01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:47:32
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sondage: avis sur le Multigones  (Lu 4007 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #30 le: 19 Juillet 2011 à 11:28:04 »

ha j'avais pas vu ce fil de discussion... 

En effet pas forcément très économique, mais il n'y a par contre pas de petite écologie à mon sens, le but étant justement de ne pas l'imprimer!... (un format PDF sympa, tu zyeutes, t'as pas besoin d'imprimer... Surtout si c'est aussi le but de la manœuvre et qu'il est précisé dans le mail!...).
C'est un peu de notre génération ce genre de démarche... Les bulletins de banque, CAF, et plein d'autres se font de plus en plus par mail pour éviter les impressions...

J'aurais bien passé du temps quand même à refaire le sondage (un an après...) et le tri des "par mail" et "par courrier", quand on aura moins de choses à gérer... Je suis bénévole pour être bénévole!!!! 
Si d'autres veulent bien envisager de s'y jeter avec moi dans quelques temps... Ce serait top!  Clin d'oeil Car en effet, il est là le vrai problème : c'est encore un certain travail de plus!!...  Tire la langue
Mais si ça fait gagner plusieurs fois par an ne serait-ce que 50 impressions de plusieurs pages, moi je trouve que ce serait TOP!...  Tire la langue Mais c'est que mon avis de maman écolo hun?  Clin d'oeil

On en reparle en 2012, 2011 est assez chargé je crois!...  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 19 Juillet 2011 à 11:43:27 »

coucou les filles

Je n'ai pas lu tout le post donc j'espère qu'Emm@ n'est pas passée par là avant moi... sinon je vais radoter 
En charente lors de l'adhésion nous demandons à tous nos adhérant leur adresse mail (quand on les a au téléphone on fait un travail pour leur expliquer : gain de temps et économie pour l'asso).
Sur le bulletin on a une case à cocher pour savoir s'ils acceptent de revoir des mails de notre part (en même temps s'ils mettent leur adresse mail ils doivent se douter qu'elle va servir).
Quand on inscrit les adhérents sur l'ordi on met en couleur les adhérents sans mail (finalement très peu et ça diminue d'année en année). Pour le publipostage on fait basculer les adhérents sans mail dans un autre tableau et hop le tour à joué.
Je suis très embêtante avec mes codes couleurs et mes codes binaires dans les tableaux mais quand on le fait régulièrement ça ne fait pas plus de travail et ça simplifie la vie après....
L'argument de choc quand on a nos adhérents au téléphone c'est: "évidement si vous donné votre mail vous êtes au courant des choses plus rapidement que les autres, nous avons parfois des offres promo de certains partenaires à la dernière minute et l'envoi par la poste devient inutile car trop tard"
Voili voilou notre expérience
Et bon courage à tous les bénévoles  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 19 Juillet 2011 à 21:12:59 »

ha j'avais pas vu ce fil de discussion... 

En effet pas forcément très économique, mais il n'y a par contre pas de petite écologie à mon sens, le but étant justement de ne pas l'imprimer!... (un format PDF sympa, tu zyeutes, t'as pas besoin d'imprimer... Surtout si c'est aussi le but de la manœuvre et qu'il est précisé dans le mail!...).
C'est un peu de notre génération ce genre de démarche... Les bulletins de banque, CAF, et plein d'autres se font de plus en plus par mail pour éviter les impressions...

J'aurais bien passé du temps quand même à refaire le sondage (un an après...) et le tri des "par mail" et "par courrier", quand on aura moins de choses à gérer... Je suis bénévole pour être bénévole!!!! 
Si d'autres veulent bien envisager de s'y jeter avec moi dans quelques temps... Ce serait top!  Clin d'oeil Car en effet, il est là le vrai problème : c'est encore un certain travail de plus!!...  Tire la langue
Mais si ça fait gagner plusieurs fois par an ne serait-ce que 50 impressions de plusieurs pages, moi je trouve que ce serait TOP!...  Tire la langue Mais c'est que mon avis de maman écolo hun?  Clin d'oeil

On en reparle en 2012, 2011 est assez chargé je crois!...  Tire la langue

moi suis volontaire...    même si j'ai une préférence à la version papier.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 11 Août 2011 à 18:36:20 »

Je me permets un petit passage pour rappeler que nous sommes toujours dans l'attente du dernier Multigones. Morgane devait me le faire parvenir par mail ou par voie postale, mais je suis sans nouvelle. Snif Triste

Merci d'avance !
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Août 2011 à 09:09:40 »

Retour de vacances!

Frank je t'ai répondu par MP. Je retente l'envoi par mail (je te ferai un MP pour te le dire) et si ca ne fonctionne pas je te l'envoie pas la poste. On va y arriver!!!

Le soucis c'est que le fichier est trop lourd et ne passent pas sur certaines adresses courriel.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: