15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 04:50:59
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse et recettes forme !  (Lu 17272 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Septembre 2011 à 17:04:31 »

Celui là tes petits peuvent le faire sans aucun problème!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Septembre 2011 à 15:18:04 »

Comme promis vu que c'est bon  Tire la langue

Flans coco

Ingrédients :
1 boîte de lait concentré sucré (375 g.),
3 œufs,
5 c. à s. de noix de coco râpée,
375 g. de lait (l'équivalent en volume de la boîte de lait concentré).

Préparation :
Mélanger tout dans un récipient et cuire 45 minutes à four moyen au bain-marie

Diabétiques s'abstenir et si trop sucré à votre goût remplacez par du lait concentré non sucré et sucrez à votre convenance.

Bonne dégustation
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #32 le: 17 Septembre 2011 à 15:17:21 »

Comme promis vu que c'est bon  Tire la langue

Flans coco

Ingrédients :
1 boîte de lait concentré sucré (375 g.),
3 œufs,
5 c. à s. de noix de coco râpée,
375 g. de lait (l'équivalent en volume de la boîte de lait concentré).

Préparation :
Mélanger tout dans un récipient et cuire 45 minutes à four moyen au bain-marie

Diabétiques s'abstenir et si trop sucré à votre goût remplacez par du lait concentré non sucré et sucrez à votre convenance.

Bonne dégustation

J'ai acheté du Lait concentré j'ai plus qu'a essayer  Tire la langue Souriant Souriant

Hier j'ai fait du magret de canard caramélisé avec pommes et oignons confits Souriant
Recette a faire sur une plancha!!

Pour 4 personnes :
Couper 4 oignons doux et 2 belles pommes en fine lamelles!!
Faire la marinade en mélangeant :
- 3 CS d'Huile d'olive
- 3CS de Tamari (sauce soja)
- 100ml de jus de pomme
-  2 CS de miel
- 2cc de fleur de sel

Mettre les oignons, les pommes et 2 magrets de canard a mariner pendant 2H

Allumer la plancha, déposer les pommes et les oignons pendant 5 a 10min Ajouter ensuite les magrets et les faire dorer coté peau pendant 3minutes puis les retourner et poursuivre la cuisson pendant 8 min en arrosant de marinade. Tout doit caraméliser mais pas bruler!!
Servir les magrets coupés en tranche avec les pommes et les oignons!!

J'ai servi ça avec des Pommes de terre sautées et des HV pour mon régime  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 17 Septembre 2011 à 22:56:16 »

Triste Triste Triste plein de bonnes recettes auxquelles je n'ai plus droit...  Pleurs
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Septembre 2011 à 09:43:56 »

C'est sur ! Je préfère quand même me priver et être contrainte à utiliser mon nouveau joujou pour que tout aille bien par la suite que faire si ne rien n'était et avoir des problèmes ! ;-)
et je le ferai même un mois de plus sans problème pour que mes zouzous restent encore un peu plus au chaud que prévu !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 19 Septembre 2011 à 21:23:24 »

coucou les copinautes

l'une d'entre vous sait-elle si weigh* watcher* est "compatible" avec une grossesse ou y a des contres indications?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 19 Septembre 2011 à 22:19:16 »

Sab, il paraît que c'est compatible. Par contre, je ne l'ai pas suivi depuis que je suis enceinte. Vas peut-être faire un saut sur leur site, il y aura peut-être quelques explications !
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 21 Septembre 2011 à 11:35:34 »

Bonjour les filles ! Puis je me joindre à vous ? Je suis une grande fana de cuisine, une grande gourmande aussi ! En ce moment je couve deux petits dragons qui, si tout va bien, vont être n'es en mi avril. Je suis à la fin du 2eme mois actuellement, donc pour l'instant au programme nausées, perte d'appétit et aussi perte de 3 kilos... mais je sais que je les rattraperai vite par la suite! Mdr mdr 
Je suis d'origine grecque et mon mari Chinois, nous cuisions tous les deux chinois, grec, français mais aussi parfois italien, mexicain... Aujourd'hui c'est la première fois que je vais eszyer de manger une tarte car au départ je n'arrivais pas a digérer. c'est une recette tout à fait française mais je l'ai allégée donc peut être que cela vous intéresse?
Voici donc la recette de tarte à la moutarde allégée
Donc pour la pâte à tartes je vous propose de préparer une vous mêmes mais au lieu de beurre de mettre de l'huile d'olive et ne pas mettre d'oeuf dedans. Donc il vous faudra : 250 g de farine, 10cl d'huile d'olive soit 1/10 de litre, 10 cl d'eau chaude mais attention pas bouillante, et un peu de sel. Vous mélangez tout cela à la main ou dans votre robot, moi j'opte pour le robot et donc si vous voyez que la pâte est un peu trop molle vous ajoutez encore un peu de farine. Vous laissez reposer une demie heure, puis vous la faites étaler sur votre récipient à tarte et vous piquer avec une fourchette. Ensuite vous etalez une c. à s. De moutarde forte et puis vous parsemez avec un
peu de gruyère, moi j'ai mis de comté râpé. Après vous coupez deux tomates en fines tranches et vous disposez autour. Au milieu comme option vous pouvez mettre qqs tomates cerises coupées en deux. un filet d'huile d'olive, un peu d'origan et sel, poivre et hop au four à temp. 180
degrés et pour environ une demie heure, 40 min, là ça dépend vraiment de four! De mon coté, j'ai mis aussi qqs tomates cerises de notre jardin et aussi de l'origan frais de notre jardin et ça commence déjà à sentir !!! Mmmmm je dois me dépêcher !  Tire la langue
Alors je trouve que c'est une recette de tarte allégée car pas  de beurre, pas d'oeuf et pas de crème et petite quantité de fromage.
J'espère que ça vous plait!
Bon appétit !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 21 Septembre 2011 à 12:07:06 »

les filles une qst : j'aimerais bien vous mettre une photo aussi mais je ne sais pas comment?  Huh? Huh? je vois sur le tableau d’outils une icone "insérer une image" mais qd je clique dessus il ne sort pas un tableau comme d'habitude où on nous demande de télécharger à partir d'un fichier ou d'un URL; alors qqn pourra m'illuminer?
merci bp!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 21 Septembre 2011 à 12:41:18 »

titdragons, bienvenue parmi nous !

Pour les explications pour insérer les photos, tu peux regarder ça :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Je ne l'ai fait qu'une fois, il me semble que ce n'est pas trop compliqué.

En tout cas, bravo pour ta persévérance car je vois que tu n'as pas eu un parcours facile ! Je te souhaite une bonne grossesse !  Souriant
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21 Septembre 2011 à 12:57:24 »

merci zouous pour tes gentils mots et aussi pour le lien!!  Sourire
alors je vais essayer de mettre la photo de tarte qui était délicieuse!!  Tire la langue

Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Septembre 2011 à 12:58:52 »

oui ça marche! mais il faut juste cliquer sur l'icone zimagez! merci!!  Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 21 Septembre 2011 à 14:02:48 »

C'est vrai qu'elle a l'air bonne ! Bon, je suis un peu difficile avec les tomates cuites... depuis petite, j'ai toujours eu du mal à avaler les morceaux de peaux cuits ! Alors si je la fait, je les pèlerai ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! lol
Merci pour ta recette !

Hier soir, j'ai fait un crumble pour mon homme en suivant cette recette (c'est sur un blog que j'ai commencé et auquel je ne suis pas très assidue... surtout depuis ma grossesse... la flemme de passer trop de temps en cuisine !  ) :
http://cocottecook.canalblog.com/archives/2011/02/05/20311583.html

Sauf qu'au lieu de mettre des fruits rouges, j'ai mis une poire, une pomme et une grosse banane et demie. J'ai pas goûté mais il a eu l'air d'apprécier ! Clin d'oeil
La recette aux fruits rouges est très bonne aussi !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 21 Septembre 2011 à 14:13:14 »

aaaaaaah les crumbles, le mariage du craquant et du moelleux, de l'acide .. miaaaamm, j'adore aussi!!

surtout un classque poire-chocolat!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 21 Septembre 2011 à 14:15:08 »

Zouzou, si tu aimes les tomates mais c'est juste que tu n'aime pas la peau dans ce cas tu peux les plonger deux min. dans l'eau bouillante et tu verras c'est hyper facile d'enlever la peau après !  Clin d'oeil il existe aussi un outil de cuisine pour éplucher les tomates dans des magasins style Alice Del... etc.
Ah oui, les crumbles c'est bon! J'aime bien aussi !!!En ce moment je n'ai pas du tout envie de manger des desserts et le seul truc que j'ai mangé c'était des fruits coupés en dés et puis dans du jus de fruit naturel, oranges et pamplemousses que j'ai fait épaissir avec de l'agar agar que je préfère à la place de gélatines qui sont qd même faites à la base de moelle d'animaux... C'était délicieux et peu calorique donc si cela vous tente je vous mettrai la recette. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: