Un rapide petit coucou de soirée.
Contente de voir que toutes les mamans tiennent le coup et que les nouvelles en provenance de ma trinomette sont bonnes! Profites au maximum de cette grossesse!!!
Aujourd'hui, je suis restée couchée un max car je vois la doc demain en PM et j'angoisse toujours que mon col ne finisse par s'ouvrir (ouvert me semble être l'étape inéluctable après "court", "très court" pis "mou") et qu'elle ne m'envoie à l'hopital loin de mes deux grands!
Surtout que j'ai eu BEAUCOUP de contractions dimanche et lundi (pas douloureuses, pas régulières mais nombreuses) et que depuis BB est encore descendu (au moins mes côtes sont épargnées... je sens rarement quoique ce soit au dessus du nombril, tout se passe en bas, il a pas l'air de réaliser qu'il y a de la place en haut aussi!!!!)
32 SA demain pour moi... c'est déjà ça de pris même si il me manque encore 4 (au minimum 2) semaines avant de redevenir zen et d'en profiter! Et moi aussi je raye les jours sur mon agenda comme un prisonnier en cellule
Oulala : les derniers jours ont été stressant, crevant et angoissant. C'est normal que par moment tu aies besoin de récupérer un peu. Ce qu'il y a de mieux pour toi, c'est aussi ce qu'il y a de mieux pour tes puces, alors prends bien soin de toi pour pouvoir prendre soin d'elles... as tu pu leur laisser un doudou (ou un vêtement) avec ton odeur?
Stefy : on pense toutes très fort à toi en ces moments difficiles... toutes mes pensées pour Margaux... oublie pas ma puce, t'Es une battante!
Twins, Marion, Élia : une journée de plus
vous approchez du but... si je ne me trompe pas twins dans une semaine à peine, tu passes à 34 SA... c'est vraiment cool!