Kath26
|
|
« Répondre #10230 le: 09 Janvier 2012 à 23:16:14 » |
|
Mamour je n'avais pas capté ton jeune age. Je comprends mieux ce dehanché de folie et ton energie quand tu danses Mais l'âge a rien à voir vous êtes pas des vieilles non plus attends vous êtes dans l'âge où la femme est la plus belle! Tiens ça me fait penser c'est génétique le déhanché loll ma mère a 45ans elle te fait la même mais le lendemain elle relève plus mdrrrr (expérience tentée!) Rien que de parler de danse, je languis de reprendre mes cours. Je ne sais pas si je pourrais reprendre un jour le classique mais ca me manque rien que de penser à ragga pinguoin, que je ne connaissais pas avant ta video ca craint
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10231 le: 09 Janvier 2012 à 23:17:13 » |
|
TWINS dans l'originalité ta robe est vraiment pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10232 le: 09 Janvier 2012 à 23:17:42 » |
|
Mamour je n'avais pas capté ton jeune age. Je comprends mieux ce dehanché de folie et ton energie quand tu danses Mais l'âge a rien à voir vous êtes pas des vieilles non plus attends vous êtes dans l'âge où la femme est la plus belle! Tiens ça me fait penser c'est génétique le déhanché loll ma mère a 45ans elle te fait la même mais le lendemain elle relève plus mdrrrr (expérience tentée!) Rien que de parler de danse, je languis de reprendre mes cours. Je ne sais pas si je pourrais reprendre un jour le classique mais ca me manque rien que de penser à ragga pinguoin, que je ne connaissais pas avant ta video ca craint Moi ça m'a bien fait rire je suis moqueuse ma pauvre tite maman d'amour!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10233 le: 09 Janvier 2012 à 23:20:13 » |
|
Il est grand, assez fin mais bien musclé.
Rhaâââââââ..... J'ai loupé la photo du beau gars grand assez fin mais bien musclé .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10234 le: 09 Janvier 2012 à 23:20:23 » |
|
Marion
on s'est rencontré en 2005 , on s'est marié en 2009.
Presque 3 ans de mariage alors ! Il me semble qu'on est pas mal à s'être mariées en 2011 : slow twins elia du coup je pensais que toi aussi... En tous cas vous faites un très beau couple Merci En tous cas vous faites tres affiche de film de cine d'auteur. Je radote surement mais j'adore le decalage entre ta robe et le milieu urbain. Vous etes vraiment pas mal. Je trouve que les photos qu'on voit montrent des couples rayonnnants c'est vrai ça ! Ça fait du bien de vous voir toutes heureuses et resplendissantes ! Ça fait du baume au coeur... Pour le mariage alex s'est opposé à tout ce qui pouvait faire mariage (d'où le "costume" et la barbe...) ! C'était pas évident.. Il ne voulait pas faire photos j'ai vraiment du bcp insister en lui promettant de n'aller que dans des endroits insolites et c'était plutôt réussi. Même lui était très content !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10235 le: 09 Janvier 2012 à 23:23:19 » |
|
Bon les filles je vais faire mon mini baluchon pour l'hopital demain
J'espere que les petites reagiront bien a la cure de corticoides et que j'aurais un deuxieme avis sur la croissance des puces et de mon placenta.
En tous cas cette soiree de detente (micka etant en deplacement) m'a fait du bien.
Tendres pensses pour oulala pour qui laisser ses petites ne va pas etre facile. ca m'a fait de la peine de l'entendre dire qu'entendre des bebes autres que les siens etait difficile. Courage ma belle, et n'hesite pas a deverser ici ce qui peut te faire du bien car on ne peut faire autre chose que te soutenir par la pensee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10236 le: 09 Janvier 2012 à 23:23:56 » |
|
Bonne nuit les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10237 le: 09 Janvier 2012 à 23:25:59 » |
|
Bon les filles je vais faire mon mini baluchon pour l'hopital demain
J'espere que les petites reagiront bien a la cure de corticoides et que j'aurais un deuxieme avis sur la croissance des puces et de mon placenta.
En tous cas cette soiree de detente (micka etant en deplacement) m'a fait du bien.
Tendres pensses pour oulala pour qui laisser ses petites ne va pas etre facile. ca m'a fait de la peine de l'entendre dire qu'entendre des bebes autres que les siens etait difficile. Courage ma belle, et n'hesite pas a deverser ici ce qui peut te faire du bien car on ne peut faire autre chose que te soutenir par la pensee
Bon courage Kath Tin quites pas j en suis sur tout va bien et au moins la c'est ton gygy de d habitude qui la fait!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10238 le: 09 Janvier 2012 à 23:29:03 » |
|
Bonne nuit. par contre avec trois jours d'absence, je vais faire comment pour rattraper? Martina j'ai une mission pour toi si tu l'acceptes : faire un resumé des choses importantes sur les trois jours Chere trinomette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10239 le: 09 Janvier 2012 à 23:33:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10240 le: 09 Janvier 2012 à 23:34:56 » |
|
Marion
Presque 3 ans de mariage alors ! Il me semble qu'on est pas mal à s'être mariées en 2011 : slow twins elia du coup je pensais que toi aussi... En tous cas vous faites un très beau couple nan, 2009 pour moi !!! super jolie notre Marion aussi ! j'adore ! et Slow, tu étais radieuse ! tes petis gars sont carrément craquants ! Mamour, encore une fois, tu me fais penser à une de nos amies !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10241 le: 09 Janvier 2012 à 23:36:07 » |
|
A defaut d'etre marier et davoir des joli foto de mariage comme vs bin jmet les foto de mariage des autre!!!! Mdr moi minou c une ptite crevette dans la vie!!!! Lol mais c un si genti minou <3 <3 <3
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10242 le: 09 Janvier 2012 à 23:39:41 » |
|
Quel Beau couple!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10243 le: 09 Janvier 2012 à 23:42:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10244 le: 09 Janvier 2012 à 23:43:09 » |
|
Marion
Presque 3 ans de mariage alors ! Il me semble qu'on est pas mal à s'être mariées en 2011 : slow twins elia du coup je pensais que toi aussi... En tous cas vous faites un très beau couple nan, 2009 pour moi !!! super jolie notre Marion aussi ! j'adore ! et Slow, tu étais radieuse ! tes petis gars sont carrément craquants ! Mamour, encore une fois, tu me fais penser à une de nos amies ! Ah oui?? Tu as de très belles amies alors Jme lance des fleurs toute seule. C'est rigolo que tu me dises ça c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit je dois avoir des sosies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|