Kath26
|
|
« Répondre #11025 le: 13 Janvier 2012 à 15:28:20 » |
|
et la nouveauté PAS GLAMOUR desolée; depuis hier je crois avoir des hemorroides taille xxl, c'est fou que ca puisse faire aussi mal.C'est la premiere fois. Ce matin apres plus d'un mois sans prendre la voiture, je suis allée à la pharmacie prendre un e pommaade a base homeopathique Est ce que vous en avez eu? connaissais des remedes? ou savez si c'est long a partir?
Petite info faites attention a l'herpes avant l'accouchement, ils me disaient qu'ils n'aimaient pas ca pour les petits meme nés à terme il faut un masque, ect ;;; rien de grave mais celles qui y sont sujettes attention. et attention a ne rien attrapper comme toux même benigne car quelles secousses.
BISOUS A TOUTES
PRENEZ SOIN DE VOUS
no body concerné ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11026 le: 13 Janvier 2012 à 15:35:06 » |
|
aaaaaaaaa enfiiiiiinnnnn MINOU ET RENTRER A LA MAISON!!!!! bien vu Cinz je vois que tu suit bien le fils malgres la vitesse a laquelle sa debite ici!!!!! ca fait du bien de retrouver son homme a la maison d'ailleur MARINETTE BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE JE PENSERAI FORT A TOI!!!!! bon bin du coup que minou est rentré l'ordi non spritisé est rentré aussi!! dc bcp plus facile de vous lire et surtout de vous ecrire!!!!! pour ce qui est des PDN j'aimerai bien en faire un mais je ne sais pas du tout comment fair et encore moin par quoi commencer!! l'accouchement c'est telment l'inconnue pour moi pour l'instan!! j'ai absolument aucune idéé de comment ca pourrai bien se passer!! (ormis les images que j'ai vue dans babyboom sur tf1 cet été!!!mdr) marinette ce matin je suis aller a mon 1 er cour de prepa avc mmé arnoux a son cabinet, on a bcp discuter elle me fait trop rire elle est tjr a fond!!! elle a dit que c'etait bien de faire un pti PDN que l'on amene le jour J!! du coup je pense vraiment en faire un (enfin quand j'aurai compris comment on fait!!mdr)!!! bon bin voili voilou je vais aller profitez un peu de mon homme gros bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11027 le: 13 Janvier 2012 à 15:35:47 » |
|
Marinette:dis moi,je suis sidérée de lire des choses pareilles à propos de la politique "anti-allaitement" de certaines maternité..... les bebes premas n'ont-ils pas encore plus besoin de LM que les bébés à terme? et empécher les mamans de tirer leur lait plus d'une fois par jour??? et donner des bibs car pas certain que ça gache l'allaitement? La plus petite de mes filles a eu une ou 2 fois un gavage avec un lait pour premas,mais sinon,rien d'autre que mon lait:en gavage,à la paille,et au sein directement:son poids etait descendu dans les 1600gr pourtant.... heureusement que je pouvais tirer mon lait pour les fois où elle dormait et qu'on lui mettait le gavage.... Et c'est certain que c'est moins fatiguant pour l'equipe de coller un bib dans la bouche plutot que de faire une paille:mais alors,que ces mater jouent le jeu jusqu'au bout,et affichent sur leurs murs:"maternité anti -allaitement maternel" ça vaudrait le coup d'en parler à la leche league,quelquefois je les trouve un peu trop "hard",mais là,ça vaudrait le coup de "dénonceré ces mater,et peut etre que la LL y enverrait quelqu'un pour verifier comment ça se passe..... !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #11028 le: 13 Janvier 2012 à 15:42:41 » |
|
Doudou moi aussi je suis tombée des nues.... Pas de lait de mère si bébé >32sa et >1,5kg trop cher... Mais ils sont ok pour Qu'on leur donné notre collostrum les 3 premiers jours sans analyse bactério. Après ils ne peuvent pas donner notre lait en attendant les résultats de la bacterio donc lait de vache (sonde, seringue, paille, tasse mais si besoin de succion et pas le temps-->Bib! Après les résultats on peut leur donner le sein mais ils complètent parfois au bib si la tetee a été trop longue, sinon ça décalerait la tetee suivante... Autre point négatif on ne peut tirer notre lait qu'une seule fois par jour dans le service. Les kitsch stériles coûtent cher. On ne peut pas en acheter nous. Et pour amener notre lait de la maison il faut refaire une analyse bacterio , sans parler de toutes les contraintes : stérilisation du matériel, lait de moins de 24h, transport en glaciere... En gros mon idéal s'effondre... Ou bien faut que je tienne encore 4semaines !!! Rien n'est impossible Marion, c'est HALLUCINANT ce discours !! C'était déjà pas la joie dans la néonat où étaient mes filles il y a 4 ans (par exemple ils ont refusé de leur donner mon colustrum, je devais aller pleurer, parfois au sens propre du terme, pour obtenir des kits double pompage, etc etc... ), mais là ça me sidère et ça me révolte... Je rejoins complètement Marinette, ne te laisse pas faire, tu es la mère, tu as des droits. Je n'ai pas su faire respecter entièrement les miens à l'époque et je le regrette amèrement. C'est maintenant avec ma petite 3ème que je réalise tout ce que j'ai loupé avec mes grandes et ça fait mal parfois... Je te souhaite (comme à vous toutes) de tout cœur de ne pas avoir à passer par la case néonat, mais si c'était le cas surtout garde confiance en toi et en tes bébés. Bises et bon courage à toutes et aux petits marsiens tout neufs !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11029 le: 13 Janvier 2012 à 15:52:45 » |
|
et la nouveauté PAS GLAMOUR desolée; depuis hier je crois avoir des hemorroides taille xxl, c'est fou que ca puisse faire aussi mal.C'est la premiere fois. Ce matin apres plus d'un mois sans prendre la voiture, je suis allée à la pharmacie prendre un e pommaade a base homeopathique Est ce que vous en avez eu? connaissais des remedes? ou savez si c'est long a partir?
Petite info faites attention a l'herpes avant l'accouchement, ils me disaient qu'ils n'aimaient pas ca pour les petits meme nés à terme il faut un masque, ect ;;; rien de grave mais celles qui y sont sujettes attention. et attention a ne rien attrapper comme toux même benigne car quelles secousses.
BISOUS A TOUTES
PRENEZ SOIN DE VOUS
no body concerné ? Non! Je ne saurais pas t'aider!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11030 le: 13 Janvier 2012 à 15:53:09 » |
|
Je suis bien contente que d'autres mamans viennent donner leur expérience pour te montrer Marion que non, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer, on ne t'a pas raconté la vérité. Saralila c'est difficile les regrets... et d'autant plus rageant quand ça vient de l'incompétence ou du manque d'informations du personnel hospitalier. Kath, pour les hémorroïdes pas eu, mais il parait que c'est un souci classique en fin de grossesse. Gabrielle, cool pour vos retrouvailles! il était où? en stage ou mission? faut vraiment que je t'envoie le MP pour lundi matin. Mais là je pars accompagner mon katran chez l'ostéo, il nous a fait une constipation fulgurante ce w-e, qui s'est finie aux urgences avec un lavement (et je peux vous dire qu'avant de donner un truc comme ça à mes enfants, faut y aller , même les massages et HE ne l'ont pas décoincé). Comme c'est pas la première fois qu'il nous fait ça je vais contrôler qu'il n'y a pas de souci mécanique.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11031 le: 13 Janvier 2012 à 15:53:25 » |
|
Quelqu'un a eu des nouvelles depuis lundi de stefy et flanelle. TENdres pensees pour elles.
OULALA, je vois que tes petites sont des battantes. J'espere que tu t'accroches toi aussi. Je pensais à toi lors des insomnies, à la neonat, j'ai eu une petite idee est ce que vous ne pouvez pas laisser à l'equipe un dictaphone: avec nos messgaes, histoires racontees ou quelques chansons que vous aimez bien. our qu'ils puissent le mettre dans la couveuse si un jour vous ne pouvais pas venir.
J'espere ne pas etre maladroite mais je pense que tu ne traverses pas des moments evidents. Ce n'est qu'une idee.
Pour les nouvelles,( peut être que d'autres ont répondu entre temps. J'essaye de rattraper mon retard de lecture au fur et à mesure,) j'ai eu des nouvelles de flanelle mardi, elle devait rentrer chez elle le lendemain. Stefy m'a dit hier que margaux était encore sous assistance respiratoire et qu'ils augmentaient l'alimentation. Elle devait voir le médecin aujourd'hui pour faire le point.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #11032 le: 13 Janvier 2012 à 15:58:04 » |
|
Allo Les filles, pas eu le temps de vous lire encore, j'espère que tout le monde va bien. De la neige en bonne quantité (enfin!) depuis hier ici... du coup les gars vont à la garderie en luge... ils sont RAVIS Heureusement pour le papa (qui tire) c'est pas trop trop loin! Bon, ben je vais vous lire
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11033 le: 13 Janvier 2012 à 16:08:38 » |
|
BISOUS A TOUTES
PRENEZ SOIN DE VOUS
no body concerné ? Alors moi j'en ai eut lors de ma 1ère grossesse: on m'avait dit qu'elles disparaitraient mais non Mon doc m'avait prescrit une crème bien après et elles sont toujours là. Comme elles ne m'ont jamais fais mal ben elles restent là où elles sont
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11034 le: 13 Janvier 2012 à 16:13:33 » |
|
Allo Les filles, pas eu le temps de vous lire encore, j'espère que tout le monde va bien. De la neige en bonne quantité (enfin!) depuis hier ici... du coup les gars vont à la garderie en luge... ils sont RAVIS Heureusement pour le papa (qui tire) c'est pas trop trop loin! Bon, ben je vais vous lire Ah t'habites vraiment dans un autre monde pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11035 le: 13 Janvier 2012 à 16:16:59 » |
|
Kath: oh si les hémorroïdes, j'ai eu. J'ai juste utilisé une pommade prescrite par mon médecin traitant (proctolog, trop glam ), ça calme. Pour ma part, c'était calmé en quelques jours (mais ouille, ouille, ouille) Gabrielle: pour mon 1er accouchement, je n'avais pas fait de pdn parce que les équipes la mater où j'ai accouché (les lilas) sont habituées à gérer des accouchements comme celui que j'ai eu (pas de péri, un max de mobilité pendant le travail et même l'expulsion, pas de machines en continu...). Te concernant, ce serait quand même bien de savoir comment tu veux accoucher pour qu'on ne t'impose rien (position, épisio ). J'avais la chance (et je l'ai toujours!) d'avoir une super sage femme haptonome qui m'a bien coachée. Pour cette grossesse, je vais peut-être faire un pdn, surtout que mes bébés sont pour le moment en siège complet (alors que ça allait il y a 1 mois!). Je les gronde un peu (enfin, celui de gauche qui est le plus bas) pour qu'il se retourne pasque j'ai pas envie mais vraiment pas de passer par la case césarienne!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11036 le: 13 Janvier 2012 à 16:18:14 » |
|
MARTINA ZUT POUR HIER SOIR
Quelle frayeur! heureusement que ce n'est rien.
J'ai repensé à ce qu'on disait sur la césarienne, et hier la sage femme a domicile est passée et on a parlé de l'intervention, as tu pensé à une anesthesie generale si le reste t'effraie?,c'est
Oui mais c'est plus risque et puis j'ai,envie de les,voir, les entendre de suite...suis compliquée! Pour les hémorroïdes qui font partie de mon pack circulation en vrac, tu peux essayer daflon, moi cela fonctionne et c'est sans ordonnance. Sinon, je psychotte c'est chiant, je suis à l'affût, du coup,je,crois que je l'inventer des symptômes pfff
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #11037 le: 13 Janvier 2012 à 16:27:26 » |
|
bonjour les filles, Kath, contente de te savoir de retour avec un bilan ok. J'espere que tu seras plus sereine pour les dernieres semaines et que tu vas pouvoir encore profiter de ta grossesse. Tu vas voir, c'est en Mars que tu vas accoucher!!!!! Martina, pour toi c'est vraiment la fin... Slow: quel projet de naissance moi qui ne savais pas ce que c'est, maintenant je suis bien informée.Merci de l'avoir partagé. Ici en Belgique, les choses ne se déroulent pas vraiment de la meme maniere...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11038 le: 13 Janvier 2012 à 16:34:26 » |
|
MARTINA ZUT POUR HIER SOIR
Quelle frayeur! heureusement que ce n'est rien.
J'ai repensé à ce qu'on disait sur la césarienne, et hier la sage femme a domicile est passée et on a parlé de l'intervention, as tu pensé à une anesthesie generale si le reste t'effraie?,c'est
Oui mais c'est plus risque et puis j'ai,envie de les,voir, les entendre de suite...suis compliquée! Pour les hémorroïdes qui font partie de mon pack circulation en vrac, tu peux essayer daflon, moi cela fonctionne et c'est sans ordonnance. Sinon, je psychotte c'est chiant, je suis à l'affût, du coup,je,crois que je l'inventer des symptômes pfff Martina, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef! La naissance paraît comme quelque chose d'extraordinaire et ça l'est quelque part, mais tu te rendras compte aussi que certaines choses sont déjà inscrites en nous! Fais toi confiance
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11039 le: 13 Janvier 2012 à 16:36:34 » |
|
no body concerné ? [/quote) Alors moi j'ai eu la même chose vers 4mois et comme je travaillais debout toute la journée je commencais à avoir une mauvaise circulation. Du coup, j'ai remis les chaussettes de contention (même si tu restes allongé tte la journée ca fait son effet),pense à bien surélever tes jambes la nuit et quand tu es allongée. ensuite j'ai acheté des comprimés Nep pour la circulation (2matin,2midi,2soir pdt les crises et 2tous les matins quand c'est passé) Ca marche au bout d'une journée ou 2. les crèmes pour moi c'a n'a pas marché. Et comme il faut éviter la constip' au maximum boit de l'eau riche en magnesium type Hépar ou St Antonin, c'est pas du gout de tout le monde mais on s'habitue.Et puis des fibres des fibres des fibres !! voilà j'espère que ca va t'aider !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|