marion&alex
|
|
« Répondre #10215 le: 09 Janvier 2012 à 23:05:07 » |
|
Ah trop cool slow ! Ça fait un bail que je voulais la voir en grand ta photo de profil !!! Ils sont vraiment beaux tes boys ! Et chics avec ça ils étaient contents que papa et maman se marient ? Ben oui! Ils disaient notre mariage en s'incluant dedans bien sur! génial !! Et trop bien la 2cv ! Nous on a fait avec ce qu'on avait... La vespa d'alex. on a bien rigolé aussi.. Je te dit pas la tête de ma cousine qui m'a coiffé pour le mariage qd je lui ai dit que j'allais devoir mettre un casque !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10216 le: 09 Janvier 2012 à 23:05:18 » |
|
Au fait, bienvenue Cinz Félicitations
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10217 le: 09 Janvier 2012 à 23:05:49 » |
|
Mamour! Vous êtes trop mignons tous les 2!
+1 !!! À quand le mariage ? J'attends que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Attends déjà en 6 ans et demi il vient de m'offrir ma 1ere bague avec mon 4eme bouquet de fleur je vais pas me plaindre Se marier est prévu quand j'aurai un corps à la Shakira mdrrrr donc ça va attendre 1an je pense et encore je suis optimiste
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10218 le: 09 Janvier 2012 à 23:06:28 » |
|
merci Slow ! On pourrait croire que je suis timide hein? mais je suis cramée avec la vidéo du Ragga pingouin lolll mais c'était pas la danse des canards ¿
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10219 le: 09 Janvier 2012 à 23:07:21 » |
|
Ah trop cool slow ! Ça fait un bail que je voulais la voir en grand ta photo de profil !!! Ils sont vraiment beaux tes boys ! Et chics avec ça ils étaient contents que papa et maman se marient ? Ben oui! Ils disaient notre mariage en s'incluant dedans bien sur! génial !! Et trop bien la 2cv ! Nous on a fait avec ce qu'on avait... La vespa d'alex. on a bien rigolé aussi.. Je te dit pas la tête de ma cousine qui m'a coiffé pour le mariage qd je lui ai dit que j'allais devoir mettre un casque ! Mdr! Mais elles sont trop belles vos photos! Elles ont un côté rétro, j'adore! C'est super romantique, la dolche vita
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10220 le: 09 Janvier 2012 à 23:07:35 » |
|
merci Slow ! On pourrait croire que je suis timide hein? mais je suis cramée avec la vidéo du Ragga pingouin lolll C'est clair, mais tu es bretonne! Donc je ne suis pas si étonnée! Ouais on est des déconneuses les bretonnes la grande poilade On s'ennuie pas chez nous hein slow?!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10221 le: 09 Janvier 2012 à 23:08:38 » |
|
Merci pour les compliment! Oui on est pas marier on va se pacs pour des histoir de travail et de mutation(alala l'armee!!) Mais sinon le mariage c vraiment pas notre truk(lui parent jamais marier et moi parent divorce!!) Kel superbe image on a du mariage !! Mdr oui il va reconnaitre les bb sa c sur!!! Jcroi ya pas plus fiere ke lui davoir engendrer 2 fils 2 petit ITALIEN VOUS IMAGINEZ PAS!!! Lol
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10222 le: 09 Janvier 2012 à 23:09:35 » |
|
merci Slow ! On pourrait croire que je suis timide hein? mais je suis cramée avec la vidéo du Ragga pingouin lolll C'est clair, mais tu es bretonne! Donc je ne suis pas si étonnée! Ouais on est des déconneuses les bretonnes la grande poilade On s'ennuie pas chez nous hein slow?! Non, c'est sûr! Toujours prêts à faire la fête!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10223 le: 09 Janvier 2012 à 23:10:36 » |
|
Mamour je n'avais pas capté ton jeune age. Je comprends mieux ce dehanché de folie et ton energie quand tu danses Mais l'âge a rien à voir vous êtes pas des vieilles non plus attends vous êtes dans l'âge où la femme est la plus belle! Tiens ça me fait penser c'est génétique le déhanché loll ma mère a 45ans elle te fait la même mais le lendemain elle relève plus mdrrrr (expérience tentée!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10224 le: 09 Janvier 2012 à 23:11:08 » |
|
Si je me coiffe les cheveux (frisés: ma brosse n'est normal pas permise sur cheveux secs ) on dirait une baleine avec une criniere de lion: une creature On ferait la paire toutes les deux En tous cas, ca n'a pas l'air catastrophique pour toi sur la photo
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10225 le: 09 Janvier 2012 à 23:12:47 » |
|
Si je me coiffe les cheveux (frisés: ma brosse n'est normal pas permise sur cheveux secs ) on dirait une baleine avec une criniere de lion: une creatureOn ferait la paire toutes les deux En tous cas, ca n'a pas l'air catastrophique pour toi sur la photo lollllll Jvais me faire pipi dessus les filles oh lala
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10226 le: 09 Janvier 2012 à 23:13:44 » |
|
Oulala : Tes filles sont splendides, je pensais qu'elles seraient plus petites, good job, de vraies pétales de rose Elia : Tu es splendide, j'adore ta robe !!! Twins : Idem ... les nanas de ce fil sont des bombes ! Et bravo pour l'originalité le Jour J sur le registre Robe et Musique ! Me voici, le 1er mars 2008 ! (je fais tout en mars, mariage et bébés) Bienvenue à notre nouvelle recrue, Cinz' eh bien, encore une mariée originale !!! très jolie comme toujours !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10227 le: 09 Janvier 2012 à 23:15:07 » |
|
Mamour je n'avais pas capté ton jeune age. Je comprends mieux ce dehanché de folie et ton energie quand tu danses Mais l'âge a rien à voir vous êtes pas des vieilles non plus attends vous êtes dans l'âge où la femme est la plus belle! Tiens ça me fait penser c'est génétique le déhanché loll ma mère a 45ans elle te fait la même mais le lendemain elle relève plus mdrrrr (expérience tentée!) Rien que de parler de danse, je languis de reprendre mes cours. Je ne sais pas si je pourrais reprendre un jour le classique mais ca me manque rien que de penser à ragga pinguoin, que je ne connaissais pas avant ta video
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10228 le: 09 Janvier 2012 à 23:15:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10229 le: 09 Janvier 2012 à 23:15:40 » |
|
merci Slow ! On pourrait croire que je suis timide hein? mais je suis cramée avec la vidéo du Ragga pingouin lolll mais c'était pas la danse des canards ¿ Ah bah merci marion !!! mdrrr non sur le clip ils font la danse des canards à moitié on va dire j'ai essayé de me déhanché mais c'est dur avec un tel bidon le 30 janvier si pas la poche des eaux percée jvous fait une vidéo d'enfer un Waka Waka du tonerre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|