twins-go
|
|
« Répondre #10695 le: 11 Janvier 2012 à 18:34:21 » |
|
DP*M est un des rares du genre (compagnie des petits, sergent major...) qui vend par Internet et qui livre partout dans le monde AU moins ça te fera passer le temps j'aime beaucoup ! c'est très coloré ! mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait pour compléter la garde-robe des filles...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10696 le: 11 Janvier 2012 à 18:35:03 » |
|
Les puces font moins d apnée, le traitement semble faire effet. Par contre jaunisse déclarée!!! Mais il y a un petit mieux, donc c'est le principal Très bonne nouvelle pour l'apnée POur la jaunisse, je pense que c'Est un passage quasi obligé pour les prémas (de ce que j'ai lu)... mais ça passe généralement vite et sans pb!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10697 le: 11 Janvier 2012 à 18:36:46 » |
|
Je comprends Ellipse ! Marion, du shopping pour toi ou les petits? tu connais les chaussons souples en cuir ? c'est très sympa pour les premiers mois et la maison quand ils grandissent (il n'y a que ces chaussons que mes grands gardent aux pieds plus de 5 minutes) merci ! C'est vrai qu'il y a des trucs très mignon mais on prend quelle taille pour nos mini pouces ? Au début ils mettent pas de chaussures. Après c'est l'été, là c'est plutôt des modèles hiver et en septembre ils auront 6 mois comment estimer la taille ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #10698 le: 11 Janvier 2012 à 18:37:23 » |
|
Les puces font moins d apnée, le traitement semble faire effet. Par contre jaunisse déclarée!!! Mais il y a un petit mieux, donc c'est le principal Très bonne nouvelle pour l'apnée POur la jaunisse, je pense que c'Est un passage quasi obligé pour les prémas (de ce que j'ai lu)... mais ça passe généralement vite et sans pb! +1 ! elles vont être bien bronzées twins, t'as essayé obaibi? c'est moins coloré mais ils ont des choses très mignonnes aussi, et ils livrent.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10699 le: 11 Janvier 2012 à 18:38:19 » |
|
DP*M est un des rares du genre (compagnie des petits, sergent major...) qui vend par Internet et qui livre partout dans le monde AU moins ça te fera passer le temps j'aime beaucoup ! c'est très coloré ! mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait pour compléter la garde-robe des filles... qqpart en avril ils y a des "vraies" soldes sur la collection d'été... en tous cas l'année dernière... cette année j'ai fait le tour de certains sites et je suis relativement déçue... rien à faire livrer chez mes parents! Bon, je file me préparer on part dans 10 mns
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10700 le: 11 Janvier 2012 à 18:40:34 » |
|
twins, t'as essayé obaibi? c'est moins coloré mais ils ont des choses très mignonnes aussi, et ils livrent.
je savais pas qu'ils livraient... c'est vrai je me souviens avoir trouvé des gilets très cute chez eux lors d'un passage en France!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10701 le: 11 Janvier 2012 à 18:41:55 » |
|
pareil ! Moins d'appetit et à nouveau du gaviscon....
ici le gaviscon ne m'a jamais quittée depuis 3 mois !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #10702 le: 11 Janvier 2012 à 18:42:21 » |
|
Je comprends Ellipse ! Marion, du shopping pour toi ou les petits? tu connais les chaussons souples en cuir ? c'est très sympa pour les premiers mois et la maison quand ils grandissent (il n'y a que ces chaussons que mes grands gardent aux pieds plus de 5 minutes) merci ! C'est vrai qu'il y a des trucs très mignon mais on prend quelle taille pour nos mini pouces ? Au début ils mettent pas de chaussures. Après c'est l'été, là c'est plutôt des modèles hiver et en septembre ils auront 6 mois comment estimer la taille ? Je te parle des chaussons là (pas de la partie chaussure). D'expérience, pour un bébé de taille normale (= pas ma mini-crevette), le 0-6 mois va de 3 à 9 mois, le 6-12 de 9 à 15, etc... Il existe des tailles nouveau-né pour les 3 premiers mois mais pas sur ce site (tu devrais trouver en tapant chaussons de cuir souples newborn dans google). Il y a aussi des modèles fourrés en laine d'agneau. Je trouve que ces chaussons servent toute l'année : tous petits dans l'écharpe pour pas avoir froid aux pieds (et puis c'est plus jolis que des chaussettes qui se barrent tout le temps). L4été dans la maison ou dehors, quand il sont à l'âge du 4 pattes pour ne pas s'arracher les pieds dehors, et quand ils marchent comme chaussons normaux à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10703 le: 11 Janvier 2012 à 18:43:03 » |
|
Des news de kath : Elle a visité la néonat et ça l'a plutôt rassuree, elle a pas mal de compagnie et elle est rassuree car pas de rcui mais ça martina vous a déjà dit.
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10704 le: 11 Janvier 2012 à 18:43:10 » |
|
Je comprends Ellipse ! Marion, du shopping pour toi ou les petits? tu connais les chaussons souples en cuir ? c'est très sympa pour les premiers mois et la maison quand ils grandissent (il n'y a que ces chaussons que mes grands gardent aux pieds plus de 5 minutes) merci ! C'est vrai qu'il y a des trucs très mignon mais on prend quelle taille pour nos mini pouces ? Au début ils mettent pas de chaussures. Après c'est l'été, là c'est plutôt des modèles hiver et en septembre ils auront 6 mois comment estimer la taille ? Ce genre de chausson souple est généralement fait assez grand pour faire plusieurs mois (genre 6-12)... j'en ai acheté jusque cette année pour les gars et j'ai toujours pris la taille de leur âge réel...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #10705 le: 11 Janvier 2012 à 18:43:22 » |
|
Isa je ne sais pas si c'est raisonnable de faire les soldes comme,cela Tu m'etonnes que tu sois fatiguée Fais attention, repose toi on a fait des pauses régulièrement sur les bancs du centre commercial et je n'ai pas piétiné très longtemps : on est parties de la maison à 14h30 et à 17h on était de retour !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10706 le: 11 Janvier 2012 à 18:46:00 » |
|
Je comprends Ellipse ! Marion, du shopping pour toi ou les petits? tu connais les chaussons souples en cuir ? c'est très sympa pour les premiers mois et la maison quand ils grandissent (il n'y a que ces chaussons que mes grands gardent aux pieds plus de 5 minutes) merci ! C'est vrai qu'il y a des trucs très mignon mais on prend quelle taille pour nos mini pouces ? Au début ils mettent pas de chaussures. Après c'est l'été, là c'est plutôt des modèles hiver et en septembre ils auront 6 mois comment estimer la taille ? Je te parle des chaussons là (pas de la partie chaussure). D'expérience, pour un bébé de taille normale (= pas ma mini-crevette), le 0-6 mois va de 3 à 9 mois, le 6-12 de 9 à 15, etc... Il existe des tailles nouveau-né pour les 3 premiers mois mais pas sur ce site (tu devrais trouver en tapant chaussons de cuir souples newborn dans google). Il y a aussi des modèles fourrés en laine d'agneau. Je trouve que ces chaussons servent toute l'année : tous petits dans l'écharpe pour pas avoir froid aux pieds (et puis c'est plus jolis que des chaussettes qui se barrent tout le temps). L4été dans la maison ou dehors, quand il sont à l'âge du 4 pattes pour ne pas s'arracher les pieds dehors, et quand ils marchent comme chaussons normaux à la maison. j' y retourne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #10707 le: 11 Janvier 2012 à 18:47:27 » |
|
Isa je ne sais pas si c'est raisonnable de faire les soldes comme,cela Tu m'etonnes que tu sois fatiguée Fais attention, repose toi on a fait des pauses régulièrement sur les bancs du centre commercial et je n'ai pas piétiné très longtemps : on est parties de la maison à 14h30 et à 17h on était de retour ! Bah franchement j'aurai pas pu! Mais tu te connais mieux. Maintenant repos .
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #10708 le: 11 Janvier 2012 à 18:47:57 » |
|
tu fais quoi d'autre avec le glucose, martina ?
elle le boit ! 75g tous les matins pour s'entrainer M'entraîner à quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #10709 le: 11 Janvier 2012 à 18:51:28 » |
|
Des news de kath : Elle a visité la néonat et ça l'a plutôt rassuree, elle a pas mal de compagnie et elle est rassuree car pas de rcui mais ça martina vous a déjà dit.
Tant mieux si cela l'a rassuree! Et qu'elle à de la visite, elle cogite un peu moins du coup je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|