cplb83
futur maman de triples....
Membre
|
|
« Répondre #45 le: 27 Septembre 2011 à 09:42:39 » |
|
je suis d'accord avec toi c'est une grande blague moi j'habite dans un petit village perdu du haut var donc personne qui vient et pas la famille non plus ils sont à 1 h de chez moi !!!!
mais le plus marrant c'est que les gens pensent tous qu'en ayant des triplets on a des aides a bloc!!! moi les gens ont pense que j avai eu des aides pour acheter ma voiture ma poussette .....
mais bien sûr je sais pas ou ils vont chercher ca !!!
|
|
|
Journalisée
|
voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin Manea, Toan et Aïto .
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #46 le: 27 Septembre 2011 à 10:00:04 » |
|
Avant il existait des aides pour les parents de multiples par le CG mais c'est fini. Les gens pensent qu'on à beaucoup par les alloc !!! Ce qu'ils comprennent pas c'est que certe financièrement c'est un coup mais c'est surtout qu'on peut avoir besoin de main d'oeuvre. Ma famille habite à 700 bornes donc je ne peux pas compter sur eux, mes mais bossent mais heureusement si on a vraiment besoin on sais qu'on peut compter sur eux. Pas toujours facile mais on s'en sort toujours !!!! On est les meilleures
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #47 le: 27 Septembre 2011 à 14:28:12 » |
|
je suis d'accord avec toi c'est une grande blague moi j'habite dans un petit village perdu du haut var donc personne qui vient et pas la famille non plus ils sont à 1 h de chez moi !!!!
mais le plus marrant c'est que les gens pensent tous qu'en ayant des triplets on a des aides a bloc!!! moi les gens ont pense que j avai eu des aides pour acheter ma voiture ma poussette .....
mais bien sûr je sais pas ou ils vont chercher ca !!!
Pour dire qu'on est vraiment seuls dans notre M.... la banque a refusé le pret pour qu'on achete notre voiture Alors qu'on etait largement solvable. Vive la famille !
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #48 le: 27 Septembre 2011 à 18:55:59 » |
|
ça ça m'énerve bien aussi, tout le monde pense qu'on a droit a des aides qu'on nous ouvre grand les portes ! il faut être honnête, j'étais un peu comme ça avant et je suis tombée de haut ! y'a pas non plus que les sous, juste nous faciliter un peu la vie... genre, priorité en halte-garderie, école et cantine... et les doc... pfffuuutttt... dans mon "trou" aucun pédiatre ne se déplace, aucun kiné (bonjour l'angoisse pour les bronchio), du coup, l'hiver dernier, je n'en pouvais plus, étant épuisée, j'ai fait appel à sos médecin... ben le pied ! au moins, il vient pas pour rien, presque toute la famille y passe à chaque fois ! j'appelle ma pédiatre pour être tranquille (elle prend aussi des nouvelles par tel) et ne me déplace que si pas de guérison ! et c'est chacun son tour avec timari pour la kiné... nous aussi la famille est super looiinnnnnn ! alors OUI nous sommes seules au moooonnnde !!! heureusement le forum est là ! super pour tes belettes !
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #49 le: 27 Septembre 2011 à 21:43:55 » |
|
C'est saoulant d'entendre en permanence vous avez des triplés dons vous avez plein d'aides. Et bien NON, on se démer..... car la moindre chose est payante. Quand on dit ça c'est limite si on ne passe pas pour des menteurs. On galère nous aussi pour trouver une nounou qui nous gardent les 3 le matin car je vais reprendre le boulot en févirer. La PMI nous propose rien enfin si prenez 2 nounous, la bonne blague! Les séparer à 6/7mois, je trouve ça un peu tôt ! La règle quand on a des triplés c'est démerde toi tout seul et tou seul tu t'aidera ! (désolé pour le vocalubaire )
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
cplb83
Membre
|
|
« Répondre #50 le: 28 Septembre 2011 à 10:03:41 » |
|
je vois que je suis pas la seule !!! c la galere pour nous toutes pour ma part même la famille n'est pas d'un soutien énorme !! je reste sûr que le gens peuvent pas comprendre notre situation car c'est pas pareil que si on en a 1 enfant pour moi c'est que du bonheur je suis une maman comblé mais c'est vrai qur si defois je pourrais me reposer sur quelqu un je dirais pas non même en gros plus tu as des sous plus tu as des aides !!! la PMI c'est du n importe quoi moi il me propose des rendez vous janvier fevrier et par contre je peux pas venir avec la poussette car y a que des escaliers lol pareil pour les doc j ai le kine qui vient pas a domicile et travail pas le samedi donc je peux pas emmener toan car pareil des escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme vous dites heureusement qu il y a le forum bonne journee et bon courage les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #51 le: 28 Septembre 2011 à 12:08:34 » |
|
Je vois que tu galères un peu ma belle, tu aurais du appeler à la rescousse. Je te l'ai proposé maintes fois pourtant.
Je vais m'organiser pour venir un mercredi après midi te soulager. Je te tiens au courant parce qu'avec la reprise du boulot c'est pas gagné d'avance, mais on va s'organiser çà.
donne moi ton no en mp, je te dirais mes dispo et dis moi tes besoins aussi.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Julia et manu
|
|
« Répondre #52 le: 29 Septembre 2011 à 09:46:58 » |
|
je me rajoute pour le même discours que vous toutes !!
J'ai réussit a négocier avec mon médecin traitant les visites à domicile quand ils sont malades. En revanche, pour les visites mensuelles, on y va avec mon conjoint.
Et idem ici, tout le monde pense qu'on est super aidé financièrement. et on me répond mais la prime de naissance, elle est multiplié par 3 - ben oui mais notre investissement est triple !! 3 chaises hautes, 3 transats, 3 sièges autos, 3 lits, 3 matelas, biberons en triple... alors que les familles qui ont 3 enfants d'âge différent, la plupart achètent le plus gros pour le 1er enfant et n'ont pas à racheter.
Les grandes surfaces qui offrent des "kits bébés" à la naissance, souvent n'ont pas voulu nous donner 3 kits bébés ! alors que ceux qui ont 3 enfants d'âges différent réclameront 3 kits bébés !
Bref, il y a encore du boulot pour améliorer nos conditions de vie !
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
cplb83
Membre
|
|
« Répondre #53 le: 05 Octobre 2011 à 13:07:56 » |
|
coucouc voilà j ai du prendre quelqu un pour 1h par jour je paye 4€ de l'heure elle est gentille on s'arrange toute les deux !!! une question les filles je cherche un grand parc pour les 3 petits vous auriez une idee de parc a me conseiller merci d avance biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #54 le: 05 Octobre 2011 à 15:48:21 » |
|
Je n'ai pas de marque à te donner mais le mien était évolutif (3 hauteurs), je l'ai acheté sur *bay en neuf, il venait d'Allemagne: extra
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #55 le: 05 Octobre 2011 à 18:58:57 » |
|
nous on a acheté le grand combelle
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #56 le: 05 Octobre 2011 à 22:13:27 » |
|
nous on a acheté le grand combelle
Pareil mais pour qu'il soit plus grand on l'a fixer au mur !!! Si besoin j'ai des photos.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #57 le: 05 Octobre 2011 à 22:17:15 » |
|
On a trouvé des barrières an bois, elles servent à protéger les accès interdits ou dangereux. On les a assemblé pour faire un parc 2x2m, j'ai mis des tapis d'éveil et voilà!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
Julia et manu
|
|
« Répondre #58 le: 06 Octobre 2011 à 09:33:03 » |
|
le grand combelle aussi, on nous l'a offert, ils l'ont trouvé neuf sur internet à 80€.
Avec un tapis d'éveil géant (1m50 x 1m).
A 9 mois, ils sont encore bien dedans, mais se donne des coups par moment ou se griffe, parce qu’à force de se tourner et retourner, on retrouve les pieds de l'un sur le visage de l'autre... Donc par moment, je mets un 3ème dans le transat ou balancelle
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #59 le: 27 Décembre 2011 à 11:13:53 » |
|
On a aussi le Combelle. On a eu le même souci avant qu'ils tiennent bien assis puis debout. Depuis ils retournent dans le parc et s'éclatent tous les 3 sans pb!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|