrairement à ChtiteMaman, moi je suis pendue au net toute la journée alors n'hésitez pas s'il y a des pipelettes parmi vous !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 28 Juillet 2011 à 09:07:54 »

Je t'aurais bien tenue compagnie lol mais sans ordi ce sera difficile 

Tu as déjà des idées pour votre WE prolongé ? demain ou lundi que vous ne bossez pas ? Nous ce WE, on repeint la chambre d'amis en blanc .... car les petits se sont amusés à mettre toute sorte de choses au murs ( chocolat, confiture, lait au choco etc etc ) et ca fait plus que moche donc .... on va redonner un coup de blanc car courant aout on va la peindre pour en faire notre future chambre Clin d'oeil et sinon Jéjé va aussi peindre notre terrasse ... on le peint de couleur taupe Clin d'oeil j'ai hâte de voir le résultat !!  Clin d'oeil

Du coup comme tu l'as compris : c'est WE travaux à la maison mdr  Souriant Souriant Souriant

Ton rdv approche en effet .... 6 jours ca va vite passer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 28 Juillet 2011 à 09:25:20 »

Je t'aurais bien tenue compagnie lol mais sans ordi ce sera difficile 

Tu as déjà des idées pour votre WE prolongé ? demain ou lundi que vous ne bossez pas ? Nous ce WE, on repeint la chambre d'amis en blanc .... car les petits se sont amusés à mettre toute sorte de choses au murs ( chocolat, confiture, lait au choco etc etc ) et ca fait plus que moche donc .... on va redonner un coup de blanc car courant aout on va la peindre pour en faire notre future chambre Clin d'oeil et sinon Jéjé va aussi peindre notre terrasse ... on le peint de couleur taupe Clin d'oeil j'ai hâte de voir le résultat !!  Clin d'oeil

Du coup comme tu l'as compris : c'est WE travaux à la maison mdr  Souriant Souriant Souriant

Ton rdv approche en effet .... 6 jours ca va vite passer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nous ne travaillons pas lundi en effet. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire, tout dépendra du temps, cela fait un moment que nous voulons faire une excursion sur le plateau des montgnes au dessus de chez nous mais c'est à plus de 2000 alors il nous faut du beau temps pour ne pas se transformer en glaçon.
Mais sinon, pour notre part, nous allons tenter de discipliner la végétation du jardin car nous sommes en location et le propriétaire (très près de ses sous ne veut pas employer quelqu'un pour les communs et espaces verts), du coup c'est la jungle. La pergola croule sous la vigne et le kiwi, l'herbe est haute et la prairie folle. J'ai bien proposé de le faire mais il ne réponds aux mails, allez, je m'en vais le relancer !
Sinon, mi aout, nous avons la visite de mon frère, nous allons nous remettre aux via ferrata (mélange escalade et rando).
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 28 Juillet 2011 à 09:30:47 »

Ca doit être sympa les montagnes ... je n'y suis pas allée depuis ma classe den neige à l'age de 10 ans ... ca date un peu quand même mdr mais c'est sur que pour y aller, il vaut mieux du beau temps Clin d'oeil

Le jardin, ici on a fait pousser notre pelouse, elle demande à être tondue lol .... Jéjé va l faire ce WE Clin d'oeil et oui ca encore en plus lol .... heureusement, le beau temps revient @ partir de demain Clin d'oeil ouf lol car là on s'croirait vraiment en automne .... puis j'ai ma soeur qui débarque du sud, et des amis qui arrivent de St Etienne ... donc ce serait cool qu'il fasse beau la semaine prochaine 

Waouuuu ca a l'air sympa cette activité prévue avec ton frère Clin d'oeil j'aurais du mal à en faire de l'escalade .... lol j'ai le vertige ... mais la rando j'adoreeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 28 Juillet 2011 à 09:44:59 »

Waouuuu ca a l'air sympa cette activité prévue avec ton frère Clin d'oeil j'aurais du mal à en faire de l'escalade .... lol j'ai le vertige ... mais la rando j'adoreeeeeeeeeeeeee

C'est en effet super sympa mais vertigineux mais devine quoi ... j'ai le vertige !
C'est un défi à chaque sortie mais j'ai besoin de ce genre de sensations fortes !!! Maso la fille !

Mais tu sais, un jour, il faudrait venir passer quelques jours par ici, on pourrait te refaire découvrir les montagnes et les enfants joueraient ensemble !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #144 le: 28 Juillet 2011 à 09:45:05 »

Coucou,

Grisaille du matin aujourd'hui après une superbe journée ensoleillée hier. Dommage, on avait prévu d'aller à la plage, et peut-être y dormir (en camion aménagé Clin d'oeil). M'enfin, il n'est pas exclue que cela se lève !

Doudou : tu as déjà essayé le Roibos ? C'est une racine africaine que tu trouves dans les boutiques de thé, parfumée à la vanille, au caramel, etc. et sans théine.

Je le note pour mon prochain passage en boutique bio Clin d'oeil. Mais je n'y vais pas souvent   (on fonctionne beaucoup avec les marchés locaux du coin)

Nous ne travaillons pas lundi en effet. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire, tout dépendra du temps, cela fait un moment que nous voulons faire une excursion sur le plateau des montgnes au dessus de chez nous mais c'est à plus de 2000 alors il nous faut du beau temps pour ne pas se transformer en glaçon.
[...]
Sinon, mi aout, nous avons la visite de mon frère, nous allons nous remettre aux via ferrata (mélange escalade et rando).

, tu m'as fait énormément envie là... Plus de 2ans qu'on est pas aller en montagne l'été (rando essentiellement). Et puis c'est pas dans les prochains mois que je vais pouvoir y aller Roulement des yeux.
Si je n'avais pas rencontré mon breton de Zhom, probable que je serais allée m'installer en Savoie (ma frangine habite au dessus de Annecy Clin d'oeil).

Et puis sinon, une de mes activités hebdomadaires, c'est l'escalade (en salle surtout , même si il y a de très beaux sites de grimpe en Finistère !). ça va me manquer...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #145 le: 28 Juillet 2011 à 09:47:57 »

En parlant de via ferrate : Adine, tu as fait celle de Saint Christophe en Oisans ? Elle est superbe, et très exposée, même si pas trop difficile.
Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Prolognan la Vanoise, pas très longue, mais bien coté niveau difficulté.

Bon, ce sont les 2 seuls que j'ai faite en vrai .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 28 Juillet 2011 à 10:07:01 »

En parlant de via ferrate : Adine, tu as fait celle de Saint Christophe en Oisans ? Elle est superbe, et très exposée, même si pas trop difficile.
Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Prolognan la Vanoise, pas très longue, mais bien coté niveau difficulté.

Bon, ce sont les 2 seuls que j'ai faite en vrai .

Hello Doudou,
Je ne connais pas celle ci, j'ai fait la Via Farinetta (inauguration en mai dernier). Elle est située à Saillon là où nous habitons. Difficulté 4/6 !!! Pour une première, c'était raide.
Du coup, nous faisons celle de Nax en aout et une autre très certainement. En tout cas, celle de Prolognan a l'air top !
Ben, les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! Venez à la maison passer un moment !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 28 Juillet 2011 à 16:21:22 »

coucou,

rentrée du boulot, je prends quelques minutes pour venir papoter un peu car apres, c est la seconde journée qui va commencer avec mes chouchoux!!!

Comment allez vous?Huh?

Ici, je m'habitue à la fatigue. Je dors tjs ausi mal mais il parait que c est normal en debut de grossesse.
Demain, c est le grand jour...premiere echo... et le stress monte. Je croise les doigts pour y voir UN tout petit embryon qui evolue bien, j en reve Tire la langue

Avec zhom on avait pensé l'annoncer aux grands freres si tout va bien...apres je me demande si c est pas un peu trop tot. Ils sont qd meme petits en fait... qu en pensez vous? Ne vaut il pas mieux attendre encore un mois?

Puis depart en vacances prevu dimanche...trop hate... 8)et j espere revenir avec deux ptits mecs propres. Je crois que je vais emporter le ptit pot!

Je vous tiendrai au courant de toutes facons avant de partir.

A tres viiiiiiiite

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Juillet 2011 à 16:24:05 »

adine: waw, tu fais des trucs dingues!!! en plus enceinte... waw . Et tes filles pdt que tu escalades ces rochers?Huh?

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 28 Juillet 2011 à 16:36:37 »

coucou,

rentrée du boulot, je prends quelques minutes pour venir papoter un peu car apres, c est la seconde journée qui va commencer avec mes chouchoux!!!

Comment allez vous?Huh?

Ici, je m'habitue à la fatigue. Je dors tjs ausi mal mais il parait que c est normal en debut de grossesse.
Demain, c est le grand jour...premiere echo... et le stress monte. Je croise les doigts pour y voir UN tout petit embryon qui evolue bien, j en reve Tire la langue

Avec zhom on avait pensé l'annoncer aux grands freres si tout va bien...apres je me demande si c est pas un peu trop tot. Ils sont qd meme petits en fait... qu en pensez vous? Ne vaut il pas mieux attendre encore un mois?

Puis depart en vacances prevu dimanche...trop hate... 8)et j espere revenir avec deux ptits mecs propres. Je crois que je vais emporter le ptit pot!

Je vous tiendrai au courant de toutes facons avant de partir.

A tres viiiiiiiite

Hello ma belle !
Je désespérais de ce calme plat !!!
Alors grande chanceuse que tu es, ton écho arrive enfin ... on attend avec impatience le résultat des courses ! Une intuition sur la question ou pas du tout ?
Pour la fatigue, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin, on a deux qui précèdent et de plus dans la force de l'âge ! Et en plus, le taff, la journée, que fais tu pour ta part comme profession ?
Pour l'annonce, je viens tout juste de passer une commande de bouquins et j'ai suivi les conseils de Saralila, dans le fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29188.0.  Et j'en ai pris un autre sur le même thème dans notre collection culte : L'imagerie des tout-petits. En plus, je me dis que cela fera une bonne annonce aux grands-parents quand les filles leur montreront sur Skype leurs derniers bouquins !!!
Je pense que cela n'aura qu'un effet positif, les responsabilisera dès maintenant. Je suis convaincue qu'elles voudront encore plus m'aider !
Pour les vacances et l'acquisition de la propreté, je te recommande le pot à embarquer car je pense que les grands toilettes impressionnent pour une première mise en jambe. En tout cas, elles ont commencé chez nous en rentrant de vacances, avec leur pot !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: