22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:34:05
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui assument d etre fan des Feux de l amour!!!!  (Lu 53413 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #255 le: 20 Juillet 2011 à 14:56:09 »

oui on est jamais decu car les gens qu on aime pas finissent par etre mauvais et tous les gens qu on aime finissent par resuciter 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 20 Juillet 2011 à 23:09:29 »

il faut dire aussi qu'ils ont tous pas de bol, une sacré poisse même 
Merci pour les explications, mais là du coup ça m'a donné mal à la tête..c'est plus compliqué qu'une équation différentielle du troisième ordre à résoudre...(voir mes cours de math de fac    )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #257 le: 21 Juillet 2011 à 08:12:57 »

Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #258 le: 21 Juillet 2011 à 08:14:40 »

c est pour ca que je trouve pas ca compliqué je suis pas allée jusque en fac   loin de la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 22 Juillet 2011 à 00:02:25 »

Allez j'ose le dire
OUI JE SUIS FAN DES FEUX DE L'AMOUR !!!!

alors c'est pas bien il est 23h52 je devrais être couchée mais quand j'ai vu ce fil je n'ai pas pu m'empêcher de lire ses 18 pages 
Je plussoie ce qui s'est dit, entre 14 et 15h c'est le panard les enfants dorment et je suis avachie dans mon canapé à ne pas en louper une miette  Bon sinon je suis aussi sur le fil de secret story (hein Maga ? ? ?  Clin d'oeil ) ça je le regarde en général le soir quand les enfants sont couchés (vive TF1 replay  ) mais ne vous inquiétez pas mes enfants ne font pas que dormir, je ne les drogue pas pour qu'ils dorment et pour que je glande devant la tv, dès fois je m'occupe un peu d'eux, si si 
Pour "excuse" à mon addiction, j'ai été baignée dedans depuis toute petite  ma maman en était et en est toujours fan, j'ai été pendant une vingtaine d'année à dire "pffff les feux de l'amour c'est trop nul" mais tout en sachant ce qui s'y passait puisque la tv chez moi était toujours allumée dessus à cette heure  puis depuis ma première grossesse il y a presque 3 ans j'ai plongé...
Bref tout ça pour vous dire que j'écris sur ce fil pour pouvoir suivre ce qui s'y passe... on ne sait jamais... au cas où...  Et grâce à vous je me suis régalée de savoir ce qui va se passer dans les années à venir 
Bon il faut vraiment que j'aille me coucher 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #260 le: 22 Juillet 2011 à 09:56:06 »

ah petit a petit il y en a qui assument

bienvenuto esmé Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #261 le: 22 Juillet 2011 à 09:57:50 »

esme eh oui on a tes je crois baingner dedans grâce ou a cause de nos mères

la mienne était enceinte de ma tite soeur ( 22 ans aujourd hui) et elle loupait pas un episode
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 23 Juillet 2011 à 15:40:58 »

moi aussi je suis fan. j'ai commencer a regarder quand javais 13ans. LOl. puis j'ai contaminé ma mere, qui a contaminé mon pere (une semaine sur 2 c'est lui qui me faisait les resumé quand je rentrai des cours. lol)

la ca doit faire 8mois que j'ai pas regardé mais je suis sur que des que je m'y remets je vais reprendre le fil.

alors il se passe quoi en ce moment
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 25 Juillet 2011 à 21:25:49 »

Ro la la si tu savais !? 
La vieille bique Gloria a réussi à prouver que Jack avait falsifié le testament de son père et que donc la moitié de sa fortune lui revient, elle a donc aménagé chez lui, et celui-ci refusant de lui laisser la maison y reste aussi, donc ils se font la vie dure (j'adore l'immense portrait d'elle qu'elle a fait mettre sur la cheminée MDR). Elle s'est remariée avec le frère jumeau de son défunt mari William Bardwell, mais sous chantage car il sait que c'est elle la crème contaminée de Jabot qui avait fait un mort, donc en gros si elle l'épousait et lui laissait profiter de sa fortune il ne dit rien. D'ailleurs celà dit en passant je n'ai jamais vu autant de frères et soeurs jumeaux identiques en tout point physiquement que dans les feux de l'amour  bref elle est en train de monter un stratagème pour faire croire qu'il a voulu l'empoisonner et le mettre sous les barreaux  Roulement des yeux
Sinon Victor pète un câble total, devient très con (encore + qu'avant quoi  ) et s'est brouillé et coupé de tous ses amis et sa famille, il a (re)divorcé de Nicky et a même viré son fils de sa boîte (en même temps si un jour mon père était accusé de meurtre et que je doutais de son innocence je pense qu'il m'en voudrait aussi, mais c'est très peu probable que ça arrive  ) Bref maintenant la police enquête car ils pensent que c'est peut-être jack l'assassin (mais tout le monde sait sur ce fil que c'est David Show  Clin d'oeil le futur mari de Nicky puisqu'elle a accepté sa demande en mariage). Je suppose qu'aujourd'hui c'était le mariage de Victoria et JT, mais je n'ai pas vu... Elle s'est réveillé de son coma, a appris que son fils était né et en bonne santé, que le père de celui-ci était bien JT, et a voulu l'épouser tout de suite. Sinon Cane (le nouveau "vrai" fils de Jill) fricotte avec la fille de Niel (qui n'est pas vraiment sa fille mais c'est comme si), ce que n'apprécie pas du tout celui-ci (comme d'hab... il est relou le padre quand même).
J'ai bien résumé les filles ?
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 25 Juillet 2011 à 21:32:22 »

Super résumé Esmé !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 25 Juillet 2011 à 21:34:09 »

et alors aujourd'hui il s'est passé quoi ?
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 25 Juillet 2011 à 21:41:24 »

JT et Victoria se sont marier.
On a appris que Hope est mourante, cancer du pancréas. Victor est partie la rejoindre.
Ambre et Dany se sont embrasser et plus si affinité 
Gloria et Bardwell se sont disputer.
Voilà je crois que c'est un peu près tout.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 25 Juillet 2011 à 22:10:07 »

merci 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 26 Juillet 2011 à 00:52:12 »

Ro la la si tu savais !? 
La vieille bique Gloria a réussi à prouver que Jack avait falsifié le testament de son père et que donc la moitié de sa fortune lui revient, elle a donc aménagé chez lui, et celui-ci refusant de lui laisser la maison y reste aussi, donc ils se font la vie dure (j'adore l'immense portrait d'elle qu'elle a fait mettre sur la cheminée MDR). Elle s'est remariée avec le frère jumeau de son défunt mari William Bardwell, mais sous chantage car il sait que c'est elle la crème contaminée de Jabot qui avait fait un mort, donc en gros si elle l'épousait et lui laissait profiter de sa fortune il ne dit rien. D'ailleurs celà dit en passant je n'ai jamais vu autant de frères et soeurs jumeaux identiques en tout point physiquement que dans les feux de l'amour  bref elle est en train de monter un stratagème pour faire croire qu'il a voulu l'empoisonner et le mettre sous les barreaux  Roulement des yeux
Sinon Victor pète un câble total, devient très con (encore + qu'avant quoi  ) et s'est brouillé et coupé de tous ses amis et sa famille, il a (re)divorcé de Nicky et a même viré son fils de sa boîte (en même temps si un jour mon père était accusé de meurtre et que je doutais de son innocence je pense qu'il m'en voudrait aussi, mais c'est très peu probable que ça arrive  ) Bref maintenant la police enquête car ils pensent que c'est peut-être jack l'assassin (mais tout le monde sait sur ce fil que c'est David Show  Clin d'oeil le futur mari de Nicky puisqu'elle a accepté sa demande en mariage). Je suppose qu'aujourd'hui c'était le mariage de Victoria et JT, mais je n'ai pas vu... Elle s'est réveillé de son coma, a appris que son fils était né et en bonne santé, que le père de celui-ci était bien JT, et a voulu l'épouser tout de suite. Sinon Cane (le nouveau "vrai" fils de Jill) fricotte avec la fille de Niel (qui n'est pas vraiment sa fille mais c'est comme si), ce que n'apprécie pas du tout celui-ci (comme d'hab... il est relou le padre quand même).
J'ai bien résumé les filles ?

super résumé, j'adore  au moins je me marre derrière mon PC 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #269 le: 26 Juillet 2011 à 20:48:59 »

+1

bon harry potter commence je vous laisse Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: