elia
|
|
« Répondre #10620 le: 11 Janvier 2012 à 10:49:49 » |
|
3 h du mat... et je suis pas capable de fermer l'oeil..... grrrrr j'ai une tendance insomniaque durant cette grossesse mais en plus le RV de cette après midi me stress... et j'ai eu la "mauvaise" idée de me verser un verre de Tropicana du coup numéro 3 s'en donne à coeur joie (en plus d'avoir chopé le hoquet... encore...) Pour ne pas être en reste du groupe, voici une photo de mariage.... la seule que j'ai sur mon ordi (mon précédent portable m'a laché en août et j'ai pas tout remis sur le nouveau)... je vous préviens, je la laisse pas longtemps Me suis mariée en 2005... une éternité! Uhhh j'ai pas vu!!!!! Snif snouf snouf! Par mp?
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10621 le: 11 Janvier 2012 à 10:50:40 » |
|
Merci les filles c'est gentil, Adine j'étais à 28sa passé quand on les a faites. Et oui, ils prennent de la place dans mon bidou ces ptits bouts ! Mais bon tant que je prend que du ventre ca me va ! Sinon pour moi hier soir contractions non douloureuses mais toutes les 5mins pendant une bonne demi heure, loulou a un peu flippé. En plus le gyneco m'a rien prescrit alors bon j'ai du attendre que ca passe. Pourtant en ce moment je suis crevée, je fais rien de la journée et je trouve que j'en ai plus que d'habitude.. Demain écho et je vois la SF vendredi je lui demanderai ce qu'elle en pense mais en attendant ca vous fait ça à vous aussi? (suis à 31sa) Et puis du coup j'ai mal dormi cette nuit, douleures sciatiques des deux côtés et je peux pas dormir sur le dos parce que la veine cave est comprimé, tout pour plaire !!! Bientôt je vais dormir debout si ça continu ..
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10622 le: 11 Janvier 2012 à 10:52:38 » |
|
Oulala:bonne idée pour les doudous! Tu peux aussi mettre à chacune quelque chose avec l'odeur de sa soeur:les 2 petites aussi sont séparées,on oublie ça parfois Tous les matins,je montais le body "sale" d'Ophélia pour le mettre dans la couveuse de Jade....Je faisais un noeud avec le body,pour faire un doudou! (et la 1ere fois qu'ils ont mis un body à Jade:c'etait le sale d'Ophélia ! L'infirmière avait défait le noeud,et lui avait mis !!!! Elle n'a pas trouvé bizarre que j'ai fait un gros noeud avec !!!! Du coup,c'est devenu le rituel:on lui mettait le body avec l'odeur de sa soeur,meme si elle nageait litteralement dedans...)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10623 le: 11 Janvier 2012 à 10:53:24 » |
|
Que 10 pages depuis hier soir Slow, bon bain ! il est à quoi ton gâteau? septan veut qu'on fasse de la guimauve à la myrtille et la galette du petite chaperon rouge, car il parait qu'ils ont étudié les recettes en classe, ça va donner ! Gâteau aux yaourts sans œuf, un classique ici Petits moyens, petits plaisirs Mais gâteau qd même et ils ont été supers!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #10624 le: 11 Janvier 2012 à 10:53:36 » |
|
Que 10 pages depuis hier soir Slow, bon bain ! il est à quoi ton gâteau? septan veut qu'on fasse de la guimauve à la myrtille et la galette du petite chaperon rouge, car il parait qu'ils ont étudié les recettes en classe, ça va donner ! Je serais curieuse d'avoir ta recette pour la guimauve!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10625 le: 11 Janvier 2012 à 10:55:39 » |
|
coucou les filles!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi en dehors des pipis nocturnes J'aime beaucoup Résiste de France Gall et je pense à toute nos alitées et nos jeunes mamans. J'ai savourééééééééééééé mon brownie miammmmmmmmm et demain il me ramène de la crème brûlée Non Paris Marion laisse tomber c'est trop loin dommage mais si vous venez à la Fête des Jumeaux à Pleucadeuc je lui demanderai de vous faire promis Moi ce matin (Midi?) faut que je me motive j'ai ma mère qui arrive!! Alors moi je m'écoute des trucs qui décoiffe LMFAO les ptits adorent ça gigotent quand je met ça et puis je rigole toute seule avec leur slip oh mon dieu!! http://www.youtube.com/watch?v=oSK1lPfZJ4MBon courage à celle qui ont des rdv A tout à l'heure!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #10626 le: 11 Janvier 2012 à 10:58:03 » |
|
coucou les filles!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi en dehors des pipis nocturnes J'aime beaucoup Résiste de France Gall et je pense à toute nos alitées et nos jeunes mamans. J'ai savourééééééééééééé mon brownie miammmmmmmmm et demain il me ramène de la crème brûlée Non Paris Marion laisse tomber c'est trop loin dommage mais si vous venez à la Fête des Jumeaux à Pleucadeuc je lui demanderai de vous faire promis Moi ce matin (Midi?) faut que je me motive j'ai ma mère qui arrive!! Alors moi je m'écoute des trucs qui décoiffe LMFAO les ptits adorent ça gigotent quand je met ça et puis je rigole toute seule avec leur slip oh mon dieu!! http://www.youtube.com/watch?v=oSK1lPfZJ4MBon courage à celle qui ont des rdv A tout à l'heure! Trop fort!!! Ça la chanson de mes fils aussi!!! J'adore ce clip!!! Trop sexy!!! Ça sera fort de se voir à pleucadeuc!!!! Tu mérites d'être connue!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10627 le: 11 Janvier 2012 à 10:59:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10628 le: 11 Janvier 2012 à 11:02:15 » |
|
coucou les filles!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi en dehors des pipis nocturnes J'aime beaucoup Résiste de France Gall et je pense à toute nos alitées et nos jeunes mamans. J'ai savourééééééééééééé mon brownie miammmmmmmmm et demain il me ramène de la crème brûlée Non Paris Marion laisse tomber c'est trop loin dommage mais si vous venez à la Fête des Jumeaux à Pleucadeuc je lui demanderai de vous faire promis Moi ce matin (Midi?) faut que je me motive j'ai ma mère qui arrive!! Alors moi je m'écoute des trucs qui décoiffe LMFAO les ptits adorent ça gigotent quand je met ça et puis je rigole toute seule avec leur slip oh mon dieu!! http://www.youtube.com/watch?v=oSK1lPfZJ4MBon courage à celle qui ont des rdv A tout à l'heure! Trop fort!!! Ça la chanson de mes fils aussi!!! J'adore ce clip!!! Trop sexy!!! Ça sera fort de se voir à pleucadeuc!!!! Tu mérites d'être connue!!!! Ah oui?!! mdrrrr dire que mon BF de 20ans dit que je suis vieille!!! grrrr*** parce que je vais avoirs des enfants pffff Oh ouii Pleucadeuc ça serait trop sympa!!! Ah bon je mérite d'être connue? mdrrr pour les bêtises que je vous sors??
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #10629 le: 11 Janvier 2012 à 11:02:45 » |
|
Oulala:bonne idée pour les doudous! Tu peux aussi mettre à chacune quelque chose avec l'odeur de sa soeur:les 2 petites aussi sont séparées,on oublie ça parfois Tous les matins,je montais le body "sale" d'Ophélia pour le mettre dans la couveuse de Jade....Je faisais un noeud avec le body,pour faire un doudou! (et la 1ere fois qu'ils ont mis un body à Jade:c'etait le sale d'Ophélia ! L'infirmière avait défait le noeud,et lui avait mis !!!! Elle n'a pas trouvé bizarre que j'ai fait un gros noeud avec !!!! Du coup,c'est devenu le rituel:on lui mettait le body avec l'odeur de sa soeur,meme si elle nageait litteralement dedans...) merci pour les conseils!!! En fait, j ai fait ce que les Madames m'ont dit!!!! Vu qu elles sont en couches, elles n'ont pas de bodies...à part la couche sale de la soeur...
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #10630 le: 11 Janvier 2012 à 11:05:55 » |
|
Bon retard rattrapé enfin!
Mon cauchemar: comme on dit faut les raconter pour qu'ils ne se réalisent pas. En gros il y avait l'apocalypse! La terre ressemblait à un désert où les survivants se réfugiaient en communauté dans des grottes troglodyte. Je sais j'ai une sacré imagination. Malheureusement dans cet apocalypse, j'avais tout perdu: mari et enfant! Je ne sais pas comment je survivais après ça. ( bon c'est sur ce n'est qu'un rêve mais dans la réalité j'en serais incapable). Donc là j'arrive dans un camp de réfugiés. Et c'est twins qui m'accueille avec ses deux filles qui avaient l'air d'avoir cinq ans déjà. Et là je versais toutes les larmes de mon corp tandis qu'elle me consolait. Trop intense donc je me suis réveillée les jours mouillées. C'est bizzare comme rêve!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10631 le: 11 Janvier 2012 à 11:07:02 » |
|
Que 10 pages depuis hier soir Slow, bon bain ! il est à quoi ton gâteau? septan veut qu'on fasse de la guimauve à la myrtille et la galette du petite chaperon rouge, car il parait qu'ils ont étudié les recettes en classe, ça va donner ! [flash=200,200] huuuumm mais je vai peu etre debarquer plus tôt que prévu moi finalement!!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #10632 le: 11 Janvier 2012 à 11:07:39 » |
|
coucou les filles!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi en dehors des pipis nocturnes J'aime beaucoup Résiste de France Gall et je pense à toute nos alitées et nos jeunes mamans. J'ai savourééééééééééééé mon brownie miammmmmmmmm et demain il me ramène de la crème brûlée Non Paris Marion laisse tomber c'est trop loin dommage mais si vous venez à la Fête des Jumeaux à Pleucadeuc je lui demanderai de vous faire promis Moi ce matin (Midi?) faut que je me motive j'ai ma mère qui arrive!! Alors moi je m'écoute des trucs qui décoiffe LMFAO les ptits adorent ça gigotent quand je met ça et puis je rigole toute seule avec leur slip oh mon dieu!! http://www.youtube.com/watch?v=oSK1lPfZJ4MBon courage à celle qui ont des rdv A tout à l'heure! Trop fort!!! Ça la chanson de mes fils aussi!!! J'adore ce clip!!! Trop sexy!!! Ça sera fort de se voir à pleucadeuc!!!! Tu mérites d'être connue!!!! Ah oui?!! mdrrrr dire que mon BF de 20ans dit que je suis vieille!!! grrrr*** parce que je vais avoirs des enfants pffff Oh ouii Pleucadeuc ça serait trop sympa!!! Ah bon je mérite d'être connue? mdrrr pour les bêtises que je vous sors?? Entre autres! Essentiellement la joie de vivre qui émane de toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10633 le: 11 Janvier 2012 à 11:12:02 » |
|
Gâteau fait! Au bain quelle efficacité !!!! pour nous le bain c'est ce soir car cet après-midi ils ont foot et quand je les récupère ce sont de vrais petits sangliers !!! Nous il y a musique à 18h alors après on mange et dodo! Et puis normalement on fait le bain le mardi et le jeudi, mais hier j'ai pas pu! Trop crevée!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10634 le: 11 Janvier 2012 à 11:14:12 » |
|
Trop fort!!! Ça la chanson de mes fils aussi!!! J'adore ce clip!!! Trop sexy!!! Ça sera fort de se voir à pleucadeuc!!!! Tu mérites d'être connue!!!!
Ah oui?!! mdrrrr dire que mon BF de 20ans dit que je suis vieille!!! grrrr*** parce que je vais avoirs des enfants pffff Oh ouii Pleucadeuc ça serait trop sympa!!! Ah bon je mérite d'être connue? mdrrr pour les bêtises que je vous sors?? [/quote] Entre autres! Essentiellement la joie de vivre qui émane de toi! [/quote] T'es trop gentille de me dire ça !!! Dire que mon mari il fait limite "sauvage" mdrrr comme je lui dit. Il est timide pour ça mais pas moi C'est rigolo que tu me dises ça car on me le dit souvent et le pire c'est que je me rends pas compte ps; au fait pour ton rêve trop bizarre je sais pas trop mais pour le rapport avec Twins c'est parce que tu dois la voir comme une figure rassurante, maternelle presque avec un équilibre de famille d’où les petites de twins que tu as vu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|