26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 21:49:53
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Disneyland Paris avec les enfants  (Lu 13421 fois)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #15 le: 05 Février 2008 à 19:37:16 »

Même sans déguisement il risque de leur faire peur 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #16 le: 06 Février 2008 à 08:45:01 »

quelqu'un peut il m'aider sur les hotels maintenant?
moi j'prendrai bien le Disney hotel celui qui est dans le parc mais comment c'est trop cher!!!!   
Vos avis?  Sourire
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 06 Février 2008 à 09:54:41 »

Je dirai pour ce qu'on recherche là bas (simplement dormir puisqu'il y a pas mal à faire ailleurs) ils sont tous très bien, propres, confortables, etc.. Fais selon ta bourse.
Les plus proches, tu peux accéder au parc à pied. les plus éloignés, tu as une navette gratuite avec des passages assez frénquets.
Crois moi, à Disney, ils sont au top pour attirer le client. Tout est pensé pour lui.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #18 le: 06 Février 2008 à 10:31:09 »

ouais j'ai vu le santé fé, le moins cher, et il a l'air correct!
c cool ces histoires de navette, car après 1 journée de parc, revenir à pieds?? impensable pour moi!
Bon et cette fois ci je vais tenter le big truc mountain pour faire plaisir à zhom mais j'ai déjà peur!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #19 le: 10 Février 2008 à 13:57:00 »

ouais j'ai vu le santé fé, le moins cher, et il a l'air correct!
c cool ces histoires de navette, car après 1 journée de parc, revenir à pieds?? impensable pour moi!
Bon et cette fois ci je vais tenter le big truc mountain pour faire plaisir à zhom mais j'ai déjà peur!!!  Roulement des yeux
Oui, elles sont bien ces navettes et elles circulent tout le temps. en 10 minutes tu es sur le site (ou à l'hôtel dans l'autre sens).
Je découvre ce post tard, et je suppose que tu as fait ton choix. Comme les autres je te conseille au moins deux jours et les deux parcs (mon homme a bien aimé, l'été dernier, le dernier manège tiré de Nemo où tu descends le canal australien à dos de tortue !) Moi j'ai préféré le spectacle de Winnie avec mes enfants!
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #20 le: 08 Mars 2008 à 09:03:37 »

Bon ça y est!
Nous nous sommes décidés et avons réservé une chmabre dans le Santa Fé pour le 4 et 5 Avril. Nous avons de la chance car avec le CE SNCF et les 15 ans du parc, on a le droit à une super offre, j'ai bien fait d'attendre! Pour l'agent 1 euro l'entrée et 20 euros pour les accompagnateurs (maxi 4) et 25% sur la nuit d'hotel.
Ce qui me revient (quand même) à 150 euros pour nous 3, tout compris.
J'étais excitée comme une gamine hier quand on a réservé!! n'importe quoi!!!  Roulement des yeux

Mon père étant agent SNCF aussi, veut qu'on y aille de nouveau tout ensemble en Mai pour profiter de l'offre une dernière fois. Pensez vous que ce soit raisonnable avec les petites? Elles auront 9 mois.
Je compte sur votre avis
Emilie
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #21 le: 08 Mars 2008 à 10:56:50 »

Honetement je pense que c'est tot, tu vas rien pouvoir faire, les miennes la on presque 9 mois et je me vois pas les emener a disney!! Elles sont trop petites pour apprecier!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #22 le: 08 Mars 2008 à 12:03:33 »

Oui je sais que je ne ferai rien et qu'elles ne comprendront pas, mais c'est surtout de savoir si une journée avec elles comme ça, niveau organisation, ça va être possible ou pas. On voit souvent des bébés là bas, mais bon je doute quand même, c'est pour ça que votre avis m'interesse!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #23 le: 08 Mars 2008 à 13:19:38 »

Ben oui ca doit etre possible la bas tu peux les changer ler donner a manger mais toute la journée dans la poussette, apres a mon avis tu vas en ch... a la maison parce que moi quand je sors toute la journée le soir ca pleure.... Perso je le ferai pas, mais  si t as envie de te faire la journée comme ca juste pour etre en famille et passer un bon moment pourquoi pas.... Tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #24 le: 08 Mars 2008 à 14:45:42 »

Pour l'accueil des jeunes enfants Disney c'est le top. Les juju avaient 2 ans quand nous y sommes allés, pas de couches depuis peu, donc nous avons visités tous les WC du parc pour palier à d'éventuels besoins urgents. Jamais un seul de sale, nickel chrome.
Dans les resto, tu peux demander n'importe quoi pour chauffer ou autres, toujours polis et serviables à souhait.
Après, pour ce qui est d'en profiter elles ou toi    un coup toi, un coup le papa  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #25 le: 10 Mars 2008 à 11:00:35 »

à moi small world, à lui space moutain!!!   Tire la langue
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #26 le: 10 Mars 2008 à 14:38:51 »

Je pense que tout est adapté là bas pour les tout petits
Et puis elle vont voir des belles choses et entendre de la musique
ça va leur plaire j'en suis sure!!!
Et Rémi il est content?
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #27 le: 10 Mars 2008 à 17:25:09 »

oh que oui, excité comme une puce!!!
il prévoit déjà ce qu'on va faire, ce qu'il rêve de faire mais pas le droit et ce qu'il ne veut pas faire!!
pour les filles, ça devrait aller, surtout que le tgv ne met que 40 minutes, donc ça devrait aller...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #28 le: 14 Avril 2008 à 15:15:00 »

j'ai recu par le biais du club nestlé une super offre pour eurodisney : 20 euros la place, pour un jour, 2 parc !!!

je trouvait que les petits etait trop petit encore pour y aller mais a ce prix je n'ai resistée, du coup vendredi soir on file a paris, et samedi nous allons passer notre journée a Eurodisney !!!   

a tout hasard, y aurait'il d'autres familles qui irait ce weekend a eurodisney ?

en tout cas, je suis super contente, j'adore eurodisney et mon mari lui ne connait pas du tout, alors il va decouvrir en meme temps que les petits eurodisney !!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #29 le: 15 Avril 2008 à 14:38:37 »

bon alors ca y est l'hotel est reservé, on arrive vendredi soir, on dors sur place et samedi matin on va direct a eurodisney !j'ai hate j'ai hate !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: