27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:59:34
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559663 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12960 le: 23 Janvier 2012 à 13:38:01 »

Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!!  
a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !).
ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!!
la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral !
allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12961 le: 23 Janvier 2012 à 13:39:24 »

Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!!  
a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !).
la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral !
allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!!
FÉLICITATIONS POUR CES BONNES NOUVELLES TWINS !!!!!!  Souriant Souriant Souriant
va vite manger pour nourrir tes petits sumos... 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 23 Janvier 2012 à 13:42:24 »

Cool twins !
Slow, j'ai 1 pop-up et une grosse caisse en plastique ikéa qui sont blindés (ça fait montagne dessus) + les 2 machines qui ont fini de sécher sur l'étendoir et une autre dans le sèche-linge. effectivement, un tas comme ça qui grossit pendant une semaine ça fait du linge tout froissé. enfin les chemises je les stocke à plat à côté, les chemisiers des filles je les fait sécher sur cintre et pour le reste j'achète des trucs en matière qui se froisse pas trop.
Par contre je le plie très soigneusement et il se défroisse encore en piles dans les armoires.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 23 Janvier 2012 à 13:45:46 »

Un coucou rapide, SF est passe ce midi, trop de contractions donc elle m'hospitalise pour mise sous perf. Je vous tiens au courant dès que possible. Bisous
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12964 le: 23 Janvier 2012 à 13:47:29 »

au sujet des produits d'hygiène bébé.
à la maternité où j'ai accouché de mes 2 premiers, ils utilisaient aussi la gamme mustela.
c'est vrai que ça sent super bon ! (j'ai utilisé l'eau de toilette dont je mettais quelques gouttes sur la tête de bébé, mais un bébé ça sent naturellement bon)
je trouve que ça ne sert à rien d'utiliser autant de produits sur les fesses des bébés, notamment laisser du lait de toilette sans rinçage.
en plus, ça coûte vite super cher alors qu'un peu d'eau et de savon ça lave très bien et ça coute quasiment rien !
évidemment en déplacement il est souvent plus simple de prendre un eau nettoyante sans rinçage quoique...
donc un conseil, n'achetez pas trop de produits d'avance : vous verrez à l'usage ceux qui vous conviennent (et conviennent à vos bébés, car il peut y avoir aussi des allergies à certaines gammes, d'où l'intérêt d'aller au plus simple...).
pour BB1 j'avais profité d'une promo et acheté 2 énormes flacons de lait de toilette... que je n'ai jamais utilisé ! alors que d'autres mamans trouve ça super pratique.

marinette, je n'aime pas trop utiliser le liniment pour le change pour les mêmes raisons que le lait de toilette : je trouve ça bizarre de laisser systématiquement une couche grasse sur les fesses de bébé et j'ai l'impression de mieux nettoyer à l'eau et au savon...

Oui, c'est selon les mamans, je pense !
Je te rejoins sur le liniment, mais plutôt sur le côté huile d'olive !

Pour les produits, j'avoue qu'avant la naissance, je n'avais pas de stock car je ne savais pas quoi acheter. Là, je connais les produits, leur doux parfum et je suis fidèle ! Et je suis persuadée car j'épuiserai les stocks.
C'est plus du plaisir à mon niveau car c'est clair que eau + gant de toilette + savon font bien l'affaire !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 23 Janvier 2012 à 13:48:06 »

Un coucou rapide, SF est passe ce midi, trop de contractions donc elle m'hospitalise pour mise sous perf. Je vous tiens au courant dès que possible. Bisous
oh zut...
courage à toi Maïlo...  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12966 le: 23 Janvier 2012 à 13:48:30 »

Sinon pour les news. La belle famille a investi les lieux pour faire avancer la chambre des petits. Bon du coup la maison est toute crapie mais dis donc on avance vite d'un coup!!
Sinon hier c'était la berezina dans mon ventre. À croire que les petits n'étaient pas fatigués, j'ai eu le droit à un tonnerre de coups de pieds toute la journée!! Au moins ça veut dire qu'ils vont bien!

Le moral à l'air bon! C'est chouette! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 23 Janvier 2012 à 13:49:54 »

Génial! Tu déchires Twins!   Souriant
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12968 le: 23 Janvier 2012 à 13:51:18 »

Cool twins !
Slow, j'ai 1 pop-up et une grosse caisse en plastique ikéa qui sont blindés (ça fait montagne dessus) + les 2 machines qui ont fini de sécher sur l'étendoir et une autre dans le sèche-linge. effectivement, un tas comme ça qui grossit pendant une semaine ça fait du linge tout froissé. enfin les chemises je les stocke à plat à côté, les chemisiers des filles je les fait sécher sur cintre et pour le reste j'achète des trucs en matière qui se froisse pas trop.
Par contre je le plie très soigneusement et il se défroisse encore en piles dans les armoires.

Je note, je note! Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12969 le: 23 Janvier 2012 à 13:51:57 »

Zut! Je croise pour toi!
Bisous
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 23 Janvier 2012 à 13:52:19 »

Adine: bon courage pour le boulot!

1/3 !

Merci pour les encouragements !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 23 Janvier 2012 à 13:58:55 »

Supers nouvelles !!! Ça booste le moral !

Et dis moi ma cocotte ... tu as vu ton nombre de messages ..  tu comptes vraiment me dépasser !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12972 le: 23 Janvier 2012 à 14:02:36 »

Twins à abandonné le navire on dirait et slow et Chris entretiennent le forum pour piquer sa place;)

c'est pas mes trinômettes pour rien !  Clin d'oeil

C'est vrai que tu as un sacré score à ton compteur Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12973 le: 23 Janvier 2012 à 14:04:30 »

Waouh c'est des super poids! J'ai hâte d'en être à ce niveau.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12974 le: 23 Janvier 2012 à 14:08:20 »

Courage mailo. Tiens nous au courant.
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: