Chrys32
|
|
« Répondre #13170 le: 24 Janvier 2012 à 09:44:04 » |
|
Ça y est, ils sont revenus! Ils lui ont quand même fait, sans patch, sans masque et verront plus tard avec le pédiatre! En plus, ils n'arrivaient pas à trouver la veine, je vous jure il y a des fois faut être patient: on va à l'hopital puisque soit disant ils savent, mais je vais me renseigner la prochaine fois à mon labo, parce qu'on tombe la plupart du temps sur des gens qui n'arrivent pas à la piquer parce qu'elle est potelée
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13171 le: 24 Janvier 2012 à 10:08:24 » |
|
Sinon bOnjour tout le monde, Courage Mailo pour tes contractions. Dis à tes pépettes que de toute façon les crêpes elles sont trop petites pour en manger!!! Sinon 32sa aujourd'hui pour moi. Encore un gros cap de passé!!!! Échographie demain soir. On verra si les petits poussent bien! ben si justement ! elles ne peuvent en manger que si elles sont encore dans le bidon de leur maman !!! Bravo Elia !!! allez, tiens bon encore 3 ou 4 semaines... tes loulous font à peu de chose près le même poids que mes choupettes au même âge... donc continue à bien les nourrir !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13172 le: 24 Janvier 2012 à 10:14:16 » |
|
bonjour les filles ! Comment ça va ce matin? Dur dur pour moi de me lever, j'avais tellement mal au dos et sciatiques que j'avais très envie de sortir du lit mais je me sentais tellement lourde que j'y arrivais pas. Heureusement que mon chat était là pour réclamer à manger parce que sinon je serais toujours dans le lit je crois! Bref du coup je suis complètement dans le gaz !! Je vais aller prendre une bonne douche et ça ira mieux ! Sinon quelqu'un a des nouvelles de Marion? J'espère qu'ils ont enfin mis Antoine avec Louise. Bon je file à la douche. A toute à l'heure !!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13173 le: 24 Janvier 2012 à 10:34:05 » |
|
Les filles, c'est une catastrophe! Tout mon ventre commence à craquer! Avant il n'y avait que le nombril mais là ça commence à craquer en dessous et sur les côtés. Ça démange affreusement en plus. C'est pas faute de me tartiner de crème matin et soir!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13174 le: 24 Janvier 2012 à 10:36:20 » |
|
Je viens d envoyer un sms à Chouchou et voilà la réponse: elle est rentrée chez elle hier. son col est remonté à 32mm!!! elle passera plus tard nous donnez des news!!! et elle nous fait de gros bisous!!!! Ah chouette qu'elle soit rentrée!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13175 le: 24 Janvier 2012 à 10:38:08 » |
|
Les filles, c'est une catastrophe! Tout mon ventre commence à craquer! Avant il n'y avait que le nombril mais là ça commence à craquer en dessous et sur les côtés. Ça démange affreusement en plus. C'est pas faute de me tartiner de crème matin et soir!
Oh moi aussi j'en ai 2 qui sortent alors que j'en ai jamais eut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13176 le: 24 Janvier 2012 à 11:26:56 » |
|
Je viens d envoyer un sms à Chouchou et voilà la réponse: elle est rentrée chez elle hier. son col est remonté à 32mm!!! elle passera plus tard nous donnez des news!!! et elle nous fait de gros bisous!!!! GENIAL !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13177 le: 24 Janvier 2012 à 11:31:30 » |
|
Moi aussi ça me démange à me gratter jusqu'au sang des fois ! Dès que je sens que je vais me gratter je remets de l'huile pour calmer. J'en ai deux petites qui sont apparues cette semaine et j'avais un piercing que j'ai retiré dès le début et ça me fait une vilaine cicatrice autour du trou. On sait même plus où est mon nombril Du coup l'autre jour j'ai acheter du bepanthene pour calmer parce que la cicatrice me fait terriblement mal surtout que les loulous ont tendance à se mettre juste en dessous donc ça tire encore plus la peau. Et je sais que certaine d'entre vous ne sont pas fan mais c'est impressionnant l'efficacité. On dirait presque que la cicatrice disparait. La pharmacienne m'a aussi donné un echantillon de Ducr*y pour peau sévèrement irritée et ca apaise bien aussi. Sinon j'utilise de l'huile Eucerin c'est dermatho et ça marche bien, parce que la crème mustel* j'en ai mais j'aime pas l'odeur. Et l'avantage de l'huile c'est que je fais un massage plus long au bébés, j'adore et eux aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13178 le: 24 Janvier 2012 à 11:32:19 » |
|
Je viens d envoyer un sms à Chouchou et voilà la réponse: elle est rentrée chez elle hier. son col est remonté à 32mm!!! elle passera plus tard nous donnez des news!!! et elle nous fait de gros bisous!!!! GENIAL !!! +1!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13179 le: 24 Janvier 2012 à 11:32:50 » |
|
Je viens d envoyer un sms à Chouchou et voilà la réponse: elle est rentrée chez elle hier. son col est remonté à 32mm!!! elle passera plus tard nous donnez des news!!! et elle nous fait de gros bisous!!!! Ah c'est super ça !!!!!! Elle doit être contente J'espere que ça va lui redonner de la force pour aller le plus loin possible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13180 le: 24 Janvier 2012 à 11:43:21 » |
|
Joyeux sa versaire elia! Quel cap, alors que tu n'y croyais,que moyen, c'est génial! Oulala je ne me lasse pas de regarder tes puces! Kath attend, ils lui ont dit écho dans la journée... je te jure, cela se voit qu'ils ne sont pas à sa place à attendre! Sinon moi statut quo niveau douleurs,mais je fais avec!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13181 le: 24 Janvier 2012 à 11:49:04 » |
|
coucou les filles ! Elia, pas cool ces vergétures... à part continuer à te tartiner et aller voir un dermato après la naissance (il y a certaines crèmes qui permettent d'atténuer les vergétures, sinon le traitement au laser), je ne sais pas s'il y a qq chose à faire. Il paraît que la gratouille du bidon précède souvent l'arrivée des vergétures. Chrys, galère cette histoire de prise de sang !!! J'ai eu des news de Marion : Antoine et Louise sont enfin ensemble dans la même chambre !!! ils reprennent du poids tous les 2, et les pédiâtres sont confiants. Le moral a l'air d'être bon ! personne n'a eu de news de Kath ?? Flanelle, et toi, le moral va mieux ? tes petits bouts y vont à leur rythme, mais ils y vont !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13182 le: 24 Janvier 2012 à 11:53:24 » |
|
au fait, j'ai oublié de vous raconter la ptite surprise que j'ai eue hier ! y a une choupette qui est en position céphalique ! le retournement s'est fait entre vendredi et lundi : dingue !!! mais pas de bol, c'est celle qui est la plus haute... faudrait que sa soeur remonte pour dégager le col et laisser la place à J2... improbable, mais du coup, je vais quand même demander à ma SF e me briefer sur la VB.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13183 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:01 » |
|
au fait, j'ai oublié de vous raconter la ptite surprise que j'ai eue hier ! y a une choupette qui est en position céphalique ! le retournement s'est fait entre vendredi et lundi : dingue !!! mais pas de bol, c'est celle qui est la plus haute... faudrait que sa soeur remonte pour dégager le col et laisser la place à J2... improbable, mais du coup, je vais quand même demander à ma SF e me briefer sur la VB.
Comme quoi! Peut être que la deuxième va vouloir imiter sa sœur! Pour Kath, j'en ai,donne juste au dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13184 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:32 » |
|
coucou les filles ! Elia, pas cool ces vergétures... à part continuer à te tartiner et aller voir un dermato après la naissance (il y a certaines crèmes qui permettent d'atténuer les vergétures, sinon le traitement au laser), je ne sais pas s'il y a qq chose à faire. Il paraît que la gratouille du bidon précède souvent l'arrivée des vergétures. Chrys, galère cette histoire de prise de sang !!! J'ai eu des news de Marion : Antoine et Louise sont enfin ensemble dans la même chambre !!! ils reprennent du poids tous les 2, et les pédiâtres sont confiants. Le moral a l'air d'être bon ! personne n'a eu de news de Kath ?? Flanelle, et toi, le moral va mieux ? tes petits bouts y vont à leur rythme, mais ils y vont ! Ah super pour les bb de Marion! Les pauvres ça devait leur faire bizarre d'être séparés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|