04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:32:49
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564520 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 10 Janvier 2012 à 17:37:24 »

je suis la remake de chaussé au moines!!

mamour, t'es trop rigolote !!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 10 Janvier 2012 à 17:39:34 »

Ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée, c'est Kath!!!!
oups !!!!!!  Roulement des yeux
décidément mes neurones ont de plus en plus de mal... 
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 10 Janvier 2012 à 17:51:32 »

Oooohhh marinette tu connai telmen de chose c fou t comme une encyclopedie pour nous je suis en admiration!!! Ya telment de chose sur lequelle tu t'y connaît bien et qui m'interesse que je crois que je pourrais passer des heure a t'ecouter m'expliker des choses!!! J'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour pour que tu me fass partager ton savoir!!! Sourire Sourire oh faite tu va accoucher a orange ou avignon du coup? Moi je suis un peu facher car je trouve qu'il me font faire bcp trop d'aller retour a avignon pour presk rien!!! Encore aujourd'hui javai rdv a 11h avc une sage fame, je suis rentrer a la maison a 14h passer!!!!! Tous sa pk??: on ma juste fais un monito (j'en ai eu un la veille vu kil y a une sage femme qui vien le fair 2 fois par semaine! Et j'avais mon echo hier aussi) dc voilà un monitoring et puis ke de l'attente a droite a gauche!! On ma même pas mesurer le col!! Et en prime je devais revenir que dans 2 semaine( ken mon gygy rentre de vacance) et bin elle m'a rajouter un rdv entre celui d'aujourd'hui et celui du 23!! Je doit encor y retourner le 17 pour fair un doppler apparament!! Je ne sais même pas ce que sais!!! Jai essayer de posez quelque question concernant l'accouchemen la cesarienne au cas ou ect les date aproximative ou bien encore ce qu'elle en pensez, mai RIEN elle ma dit que toute c chose la c le gyneco ki m'explikera!!! Ca msoule je ne sais pas du tout quand je vais accoucher mais une chose est sur je n'y connai ABSOLUMENT RIEN!! On ma absolumen rien exlpliker depui le debu! Je sais pa du tou ce que sait ni commen ca ce pass!! Je ne sais même pas ce que jdoit emmener a la mater !!! Rien!! Jcomence un peu a paniker surtou me mon gygy revien ke le 23!! Et puis j'en est marre de faire cette route pour refaire la même chose que jai déjà fai a orange!!! Grrrrrr sa yai cetai mon pti coup dguele ca va mieu!!! Lol tiens jmangerai bien une galette moi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 10 Janvier 2012 à 17:56:34 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeux

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop
tu as sacrément bataillé aujourd'hui ma belle ! demain : REPOS obligatoire !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 10 Janvier 2012 à 17:58:04 »

ouf... retard éclusé  Tire la langue

je vais aller lire une histoire aux garçons maintenant sinon ils vont faire des bêtises...

@+
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 10 Janvier 2012 à 18:01:05 »

Gabrielle, tu leur as dit à Avignon que tu venais d'Orange?
C'est clair qu'ils te font un peu tourner en bourrique !  
Pourquoi tu y vas? Avignon au cas où les bébés arrivent trop tôt et Orange sinon?
Tu as commencé les cours de prépa à l'accouchement? A l'hôpital d'Orange tu devrais pouvoir en faire dès maintenant. Sinon, tu peux aussi aller voir une SF libérale et lui poser toutes les questions que tu veux (c'est gratuit, ces entretiens peuvent être considérés comme prépa, et puis après 6 mois tu es à 100%). La mienne est à Orange tout près de chez l'ostéo, si tu veux je te MPète ses coordonnées.
J'irai visiter la mater d'Orange dans 2 semaines normalement. C'est tous les vendredis aprèm, sans inscription.
Sinon de mon côté je m'inscris à Orange car c'est juste à côté, mais jeudi on va visiter la salle nature du CHU d'Avignon. Il paraît que c'est sympa : baignoire de dilatation, écharpes pour te suspendre, ambiance plus naturelle. Mais bon, je préfère voir avant, et puis c'est pas sûr qu'elle soit libre le jour J ! en même temps je verrai une SF.
J'espère bien qu'on pourra se voir un de ces 4, c'est pas comme si on habitait à 5 km l'une de l'autre !  
tu conduis encore?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10476 le: 10 Janvier 2012 à 18:08:47 »

Isa tu me demandais pour le déclenchement.

Y'a quelques temps le gygy m'avait donné le lundi 13 février mais hier quand nous avons refait le point vu mon état que le col s'ouvrira pas car pas sollicité il préfère qu'on se voit toujours le 13 février mais pas pour la césa il préfère la faire plus tard dans la semaine à plus de 38sa il est sur que ça peut le faire c'est un oufffff je lui ai dit je souhaiterai être délivrée avant et rester sur le 13 février mais non il m'a dit que y'a pas de raison que j'arrive pas. Bref en gros j'ai plus de date de déclenchement  Triste C'est pour ça je vais tout faire pour percer la poche des eaux la 1ere semaine de Février j'ai dit je vais marcher, violer mon mamour, faire le ménage à fond, vous faire une vidéo d'enfer de Shakira Waka Waka mais faut que ça sorte avant les presque 39sa qu'il veut t'imagines en plus là moi mes ptits sont à un peu plus de 2kilos. Ils vont faire combien dans 1mois 3kg et quelques jvais mourirrrrrrrrrrrrrr

Mamour : si ça peut te rassurer, souvent ils "grossissent" moins vers la fin... à 34 SA, Simon et Thomas étaient estimés à 2,7 et 2,6... presqu'un mois plus tard ils sonjt sortis à 3,2 et 2,9... pas si pire Sourire

Mais je comprends, les dernières semaines sont longues pour tout le monde Sourire Courage Bisou
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10477 le: 10 Janvier 2012 à 18:09:50 »

Tu peux m'en dire plus la doudou s'il te plaiiit   Pourquoi ils vont me laisser récupérer la nuit??

Les bébés font statistiquement plus vite leur nuit si ils ont plus de réserve Clin d'oeil.
Mais pas que ! Il y a aussi plus de facilité à se nourrir, moins de soucis digestifs, des rythmes plus facilement acquis... La grossesse gémellaire est particulière, et on ne peut hélas pas toujours porter nos bébés 9 mois . N'empêche que la nature veux qu'il faut 9 mois chez les humains pour faire des enfants. Et le dernier mois n'est pas inutile (même si il est moins essentiel Clin d'oeil)

+1
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10478 le: 10 Janvier 2012 à 18:35:13 »

Bonjour à toutes,

j'arrive un peu tard sur ce forum, j'espère que vous me ferez une petite place..

Je me présente Cynthia et loulou 23ans, en attente de deux ptits bouts pour mi-mars mais déclenchement prévu début mars s'ils n'ont pas pointés le bout de leur nez avant..

Pour la petite histoire, nous étions en essai bébé 1 depuis 1an et demi quand j'ai enfin eu le +++ tant attendu  Sourire!
Après quelques semaines de douleurs dans le bas ventre,direction le généraliste qui me prescrit l'ECHO pour vérifier qu'il n'y ait pas de soucis particulier. Arrive le jour J, loulou attend dehors pendant que l'échographe fait son travail. Je le vois un peu grimacé et m'attend à une mauvaise nouvelle.Je lui demande s'il y a un problème et il me répond "y'en a deux !". "Moi: Y'en a deux Huh?!!"  Et là même loulou m'a entendu.
J'étais effondrée en sortant de là. Pleins de questions fusaient dans ma tête pendant que les larmes coulaient.Je savais pas si c'était bien ou pas, ni comment on allait faire, s'il fallait déménager ou pas.. Bref toutes ces questions que bcp d'entre vous ont du se poser aussi.
On n'avait pas envisagé une seule seconde qu'ils pouvaient être deux dans mon bidon et on a mis un bon mois à s'en remettre. Au début j'ai culpabilisé de le prendre comme ça    puisque ça fesait plus d'un an qu'on attendait mais après coup je me suis dit que ça avait des bons côtés d'en avoir deux. Qui plus est quand j'ai aprris que j'aurais la chance d'avoir un gars et une fille.

Si je me joins à vous aujourd'hui c'est pour me sentir un peu moins seule face à l'arrivée de mes bébés qui approche à grand pas. Jusqu'à maintenant je n'étais pas stressée mais je commence à me poser des questions sur l'organisation,le matériel qu'il faut et je voudrais être le plus prête possible le jour j.

Voilà voilà, à bientôt Bisou

Bienvenue ... et félicitations pour ce double bonheur .... je vais t'ajouter à notre récap de suite Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 10 Janvier 2012 à 18:37:28 »

Te voilà dans notre Récap Cinz Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 10 Janvier 2012 à 18:45:09 »

Pour ce qui est du poids pris par les bébés ... en effet vers la fin la prise de poids est souvent limite .... mes enfants étaient estimés à 2,550kg et 2,833kg à 34SA + 5j et à la naissance à 36SA .... 2,435kg et 2,8kg .... l'estimation est certes pas exacte mais cela montre qu'à la fin la prise de poids est très faible Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 10 Janvier 2012 à 18:49:03 »

Mailo ... tu as un sacré bidou .... comme le mien à l'époque des jujus lol et pareil .... j'ai été servi pour les vergetures ... et c'est vrai que c'est disgracieux  mais aujourd'hui ... j'y pense .... et puisj'oublie .. c'est la vie c'est la vie mdr !!! 

Je vous mettrais une photo de mon bidou au même stade que vous Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 10 Janvier 2012 à 18:54:57 »

" Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire!  "

C'est joliment dit slow !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10483 le: 10 Janvier 2012 à 18:55:23 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeux

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop
tu as sacrément bataillé aujourd'hui ma belle ! demain : REPOS obligatoire !

En même temps, c'est une 3è grossesse! Mais repos, repos, repos! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 10 Janvier 2012 à 18:57:48 »

Et voilà une photo de notre mariage...

Waou mailo quel bidon !!! On dirait que tu portes tout devant !

super chic les mariés ! C'est fou finalement toutes les couleurs des robes !  pour moi c'était blanc cassé ou rien !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: