22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 07:51:22
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui assument d etre fan des Feux de l amour!!!!  (Lu 53421 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Juillet 2011 à 17:27:15 »

Ouahou c'est compliqué toute cette histoire autour de Katherine  Roulement des yeux. J'ai pas tout percuté ...
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #241 le: 19 Juillet 2011 à 18:36:33 »

ah ben voila nina revient!!!

j ai hate de cinnaitre l âge de william pour voir si ils auront encore abusés sur les incoherences
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 19 Juillet 2011 à 21:06:49 »

moi aussi, j'ai rien pané à l'histoire sur Catherine et celle de  Jill...je suis larguée....j'avais même oublié l'existence de William  La grossesse a massacré mes neurones, déjà qu'il y en avait pas beaucoup 
Non sérieusement quel age il a ? et sa mère elle l'a eu super tard    Huh? c'est un sacré bazar ...
Nina revient? c'est un scoop ça, faut que j'arrive à voir un bout d'épisode avant la fin de la semaine  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #243 le: 19 Juillet 2011 à 23:14:56 »

william est le frère de jack en queues sortes puisque c est le fils de jil et john

moi pour l histoire de katherin et jil je crois que j ai compris
j ai bien dis je crois Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #244 le: 20 Juillet 2011 à 10:57:34 »

Alors pour faire court Catherine va mourir, mais en fait c'est pas elle mais son sosie. Et pendant "sa mort", ils vont faire des tests adn qui vont montrer qu'en fait Jill n'est pas sa fille.
Enfin, du grand n'importe quoi, jusqu'au prochain épisode où ils vont nous dire que finalement Jill est bien la fille de Catherine et qu'ils s'étaient trompés dans les tests, MDR !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 20 Juillet 2011 à 11:51:52 »

C'est ça  Roulement des yeux. Mais que va devenir la vrai Katherine  Huh?
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #246 le: 20 Juillet 2011 à 12:26:14 »

Elle va être enfermée sur une ile secrète et un jour Victor va se promener et la retrouver, lol !!!!
Non sans rire, je ne sais pas ... j'vais aller voir sur Wiki  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #247 le: 20 Juillet 2011 à 12:31:29 »

Bon, ben je viens d'aller lire et je n'en étais pas loin enfin presque
Est ce que vous voulez savoir ou bien je vous laisse le suspense ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #248 le: 20 Juillet 2011 à 12:47:01 »

je veux savoir
 Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 20 Juillet 2011 à 12:49:44 »

Moi aussi  Souriant
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #250 le: 20 Juillet 2011 à 13:38:29 »

Bon alors pour résumé, Catherine va être retrouvée par un ami de Marge qui la prend pour elle. Catherine est amnésique donc croit qu'elle est Marge. Puis elle va retrouver la mémoire, et retourner à Genoa mais non sans mal car tout le monde croit que c'est Marge qui veut usurper l'identité de Catherine. Ils vont faire des tests ADN, exhumé le corps de Marge (c'est là où on apprend que Jill n'est pas la fille de Catherine).

Si vous voulez avoir plus de détails, voici le résumé de Wiki  Sourire

En janvier 2008, Katherine se rend compte qu'elle perd la tête, elle demande alors à Ambre de l'aider à écrire ses mémoires pour ne rien oublier. Au fil de l'année, Katherine se rend compte que sa mémoire devient de plus en plus défaillante, en novembre Marge Cotrooke, son sosie, vient lui demander de l'aide pour arrêter de boire, Katherine décide de l'amener au centre de désintoxication. Elles ont un accident, Katherine est projetée loin du véhicule alors que Marge, qui conduisait, reste à la place du conducteur. Jill et Nikki retrouvent Marge qu'elles croient être Katherine Tout Genoa pense que la doyenne de la ville est morte, son fils Brock Reynolds et d'anciennes personnalités viennent assister aux funérailles (Nina Webster, Dina Mergeron, Liz Foster). Le testament est ouvert et confirme que Katherine était multi-milliardaire.
Un ami de Marge retrouve Katherine inconsciente, il l'amène chez lui la prenant pour Marge. À son réveil, Katherine est amnésique. Elle pense qu'elle est Marge Cotrooke et apprend à vivre comme elle grâce à Patrick Murphy ; elle devient serveuse dans le bar où travaillait Marge. En décembre 2008, Katherine a retrouvé assez de mémoire pour comprendre qu'elle n'est pas Marge mais bel et bien Katherine Chancellor. Elle convainc alors Patrick de l'amener au Domaine Chancellor. Mais arrivée là bas, Jill la prend pour Marge, qui s'était déjà emparé de la vie de Katherine, il y a des années. Elle est alors envoyée en prison. Deux tests ADN sont effectués pour prouver si Katherine et Jill sont mère et fille mais aucun des deux ne sont valides. Tout Genoa repousse alors Katherine qui quitte la ville pour s'installer avec Patrick. Seule Ambre tente de faire comprendre à tout le monde que c'est Katherine. Le 26 mars 2009, Patrick demande Katherine en mariage, elle accepte.
Paul Williams et Nikki sa meilleure amie la croient ; qu'importe les tests ADN ! Victor vend ses parts de Jabot à Jill contre l'exhumation du cadavre de celle que tout le monde pense être Katherine, un troisième test ADN est effectué mais ni Katherine ni le cadavre n'ont le même ADN que Jill. La possibilité que Katherine et Jill ne soient pas mère et fille est renforcée. Brock Reynolds revient en ville pour passer un test ADN avec celle qui dit être Katherine Chancellor, lors de cet ultime test, il est prouvé que Brock est le fils de Katherine et donc que Jill n'est pas sa fille. La guerre Jill - Katherine est à nouveau déclarée, et commence par une mémorable bataille de gâteau lors du mariage de William avec Chloe Mitchell (Kate Tina Valentine la fille d'Esther).
Quelques semaines plus tard, Katherine et Patrick se marient. Nina Webster, l'ancienne femme de Phillip Chancellor III revient en ville et elle fait des recherches sur Cane, ne croyant pas à cette histoire de bébé échangé et pensant que c'est la mémoire défaillante de Katherine qui lui avait fait penser ça. Nina demande une exhumation du corps de Phillip pour faire un test ADN avec Jill mais à l'ouverture du cercueil pas de corps ! simplement des sacs de sable. Lorsque Cane veut s'expliquer avec toute la famille, Phillip Chancellor III arrive et explique que Cane n'a rien à avoir dans cette histoire. Phillip avait a décidé de se faire passer pour mort il y a des années pour vivre pleinement son homosexualité. Mais en 2006, ayant des regrets, il a envoyé Cane Ashby (un orphelin qui n'a jamais eu de famille) le remplacer à Genoa : ils ont monté toute cette histoire et trafiqué les tests ADN pour faire oublier à Jill le chagrin de sa mort. Phillip reste à Genoa et est bientôt rejoint par Chance Chancellor, son fils qui vient d'apprendre que son père n'est pas mort.
Finalement cette nouvelle guerre entre Jill et Katherine n'aura pas duré longtemps ; le 4 novembre 2009, elles font la paix. Jill cherche alors secrètement avec Paul Williams la véritable fille de Katherine. Celle-ci devientra le révèrent Katherine Chancellor le 4 novembre 2009, quand elle marie son amie Ambre à Daniel Romalotti.
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #251 le: 20 Juillet 2011 à 13:54:50 »

j aodre le fait qu elle devienne serveuse alors qu elle a 90 ans
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #252 le: 20 Juillet 2011 à 13:59:14 »

j aodre le fait qu elle devienne serveuse alors qu elle a 90 ans

Moi aussi 
Enfin, elle aurait pu être stripteaseuse  (non, elle aurait fait peur à trop de monde, et du coup le bar aurait fait faillite, à moins qu'elle ne passe entre les mains de Nip/tuck (si je ne me trompe pas))
Journalisée

J & S - 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 20 Juillet 2011 à 14:01:43 »

Ouahou ils sont sacrément tordu les scénariste  Roulement des yeux
Stripteaseuse  !!!!
Journalisée

*Audrey*