02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:52:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui peut me parler de la poussette Marco Sky ?  (Lu 3837 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juillet 2011 à 09:17:30 »

Bonjour,
j'ai des jumeaux de 5 mois, et jusqu'à présent j'utilise une poussette simple et une écharpe ou un porte bébé pour les trimballer.
Une amie nous avait revendu sa poussette double canne Mac Laren pour la suite.
Or nous venons de nous rendre compte qu'une fois  dépliée avec les bébés dedans, elle ne rentre pas dans notre ascenseur qui est assez minus...
oui oui... c'est ballot...   
Je me renseigne donc sur des poussettes + petites, il m'en faut absolument une pour la rentrée, et la Marco Sky semble rentrer dans mon ascenseur et n'est pas trop chère non plus !! Apparemment, l'inconvénient principal est que le siège avant ne s'incline pas (mais ils auront + de 6 mois à la rentrée, et je l'utiliserai surtout pour la ville, les emmener à la crèche, faire les courses, etc... ) mais sinon, elle semble correspondre à mes critères.
L'une d'entre vous utilise-t-elle cette poussette?
Un avis?
Un conseil?
Merci beaucoup !

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2011 à 10:39:31 »

Rien à dire sur la poussette, je ne la connais pas mais elle a quand même un drôle de nom car j'ai cru lire Sarko*y 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2011 à 12:06:02 »

bah... c'est pas grave... personne connait cette poussette...
Je m'en occupe à la rentrée de toute manière !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2011 à 14:08:55 »

je connais pas la pousette donc je peux pas te dire.
Mais pour la Mac, il te manque bcp pour rentrer dans ton ascencseur ? Sinon petite astuce que j'utilise avec ma canne double quand ça coince : j'actionne les leviers derière les dossiers comme quand tu veux la plier. ça ne la plie pas je te rassure... tu peux le faire avec les loulous dedans et tu gagnes quelques cm....
a essayer si ça peux te permettre d'éviter un autre investissement !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juillet 2011 à 22:14:11 »

en fait, il manque des cm en largeur et en longueur...
j'ai essayé de la plier, mais ça le fait vraiment pas...
Alors je viens de commander la marco sky sur ebay. Personne a l'air de la connaitre, mais du coup, quand je la testerai, je vous donnerai mon opinion !!
ca pourra p'tre servir pour d'autres qui ont un minus ascenseur !  Clin d'oeil
Journalisée

boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juillet 2011 à 18:42:26 »

Moi, j'ai cette poussette (je l'ai achetée après le vol de ma powertwin...) : oui, le second siège ne s'incline pas, je l'ai trouvée un peu moins maniable que la powertwin mais en revanche, elle est peu encombrante, assez discrète dans un magasin, je la trouvais plus facile à manier et plus pratique que la maclaren....AU final, j'en étais contente (car ça y est je ne l'utilise plus Tire la langue, les filles ont trois ans et peuvent marcher longtemps)
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Août 2011 à 17:11:30 »

Bon et bien comme je pratique la marco sky depuis 15 jours maintenant, je peux vous donner mon avis !!
Alors déjà, par rapport aux dimensions annoncées, elle est un peu + grande : 97cm de longueur max en fait (et non pas 85cm), mais elle rentre dans mon ascenseur  !!!! Je l'ai acheté sur ebay (139€ + 18€frais de port = très raisonnable je trouve)
Donc super.
Elle est vraiment petite, de la taille d'une poussette simple, donc sur les trottoirs, dans les magasins, etc, c'est très pratique.
C'est ce que je voulais.
J'avais lu des commentaires sur les poignées un peu hautes, mais ça ne me dérange pas.
Petite et maniable, et simple d'utilisation: c'est ce que je recherchais.
Pour la couleur, j'ai pas eu le choix : rose et jaune, mais au moins, on la repère de loin  Clin d'oeil
Donc au final, bien contente de mon achat !!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7 le: 30 Août 2011 à 17:52:36 »

j'en ai une aussi et je vais la vendre maintenant parce que mes grands dindons ne rentrent plus dedans... elle en a fait des km la pauvre... mais j'avoue que quand les loulous ont fait plus de 15kg chacun baaaa moi je ne pouvais plus la manier... c'était bien trop lourd

son petit plus pour moi qui suis très grande : c'est une poussette de marque allemande donc très solide et conçue pour les grands  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: