26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 02:43:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de BB5+6 dans le 45 :Heureuse mais plein de doute.....  (Lu 2386 fois)
JEZEQUEL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

Surprise !!!


« le: 09 Juin 2011 à 13:22:41 »

Coucou à toutes et à tous,

Nous avons eu la surprise, il y a 3 mois d'apprendre qu'après plus de 2 ans d'essai pour avoir un petit dernier et après avoir abandonnés.... nous avions enfin réussi... j'étais enceinte !!!!!
Mais quel choc quand notre médecin nous a annoncé qu'il s'agissait de jumeaux.
Une fois la surprise passé, nous avons pris cette nouvelle comme un merveilleux cadeau, un vrai miracle. Et cela malgré, certaines réflexion de nos proches : " vous êtes fou, vous en avez déjà 4, pourquoi 2, un ça aurait suffit ......"

Maintenant, je suis enceinte de 26 semaines, mes oreilles sont devenue hermétique aux réflexion de l'extérieur , mais cette grossesse miracle n'a rien à voir avec mes premières grossesses unique.
Nos premiers enfants ont 14, 11, 9, et 4 ans.
Tout les symptômes sont 2 fois plus présent !!!! Est ce vraiment dû à la grossesse gémellaire ?
Impossible de faire passer la sciatique !!! Moi qui n'est jamais eu aucun soucis de dos!!! DUR DUR!!!
Inquiète, j'ai allaiter mes premiers jusqu'à l'âge de 18 mois. Est ce possible, y arriverais-je avec les jumelles ?
Ayant abandonner l'idée d'avoir le petit dernier, on s'est séparé de tout matériels et vêtements de bébé. Que racheter pour répondre au mieux aux besoins des jumelles ?

Je me sens très stupide de me poser toutes ces questions et d'être aussi inquiété avec mon époux alors que nous avons réussi et que l'on s'en sort très bien avec les 4 premiers.
Mais là, 2 d'un coup !!!! on s'inquiète.

Je vous remercie donc de votre compréhension, indulgence et attends tout  vos conseils et expériences avec impatience.

Bises


Modification de l’icône dans le titre
« Dernière édition: 09 Juin 2011 à 14:23:31 par Azerty » Journalisée

Fanny, enceinte de BB5+6, nous préparons la venue de nos petites jumelles pour fin août-début septembre.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1 le: 09 Juin 2011 à 13:51:19 »

Bienvenue Fanny dans le monde la gemellité  ouah la belle & grande famille  je suis une juinette 2010 nos boubouilles ont eu 1 an jeudi dernier et c MERVEILLEUX  Cool Cool Cool

rapproche toi de l'association JUMEAUX ET PLUS de ton département pour le matériel que tu peux louer ... et aussi pour un soutien moral, des conseils,etc ... ils seront toujours présents  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'allaitement OUI c possible ... chacun son tour ou ensemble c un coup à prendre au début mais c génial et ça fait des économies de lait  Souriant Souriant Souriant

voilà tu peux aller sur le fil te concernant càd le mois où tu dois accoucher tu retrouveras des mamans avec une DPA similaire ...

Sinon pour le matériel comme j'ai lu dans un livre pendant ma grossesse "un nourrison a besoin du sein, du bras et de l'Amour de sa mère" ... donc tu prévois quand-même de les habiller dans les premiers temps bodys & pyjamas suffisent ... un lit qu'ils peuvent partager les premiers mois également ... après un transat et un tapis d'éveil quand tu vas chez quelqu'un c pratique pour les poser ...

quelle joie et quel bonheur d'avoir des jumeaux ... à 12 mois ils sont complices, j'entends leurs permiers éclats de rire partagés, ils s'échangent leur tétine, applaudissent et font coucou de la main et les petites quenottes sortent  Pleurs Pleurs Pleurs nostalgiques d'avoir eux ces 2 petites crevettes au creux de mes bras ou collés à mon sein  Roulement des yeux

je vous souhaite une très belle aventure et beaucoup de bonheur ...
tu trouveras sur ce forum une aide et un soutien précieux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 09 Juin 2011 à 14:33:39 »

Bonjour Jezéquel (bretonne d'origine? ) bienvenue sur le forum et félicitations pour les 2 bébés à venir  Bisou
Tu as posté dans la section nord-ouest, ne voudrais-tu pas les conseils des parents de toutes les régions Clin d'oeil
Tu as par exemple la section Présentez-vous où l'on peut transférer ton message si tu le souhaites.
Tu peux aussi aller partager ta grossesse avec d'autres futures mamans de septembre (si je calcule bien) septembrettes 2011

Oui une grossesse gémellaire c'est un peu plus compliqué qu'une grossesse simple ; en plus t'en es à la 5ème  Tire la langue ; je ne connais pas ton âge mais pour moi pour qui ce n'était "que" la 4ème grossesse, j'ai bien eu du mal (fatigue +++, coccyx douloureux, essoufflement...pas trop de sciatique car j'en avais eu lors de la première grossesse et un super kiné m'avait indiqué des mouvements pour me soulager Clin d'oeil ) je pense surtout parce que plus toute jeune et du boulot pour gérer les enfants et la maison .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3 le: 09 Juin 2011 à 16:57:40 »

un coucou pour te souahiter la bienvenue,je suis tres tres heureuse de te voir parmi nous
suis bien les conseils d azerty,ils sont tres bien,je te suis sur le fofo mais la je m absente qlqs jours alors je viendrai aux nouvelles mardi
pleins de bisous et a nouveau contente de te voir par ici  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 09 Juin 2011 à 21:46:57 »

bienvenue sur le forum  Souriant
félicitation pour ta grossesse  Sourire
45, très bon département  ( t'es d'où Huh? )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5 le: 09 Juin 2011 à 22:05:38 »

bienvenue sur le forum  Souriant
félicitation pour ta grossesse  Sourire
45, très bon département  ( t'es d'où Huh? )

oups j'avais même pas vu que tu étais du 45 !!! nous habitons Orléans et vous ?
je t'envoie un MP (message perso)
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6 le: 09 Juin 2011 à 22:21:04 »

Clafouti, y'a sa ville dans son profil  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7 le: 10 Juin 2011 à 09:43:37 »

Clafouti, y'a sa ville dans son profil  Clin d'oeil

ah oui  en plus c juste à côté de l'asso J+45 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
JEZEQUEL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

Surprise !!!


« Répondre #8 le: 10 Juin 2011 à 20:38:03 »

Je vous remercie pour tout ces petits messages.
Ça met du baume au coeur, je me sens moins seule.
Merci à Jadeblue de m'avoir encourager à venir sur ce forum.
Je vous souhaite un très bon weekend à toutes

Bises

Journalisée

Fanny, enceinte de BB5+6, nous préparons la venue de nos petites jumelles pour fin août-début septembre.
JEZEQUEL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

Surprise !!!


« Répondre #9 le: 10 Juin 2011 à 20:41:11 »

Bonjour Jezéquel (bretonne d'origine? ) bienvenue sur le forum et félicitations pour les 2 bébés à venir  Bisou

Origine par alliance grâce à mon époux !!! Sourire

Tu as posté dans la section nord-ouest, ne voudrais-tu pas les conseils des parents de toutes les régions Clin d'oeil
Tu as par exemple la section Présentez-vous où l'on peut transférer ton message si tu le souhaites.
Tu peux aussi aller partager ta grossesse avec d'autres futures mamans de septembre (si je calcule bien) septembrettes 2011

Merci de l'info, viens de laisser un message.

Oui une grossesse gémellaire c'est un peu plus compliqué qu'une grossesse simple ; en plus t'en es à la 5ème  Tire la langue ; je ne connais pas ton âge mais pour moi pour qui ce n'était "que" la 4ème grossesse, j'ai bien eu du mal (fatigue +++, coccyx douloureux, essoufflement...pas trop de sciatique car j'en avais eu lors de la première grossesse et un super kiné m'avait indiqué des mouvements pour me soulager Clin d'oeil ) je pense surtout parce que plus toute jeune et du boulot pour gérer les enfants et la maison .
Journalisée

Fanny, enceinte de BB5+6, nous préparons la venue de nos petites jumelles pour fin août-début septembre.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #10 le: 13 Juin 2011 à 21:22:18 »

Je vous remercie pour tout ces petits messages.
Ça met du baume au coeur, je me sens moins seule.
Merci à Jadeblue de m'avoir encourager à venir sur ce forum.
Je vous souhaite un très bon weekend à toutes

Bises



je suis toujours la par mail si tu as besoin  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #11 le: 27 Juin 2011 à 20:19:16 »

Bienvenue sur le forum

Je ne suis plus très presente car les louloux grandissent et je me pose - de questions mais je reste quand même attachée à ce forum et à l asso qui m a beaucoup aidé

Félicitations pour cette grosssesse; biensur c est super d avoir des jumeaux mais très fatiguant.
Tu pourras beneficier d aide de la CAF

Pour ce qui est du matériel, n hesites pas à regarder les annonces , moi j ai presque tout vendu mais si cela t interesse il me reste les 2 sièges auto 9-18kg et 1 chaise haute.
Il y a aussi le marché d Ingré via l asso , les prix sont supers interessants.
Pour les vêtements je ne pourrai pas t aider car j ai 2 garçons
Nous sommes voisines, je suis de Chaingy et St Jean de la Ruelle j y passe tous les jours pour aller travailler à Orléans

A bientôt

Sophie

Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: