Malounette
Nouveau Membre
Malounette
|
|
« le: 05 Février 2008 à 13:59:11 » |
|
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur votre site ! Maman d'une petite fille de 2 ans , et je viens d'avoir la confirmation que j'attends des jumeaux!!! Je suis très heureuse de cette nouvelle, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur... J'ai des tonnes de questions, du genre :
1/ L'accouchement naturel est il envisageable,si bébés en bonnes positions...? 2/ L'allaitement maternel complet est -il possible? Et d'autres...
Merci de me donner vos avis et témoignages! Malounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1 le: 05 Février 2008 à 14:05:24 » |
|
Bienvenue Corlin!!et bonne grossesse.... Tu es sur le bon forum tu va trouver les réponses à toutes les questions que tu te pose sur les differents fils de discussion... A bientôt!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #2 le: 05 Février 2008 à 14:12:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 05 Février 2008 à 14:23:43 » |
|
Bienvenue Malounette Il y a des fils de discu selon les mois prévus de naissances. Tu vas trouver des futures mamans au même stade que toi. Pour te répondre rapidement, oui un accouchement par voie basse est tout à fait possible et oui encore, tu peux allaiter exclusivement des jumeaux. Ils sont pour quand ces petits bouts ? Sais-tu combien de poches amniotiques, de placenta ? Tu vas le découvrir aussi, nous sommes très curieuses. Nous avons même fondé un club de curieuse: le Cath's Club
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #4 le: 05 Février 2008 à 14:23:56 » |
|
Bienvenue à toi et bonne grossesse Au plaisir de lire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malounette
Nouveau Membre
Malounette
|
|
« Répondre #5 le: 05 Février 2008 à 14:38:16 » |
|
Merci de ta réponse, je suis enceinte d'un mois , suite à un traitement (ICSI), j'ai une écho à 17 h je saurais la date d'accouchement! Biz Malounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
raphcla33
|
|
« Répondre #6 le: 05 Février 2008 à 14:40:44 » |
|
bienvenue à toi Corlin !
bravo pour cette belle nouvelle et bon courage pour ta grossesse ! pour répondre brièvement à tes deux questions, oui il est tout à fait possible d'accoucher par voie basse, c'est mon cas, mes jujus sont mes premiers bébés et l'accouchement a été un moment presque merveilleux, rapide, 6 heures en tout, et les filles sont nées à 4 minutes d'intervalle avec une élève sage femme, une sage femme et mon mari qui attendait dehors !! pour l'allaitement, c'est un choix hyper personnel, pour ma part, je les ai allaitées pendant 8 semaines exclusivement. Il y des avantages et des inconvénients, c'est à toi de voir, mais quelque soit le choix, les deux types d'allaitement, maternel ou artificiel sont très bien !! Repose toi bien
Cécile
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
|
|
|
Malounette
Nouveau Membre
Malounette
|
|
« Répondre #7 le: 05 Février 2008 à 14:42:42 » |
|
Bienvenue Malounette Il y a des fils de discu selon les mois prévus de naissances. Tu vas trouver des futures mamans au même stade que toi. Pour te répondre rapidement, oui un accouchement par voie basse est tout à fait possible et oui encore, tu peux allaiter exclusivement des jumeaux. Ils sont pour quand ces petits bouts ? Sais-tu combien de poches amniotiques, de placenta ? Tu vas le découvrir aussi, nous sommes très curieuses. Nous avons même fondé un club de curieuse: le Cath's Club [/ Merci pour ta réponse ! Je connais pas encore la date d'accouchement j'ai une écho à 17h, vers début septembre, je crois! Biz au plaisir Malounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 05 Février 2008 à 14:46:40 » |
|
Bienvenue parmi nous Malounette !!!
Je fais partie aussi du Cath's Club : de quelle région es-tu ? Comment s'appelle ta petite princesse ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Malounette
Nouveau Membre
Malounette
|
|
« Répondre #9 le: 05 Février 2008 à 14:47:51 » |
|
bienvenue à toi Corlin !
bravo pour cette belle nouvelle et bon courage pour ta grossesse ! pour répondre brièvement à tes deux questions, oui il est tout à fait possible d'accoucher par voie basse, c'est mon cas, mes jujus sont mes premiers bébés et l'accouchement a été un moment presque merveilleux, rapide, 6 heures en tout, et les filles sont nées à 4 minutes d'intervalle avec une élève sage femme, une sage femme et mon mari qui attendait dehors !! pour l'allaitement, c'est un choix hyper personnel, pour ma part, je les ai allaitées pendant 8 semaines exclusivement. Il y des avantages et des inconvénients, c'est à toi de voir, mais quelque soit le choix, les deux types d'allaitement, maternel ou artificiel sont très bien !! Repose toi bien
Cécile
Merci beaucoup pour ton message! En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaiter ma fille pendant 13 mois , c'est pour cette raison que j'ai vraiment à coeur de recommencer cette merveilleuse expérience! Biz Malounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malounette
Nouveau Membre
Malounette
|
|
« Répondre #10 le: 05 Février 2008 à 14:50:20 » |
|
Bienvenue parmi nous Malounette !!!
Je fais partie aussi du Cath's Club : de quelle région es-tu ? Comment s'appelle ta petite princesse ?
Je suis de la région Lyonnaise et ma fille s'appelle Maëlane . Biz Malounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
raphcla33
|
|
« Répondre #11 le: 05 Février 2008 à 14:51:24 » |
|
alors tu es une pro de l'allaitement !! Bravo ! bonne écho et tiens nous au courant biz ps : moi, je suis de Bordeaux centre et je n'ai deux filles, j'attends pour le troisième, je suis pas très chaude à vrai dire !!
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #12 le: 05 Février 2008 à 14:59:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #13 le: 05 Février 2008 à 15:25:05 » |
|
Bienvenue parmi nous Malounette ! je te souhaite une bonne grossesse, bon je vois que les filles ont déjà répondu à certaines de tes questions donc rien à ajouter sauf qu'ici chez une "mine" d'info, tu ne seras pas déçu !
Bon sinon moi je te donnes les 2 mots d'ordres du Forum : REPOS et ZEN attitude !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #14 le: 05 Février 2008 à 15:39:15 » |
|
Bienvenue!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|