29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:45:27
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561342 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 16 Janvier 2012 à 16:54:47 »

Super pour toi Elia!!!

Ma petite Chouchou, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour mes puces!!!!! Pour répondre à Doudou, on y retourne demain. Pour le moment, on fait 1jour sur 2.....c'est très dur, mais je n'arrive pas encore à uriner du gasoil......mais je m'entraine!!! Disons que quand on pourra leur donner le bib, on ira tous les jours!!!!

je ne sais pas si cela se fait, mais as-tu appelé ta mutuelle pour voir s'ils pouvaient faire qqchose pour vous aider ?
car là, vous êtes dans le cas de 2 enfants hospitalisés, et je pense que certaines mutuelles peuvent prendre en charge le transport ou l'hébergement sur place des parents...

merci du tuyau...ma mutuelle (au passage obligatoire par ma  boite!!!) diminue d année en année les remboursements.....donc c'est niet!!!! Mais on a tout planifier, et ça devrait le faire!!! D autant plus que ma mère qui a eu des bons essences par une amie qu elle aide souvent, va me les donner!!! Donc on pendant qq jours, on va y aller une fois sur deux...mais à part demain, car on amène mon père, ona décidé d y rester toute la journée pour profiter au max!!!! Et le jour ou on restera ici, c'est gros repos, comme aujourd hui...car je dois ressentir le contre coup de l accouchement, je suis KO!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11611 le: 16 Janvier 2012 à 16:56:28 »

Si tu fais cmd+C ça copie. Et après tu fais cmd+v pour recoller ton dernier texte.
On a pas ça sur le clavier virtuel de la tablette!  Triste

Tu as un carré avec les coins en cercles (cercles à l'extérieur du carré)?

Je t'ai envoyé un mail! Sourire

J'ai vu la photo. Quand tu appuies sur la touche tout en bas à droite (le dessin de clavier), ça fait quoi? ça te donne d'autres touches ou pas? je vais essayer de trouve rune photo de la touche en question
Non on a pas cette touche, celle avec le clavier c'est pour le ranger Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 16 Janvier 2012 à 16:57:00 »

re cc a toute!!!! alors bravo a toutes pour les echo et les bonnes nouvelle et courage pour celles qui en ont eu des moins bonnes mailo ouaaaaaaahhh impressionan le poid de tes bb!!! tant mieux pour eux si tout vas bien et j'espere que cet ecart ne revelera rien de negatif, apres tous la cantine est bonne la cantine est bonne et puis voila!!! je suis une fervante protectrice des gros bébés!! (vu le poid que je fesais quand je suis né!!!lol) SOLIDARITE BéBé BIBUNDUM!! mdr!!
MARINETTE merci bcp de t'inquité et de prendre de mes nouvelles c'est tres genti , apres les deux spasfon je me suis rendormi!! c'est dingue sa doit avoir un effet soporifik sur moi ces truc!! a chaque fois que j'en prend je m'endore!! enfin bonla sage femme est venue, ca c'etait bien calmer, une seule contraction pendant le monito et des bb bien agité comme d'hab!! elle preconise quand meme que je reste allonger au max ou a me reposer maintenant elle m'a dit que l'ideal pour accoucher serai de tenir jusqu'au 14_15 fevrier!! mais moi je veux absolument accoucher le 21 !!lol enfin bon adviendra que pourra.... ah tient une petite contraction en passannt justement!!!! bon bin sinon ma CHOUCHOU j'espere que ton doc pourra fair quelque chose pour cette vilaine toux! courage quand a toi OULALA  c'est tres bo ce que tu ecrit, chaque fois que je te lis sa me rechauffe le coeur Sourire Sourire Sourire sa me touche telement ca a l'air beau et chaque fois sa me donne encore plus envi que mes petits bouts soit pres de moi.... bravo a tes pepettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11613 le: 16 Janvier 2012 à 16:57:15 »

Des news de flanelle :
"Arthur a rejoint son frère en néonat, ils sont cote à cote, Ça nous rassure. on y va cet am, j ai hate car maintenant chacun peut s occuper d un bébé. Hier on a fait les soins + calins. Par contre c est dur de les quitter."
 Sourire

Bon courage à Flanelle!!!! Petit à petit ça avance!!!!! Et je comprends sa peine de laisser ses trésors!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 16 Janvier 2012 à 16:57:32 »

Non on a pas ça!  Huh?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 16 Janvier 2012 à 17:00:22 »

Super pour toi Elia!!!

Ma petite Chouchou, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour mes puces!!!!! Pour répondre à Doudou, on y retourne demain. Pour le moment, on fait 1jour sur 2.....c'est très dur, mais je n'arrive pas encore à uriner du gasoil......mais je m'entraine!!! Disons que quand on pourra leur donner le bib, on ira tous les jours!!!!

je ne sais pas si cela se fait, mais as-tu appelé ta mutuelle pour voir s'ils pouvaient faire qqchose pour vous aider ?
car là, vous êtes dans le cas de 2 enfants hospitalisés, et je pense que certaines mutuelles peuvent prendre en charge le transport ou l'hébergement sur place des parents...

merci du tuyau...ma mutuelle (au passage obligatoire par ma  boite!!!) diminue d année en année les remboursements.....donc c'est niet!!!! Mais on a tout planifier, et ça devrait le faire!!! D autant plus que ma mère qui a eu des bons essences par une amie qu elle aide souvent, va me les donner!!! Donc on pendant qq jours, on va y aller une fois sur deux...mais à part demain, car on amène mon père, ona décidé d y rester toute la journée pour profiter au max!!!! Et le jour ou on restera ici, c'est gros repos, comme aujourd hui...car je dois ressentir le contre coup de l accouchement, je suis KO!!!!!!

Oui ton corps a besoin de récupérer et ta tête aussi! Tu vois toutes les émotions que tu as traversées!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 16 Janvier 2012 à 17:15:16 »

a oui je voulai vs demander votre avis sur un sujet qui fache les fille!!! les BM!!! la mienne a apeler minou la semaine derniere pour lui demander "un peu géné d'apres c'est dire" si elle pouvait venir quand j'accoucherai!!!!!!!!!!! c'est parent vivent a evreux c'est a 8h de chez nous je sais bien que c'est pas facile et que si ils vienne il faut forcement qu'ils logent a la maison!! ca n'ai pas comme si c'etait mon pere qui abite a 40 minute de chez moi qui peut venir nous voir la journée et rentré chez lui apres ok je comprend mais bon c'est bizarre je n'en ai pas trop envie!!!!! je ne sais pas pk mais j'ai l'impression que les premiers jours a la maison j'ai envie de les savourer seule avc minou et nos bébé histoire de prendre un peu mes marque!!! est-ce egoiste de ma part??? ou bien est-ce que je suis folle parce que avc deux bébés au contraire il vaut mieux avoir de l'aide a la maison au retour??? qu'en pensez vous?? minou lui voit sa comme une aide il me dit bin au contraire je pensai que sa te ferai plaisir car sa te ferai de l'aide ainsi que des conseil ect... et pui ma mere ne veut vraiment pas s'imposer tu c'est c'est vraiment dans le but de venir nous aider a recuperer, faire du menage m'epauler ect... elle lui a dit: je te pose la question car ma collegue de boulot qui est enceinte m'a dit que elle elle ne voulait pas sa belle mere chez elle au debut!! (bin si ta collegue de boulot te la dit tu peu pas reflechir un peu et te dire que peut etre sa serai le cas pour moi aussi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!) bon apres peu etre que je reagis comme ca car moi je n'ai pas de maman et du coup je ne sais qu'est ce qu'on recent quand on a une maman et qu'on va devenir maman ou papa a son tour!! peut etre que si javai eu une maman jaurai bien aimer qu'elle soit la chez moi a mon retour pour m'aider je ne sais pas en tout cas elle ce n'ai pas ma maman c'est ma belle mere et qui plus est depuis le mois de novembre ou les chose on bcp changer entre nous suite a de severe dispute entre moi minou!! alors meme si je l'aime bien et que je la respecte bcp MOIN JE LA VOIT MIEUX JE ME PORTE!! lol non je rigole mais bon je ne sais pas en dirai que je n'ai pas vraiment envie de partager c'est premier instant!! j'ai tort vous croyer,??? Huh? Huh? Huh?  et si j'etait deborder et perdue et que je regreter de ne pas avoir de l'aide Huh? Huh? Huh? je sais pas du tou!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11617 le: 16 Janvier 2012 à 17:19:59 »

Je te comprends entièrement !
Perso, c'est un des grands avantages de la vie militaire je trouve : suffisamment loin de la famille pour ne pas se laisser envahir (faut bien des bons côtés à cet isolemnet  )
Les premiers jours sont vraiment cruciaux et particuliers. Si tu n'as pas envie de te les faire pirater, alors refuse. Ta BM a toute la vie pour découvrir ses petits enfants, elle n'est pas à quelques jours ou semaine près.
Tu peux lui dire (version diplomate), que tu ne sais pas comment ça va se passer, que tu préfères garder ton indépendance et ta liberté de t'organiser au cas où, et que tu retiens sa gentille proposition, et que tu sauras l'appeler si vraiment tu te sens trop naze ou débordée.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 16 Janvier 2012 à 17:24:16 »

Elle peut aussi venir pendant que tu es à la mater et partir juste avant ton retour pour que vous puissiez rentrer tous les 4 à la maison et commencer votre nouvelle vie.

Comme ça elle voit les bébés, son fils à sa maman avec lui et toi tu rentres dans une maison propre, le frigo plein et une BM heureuse Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11619 le: 16 Janvier 2012 à 17:37:01 »

a oui je voulai vs demander votre avis sur un sujet qui fache les fille!!! les BM!!! la mienne a apeler minou la semaine derniere pour lui demander "un peu géné d'apres c'est dire" si elle pouvait venir quand j'accoucherai!!!!!!!!!!! c'est parent vivent a evreux c'est a 8h de chez nous je sais bien que c'est pas facile et que si ils vienne il faut forcement qu'ils logent a la maison!! ca n'ai pas comme si c'etait mon pere qui abite a 40 minute de chez moi qui peut venir nous voir la journée et rentré chez lui apres ok je comprend mais bon c'est bizarre je n'en ai pas trop envie!!!!! je ne sais pas pk mais j'ai l'impression que les premiers jours a la maison j'ai envie de les savourer seule avc minou et nos bébé histoire de prendre un peu mes marque!!! est-ce egoiste de ma part??? ou bien est-ce que je suis folle parce que avc deux bébés au contraire il vaut mieux avoir de l'aide a la maison au retour??? qu'en pensez vous?? minou lui voit sa comme une aide il me dit bin au contraire je pensai que sa te ferai plaisir car sa te ferai de l'aide ainsi que des conseil ect... et pui ma mere ne veut vraiment pas s'imposer tu c'est c'est vraiment dans le but de venir nous aider a recuperer, faire du menage m'epauler ect... elle lui a dit: je te pose la question car ma collegue de boulot qui est enceinte m'a dit que elle elle ne voulait pas sa belle mere chez elle au debut!! (bin si ta collegue de boulot te la dit tu peu pas reflechir un peu et te dire que peut etre sa serai le cas pour moi aussi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!) bon apres peu etre que je reagis comme ca car moi je n'ai pas de maman et du coup je ne sais qu'est ce qu'on recent quand on a une maman et qu'on va devenir maman ou papa a son tour!! peut etre que si javai eu une maman jaurai bien aimer qu'elle soit la chez moi a mon retour pour m'aider je ne sais pas en tout cas elle ce n'ai pas ma maman c'est ma belle mere et qui plus est depuis le mois de novembre ou les chose on bcp changer entre nous suite a de severe dispute entre moi minou!! alors meme si je l'aime bien et que je la respecte bcp MOIN JE LA VOIT MIEUX JE ME PORTE!! lol non je rigole mais bon je ne sais pas en dirai que je n'ai pas vraiment envie de partager c'est premier instant!! j'ai tort vous croyer,??? Huh? Huh? Huh?  et si j'etait deborder et perdue et que je regreter de ne pas avoir de l'aide Huh? Huh? Huh? je sais pas du tou!!

Je suis comme toi! Je ne veux pas me sentir envahie, qu'il y est quelqu'un chez moi toute la journée et encore moins qu'on me donne des conseils. Si ma mère ou ma BM veulent m'aider, ce sera 2h dans la journée, pas tous les jours et pour le ménage pas pour les petits! Sinon ça va m'énerver.
En plus paraît il qu'après la naissance et/ou les multiples visites à la maternité, on a qu'une envie, c'est d'être seul avec son mari et ses enfants à la maison, de retrouver ses marques, de s'organiser à sa façon et surtout de se reposer ce qui est impossible quand on a de la "visite".
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 16 Janvier 2012 à 17:45:18 »

Ben moi je sais que personnellement j'aimerai avoir personne. Même débordée si c'est pour entendre fais comme ci ou comme ça et pas pouvoir faire ce que je veux, non merci! En plus t'auras peut être envie de dormir pendant les dodos des bb et avec quelqu'un à la maison c'est moins facile!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 16 Janvier 2012 à 17:47:46 »

Petite aparteid dans votre discution sur les BM (mon zhom n a que très peu connu sa maman).
Je viens de téléphoner à la neonat. Bonne journée pour les puces. Elles supportent bien le nouveau dosage de la sonde. +8gr pour Eloise et +20gr pour Florine

Voilà les news du soir!!!
Allez, je vous laisse avec vos BM!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 16 Janvier 2012 à 18:02:37 »

Elle peut aussi venir pendant que tu es à la mater et partir juste avant ton retour pour que vous puissiez rentrer tous les 4 à la maison et commencer votre nouvelle vie.

Comme ça elle voit les bébés, son fils à sa maman avec lui et toi tu rentres dans une maison propre, le frigo plein et une BM heureuse Clin d'oeil

je crois qu'on va s'acheminer aussi vers cette solution !
Ma BM a dit à mon mari qu'elle voulait être là pour la naissance... mon mari ne voit pas le problème, mais moi je suis comme Gabrielle ou Elia, je ne m'imagine pas avec qqun dans les pattes à notre retour à la maison !
avec mes parents, au moins on peut se parler franchement sans se blesser. ils risquent d'être là jusque la naissance pour nous aider, et resteraient environ 3 j après la naissance.
Mon mari n'a pas été fichu de dire les choses à sa mère... je ne veux pas d'elle à la maison à mon retour de la mater (et encore moins son conna** de conjoint). Elle est à 1000 km, donc si elle vient, elle sera là toute la journée à la maison. Pas envie du tout !
bref, au final, qu'elle vienne 3 jours pendant le séjour à la mater, c'est peut-être un bon compromis... à condition qu'elle ne vienne que lorsque je le dis et ne débarque pas à l'improviste.
je crains juste que mon mari ne dise rien à sa maman, comme d'habitude.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11623 le: 16 Janvier 2012 à 18:08:31 »

je crois qu'on va s'acheminer aussi vers cette solution !
Ma BM a dit à mon mari qu'elle voulait être là pour la naissance... mon mari ne voit pas le problème, mais moi je suis comme Gabrielle ou Elia, je ne m'imagine pas avec qqun dans les pattes à notre retour à la maison !
avec mes parents, au moins on peut se parler franchement sans se blesser. ils risquent d'être là jusque la naissance pour nous aider, et resteraient environ 3 j après la naissance.
Mon mari n'a pas été fichu de dire les choses à sa mère... je ne veux pas d'elle à la maison à mon retour de la mater (et encore moins son conna** de conjoint). Elle est à 1000 km, donc si elle vient, elle sera là toute la journée à la maison. Pas envie du tout !
bref, au final, qu'elle vienne 3 jours pendant le séjour à la mater, c'est peut-être un bon compromis... à condition qu'elle ne vienne que lorsque je le dis et ne débarque pas à l'improviste.
je crains juste que mon mari ne dise rien à sa maman, comme d'habitude.

On a fait comme ça pour numéro 2 et tout le monde y a trouvé son compte!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 16 Janvier 2012 à 18:10:04 »

Ca semble malin ! mais faut qu'ils puissent traverser la france au coup de sifflet bref !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: