30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:28:39
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562098 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 14 Janvier 2012 à 20:54:33 »

MARTINA CA VA?

Bof le moral...même quand o s'en doute, j'accuse le coup aujourd'hui et puis à quasi 38 sa je ne m'y attendais pas...

et ces jambes je n'en peux plus! Je pense que je vais tel à un angiologue, mes veines sont gonflées à la cheville, cela me fait flipper et un mal   c'est débile mais peur qu'elee éclatent .
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi??
Le gygy et la sf me disent c'est normal mais personne ne les a regarder en détails à part mon généraliste.

Et toi? Malade alors? Tu as quand même de quoi,te soigner?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 14 Janvier 2012 à 20:54:52 »

Effectivement ISA, je n'avais pas eu ton message , merci pour le tuyau, je garde la reference au cas ou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11267 le: 14 Janvier 2012 à 20:55:39 »

La vache Isa, c'est raide....Tu as du avoir une sacrée peur !!
Si tu as de l'arnica (en pommade ou granule), ça peut bien aider pour l'hématome. Et si tu l'as en granule, tu peux en prendre aussi, ça marche aussi pour les chocs émotionnels.
merci pour le conseil marinette. J'avais même pas pensé à l'arnica alors qu'avec les petits, j'en ai plein les tiroirs !  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 14 Janvier 2012 à 20:58:31 »

tu as bien fait de réagir vite ! j'espère que ça va te soulager vite ! comme tu dis, on n'a pas besoin de ça après un accouchement...

A un moment j'ai imaginé : si en plus de ca, une femme avait une episio (pour le premier bebe) et une cesarienne pour le (deuxieme).;; je me suis dis OUILLE comment marcher?
quel tableau.

J'ai cru comprendre que MARTINA avait du mal avec l'idee de la cesarienne. je comprends et j'avoue que je commence a craindre les douleurs es differntes sortes d'accouchements. Pourtant ce n'est pas trop mon genre.;; Vous commencez à apprehender ou ca vva?
(Je pense que la fatigue et le toux qui secoue les petites doit y etre pour qqch; et puis on voit l'echeance approchée. Pourtant d'habitude je suis assez resistante à la douleur. D4habitude , je ne pense qu'aux petites ca m'a fait drole de penser à ca depuis 2 jours°

C'est pas tellement la douleur qui me fait peur, mais l'idée de me faire ouvrir, les.bruits..et de ne pas pouvoir m'occuper tout de suite de mes princeses
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 14 Janvier 2012 à 20:58:53 »

twins, ils exagèrent sacrément la MSA !!! 

tu m'étonnes !!! le pire, c'est que si je n'appelle pas, ils ne font rien !
ah, j'ai oublié de dire que leur excuse pour mon congé mater non payé, c'est que mon patron ne leur a pas envoyé sa déclaration (il m'a déjà fait le coup pour tous mes arrêts maladie...quand je vous dis que c'est un gros c** ! déjà le coup des rtt...).
ah méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 14 Janvier 2012 à 21:01:47 »

Là où je m'interroge encore, c'est sur le parc... en bois ? pliable ? mon mari préfère ceux en bois, mais moi j'ai vraiment besoin que la hauteur soit réglable, sinon je vais me bousiller le dos... là aussi on a quelques mois pour se décider. Vos avis concernant les parcs ??
pour BB1 on avait un parc pliable tout bête (le mien quand j'étais petites !). on s'en est très peu servis... seulement de 11 à 14 mois quand il a voulu se lever et commencer à marcher.
pour BB2 on nous a offert un super parc geuthe* avec fond réglable à différentes hauteur et j'ai adoré !!!  Souriant en fait, on l'a utilisé dès la naissance :on avait un beau tapis coloré adapté et monté le fond au plus haut et bébé faisait la sieste dedans lové dans son coussin d'allaitement. plus grand il jouait dedans (tapis d'éveil) bien au chaud (isolé du carrelage froid) et protégé de son frère qui ne risquait pas de lui faire mal.

je crois que je vais aller regarder ça sur le boncoin car je crois que le geuthe* (ou le combelle dont j'ai beaucoup entendu parlé aussi) est assez cher...  je pense que c'est quand même super pratique quand les bébés commencent à gambader, et que ça évitera à la minette d'aller s'installe sur le tapis d'éveil (elle a déjà testé le doomoo nid dès qu'on l'a posé par terre ! elle adore)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 14 Janvier 2012 à 21:02:49 »

tu restes notre WONDERTWINMUM quand même
car pendant qu'on est beaucoup echoués sur notre canap' tu arrives à faire plein de choses
les filles de l'asso que j'ai vues ce matin n'en revenaient pas non plus que j'arrive encore à faire autant de choses à ce terme. j'ai vraiment de la chance mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas tenter le diable non plus. je me repose aussi beaucoup.
d'ailleurs, quand je vois le poids de vos loulous, je me dis que si les miennes sont plus petites c'est sans doute parce que je suis moins allongée que vous et c'est en position allongée que le placenta irrigue le mieux les bébés...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 14 Janvier 2012 à 21:04:54 »

MARTINA CA VA?
et ces jambes je n'en peux plus! Je pense que je vais tel à un angiologue, mes veines sont gonflées à la cheville, cela me fait flipper et un mal   c'est débile mais peur qu'elee éclatent .
Le gygy et la sf me disent c'est normal mais personne ne les a regarder en détails à part mon généraliste.
non, il y a moi aussi !
je vais chez l'angiologue faire mon écho-dopler lundi.
j'avais déjà consulté il y a qques mois mais il m'avait dit que pendant la grossesse il n'y avait rien à faire... 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 14 Janvier 2012 à 21:07:25 »

twins, ils exagèrent sacrément la MSA !!! 

tu m'étonnes !!! le pire, c'est que si je n'appelle pas, ils ne font rien !
ah, j'ai oublié de dire que leur excuse pour mon congé mater non payé, c'est que mon patron ne leur a pas envoyé sa déclaration (il m'a déjà fait le coup pour tous mes arrêts maladie...quand je vous dis que c'est un gros c** ! déjà le coup des rtt...).
ah méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
ben voyons... c'est lamentable !!!!! en attendant, tu fais quoi ? tu vis d'amour et d'eau fraîche  Huh?

moi j'ai de la chance  : la MSA verse mes IJ à mon employeur et du coup mon employeur me verse mon salaire comme si je bossais.
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 14 Janvier 2012 à 21:08:14 »

MARTINA CA VA?

Bof le moral...même quand o s'en doute, j'accuse le coup aujourd'hui et puis à quasi 38 sa je ne m'y attendais pas...

Quand on a des douleurs, c'est dur mais tu n'as plus que  4 semaines:
tu n'as pas pu demander des seances de kiné.?
 Je comprends que par moment on soit a bout, en plus tu as trois semaines de plus de grossesse donc plus de fatigue mais un mois dans une vie ce n'est pas grand chose et tu auras des bebes eb super forme.
Mais la douleur devient dur à supporter (quand je tousse, les petites sont  contre mes cotes ce qui provoque des decharges electriques dans le ventres des douleurs dorsales  et des remontees acides, en plus des impatiences dans les jambes) juset pour dire, courage tu es pret du but.

Est ce que tu connais l'ouvrage "fragile" de Martine delerm, point seuil (A recommander 5euros) je pense que ca te plairait.

Il y a des illustrations et des textes courts. Je trouve ca tres poetique. Les illustrations vont penser à celles du petit prince mais version feminine.

Et il y a un citation tres bien illustree "j'ai peur du jour où je n'aurais plus peur"
J'espere que tes craintes vont s'apaiser même si à l'approche d'un accouchement c'est normal d'avoir des questiosns.

tendres pensees
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 14 Janvier 2012 à 21:08:38 »

bon je file, je suis appelée pour aller faire un jeu de société !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 14 Janvier 2012 à 21:13:07 »

je crois que je vais aller regarder ça sur le boncoin car je crois que le geuthe* (ou le combelle dont j'ai beaucoup entendu parlé aussi) est assez cher...  je pense que c'est quand même super pratique quand les bébés commencent à gambader, et que ça évitera à la minette d'aller s'installe sur le tapis d'éveil (elle a déjà testé le doomoo nid dès qu'on l'a posé par terre ! elle adore)

autour de 150 euros, mais si tu n'as pas mis grand chose sur une liste, pourquoi pas le mettre?
Nous aussi on a un chat et je n'ai pas envie qu'elle traine trop pres des petites.
Avec deux bebes, je me dis que ca devrait etre pratique,
mais vu que c'est une premiere grossesse; question organisation, on y reflechit, on peut faire des hypotheses mais on verra en pratique;;;;
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 14 Janvier 2012 à 21:22:56 »

MARTINA CA VA?
non, il y a moi aussi !
je vais chez l'angiologue faire mon écho-dopler lundi.
j'avais déjà consulté il y a qques mois mais il m'avait dit que pendant la grossesse il n'y avait rien à faire... 

Tu avais donc déjà des problèmes avant? Tes veines aussi font penser à un film d'horeur genre vont éclater? Tu me raconteras ton rendez vous, moi je vais tel lundi.
Cela brûlent aussi au point de t'empêcher de dormir?
Pourtant je ne suis pas une chochotte, il m'est arrivée certains trucs ou j'avais mal mais la, le fait que ce soit quasi permannent et lancinant pfffff
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 14 Janvier 2012 à 21:27:14 »

MARTINA CA VA?

Quand on a des douleurs, c'est dur mais tu n'as plus que  4 semaines:
tu n'as pas pu demander des seances de kiné.?
 Je comprends que par moment on soit a bout, en plus tu as trois semaines de plus de grossesse donc plus de fatigue mais un mois dans une vie ce n'est pas grand chose et tu auras des bebes eb super forme.
Mais la douleur devient dur à supporter (quand je tousse, les petites sont  contre mes cotes ce qui provoque des decharges electriques dans le ventres des douleurs dorsales  et des remontees acides, en plus des impatiences dans les jambes) juset pour dire, courage tu es pret du but.

Est ce que tu connais l'ouvrage "fragile" de Martine delerm, point seuil (A recommander 5euros) je pense que ca te plairait.

Il y a des illustrations et des textes courts. Je trouve ca tres poetique. Les illustrations vont penser à celles du petit prince mais version feminine.

Et il y a un citation tres bien illustree "j'ai peur du jour où je n'aurais plus peur"
J'espere que tes craintes vont s'apaiser même si à l'approche d'un accouchement c'est normal d'avoir des questiosns.

tendres pensees

Ben non pour le kine vu que c'est normal en fin de grossesse...
Je sais 4 semaines dit comme cela, cela parait court...et honnêtement je me suis habituée à toutes les autres douleurs sauf ces jambes mais c'est surtout parce que cela me fait flipper.

C quoi des impatiences?

Pour ta toux tu es soignée ? car c'est sur que cela doit faire bouger les bébés et que cela doit etre

Je ne connais pas ce bouquin, je vais aller voir cela.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 14 Janvier 2012 à 21:36:02 »

La vache Isa, c'est raide....Tu as du avoir une sacrée peur !!
Si tu as de l'arnica (en pommade ou granule), ça peut bien aider pour l'hématome. Et si tu l'as en granule, tu peux en prendre aussi, ça marche aussi pour les chocs émotionnels.
Cool pour Flanelle !  Souriant

ah, l'arnica, je valide à fond !!! ça fait des miracles sur les hématomes ! et je ne suis pas une pro homéopathie (ni une anti d'ailleurs !=...

Je crois que ce qui marche bien pour les hématomes c'est l'huile essentielle d'immortelle (Helichryse). Mon fils avait fait une cascade contre une barre en fer, ça lui a évité d'avoir une tête de sctroumph.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: