Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #45 le: 12 Juillet 2011 à 17:15:25 » |
|
Si si, je la réveille. Pour l'instant, je garde le rythme de la néonat en espérant que ses soeurs rentrent vite. Je voudrais éviter qu'elles soient sur des cycles et un nombre de bib différent.... A suivre, on verra bien!
c'est clair que c'est plus pratique quand elles ont le meme rythme. Nous ca se goupillait pas trop mal, mais de toutes facons, si une ne se reveillait pas, on la reveillait quand on avait fini avec les 2 autres.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #46 le: 12 Juillet 2011 à 18:12:23 » |
|
oui, après, il ne faudra pas hésiter à réveiller celle(s) qui dort car sinon ce sera l'enfer !
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #47 le: 12 Juillet 2011 à 18:21:36 » |
|
Eh bien moi j'ai eu 3 rythme différents pendant un certain temps. Et pas moyen de les caler . C'est le bonheur depuis qu'ils sont calés et pour manger et pour les siestes . Mais j'avoue avoir eu du mal à les réveiller quand ils dormaient bien. L avait 1kg500 de moins que ces frères et pas le même rythme, gros soucis de RGO. J'ai fait à la demande jusqu'à ce qu'ils soient à 4 repas et sur les conseils d'une amie ( ) je les ai calé pour les siestes.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #48 le: 12 Juillet 2011 à 20:28:24 » |
|
C'est bien ce que je compte faire, tout le monde en même temps. C'est pour ça que je voudrais que Noémie reste à 7 bib (je garde les mêmes horaires que la néonat) pour l'instant car au moins quand ses soeurs rentreront ça sera plus facile à gérer.... A suivre.... En tout cas, je me vois mal avec des rythmes différents, elles ont des poids proches donc devraient évoluer à peu près de la même façon!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #49 le: 12 Juillet 2011 à 20:37:53 » |
|
Vous allez vous adapter et réussir à remettre tout le monde au même rythme
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #50 le: 13 Juillet 2011 à 08:52:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #51 le: 13 Juillet 2011 à 09:20:30 » |
|
Super pr Noemie! Nous aussi on réveillait, on a arrête de le faire une fois q mon mari a été en congé paternité (vers 2 mois) et ils ont fait leurs nuits quasi de suite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cplb83
futur maman de triples....
Membre
|
|
« Répondre #52 le: 13 Juillet 2011 à 10:07:35 » |
|
coucou je sais même plus si je t ai dit félicitation pour tes puces en tout cas elles sont trés belles tu as bien travaillée n empêche qu on c'est suivi !!! j espére que tout va bien pour tes filles et pour toi aussi bisous
|
|
|
Journalisée
|
voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin Manea, Toan et Aïto .
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #53 le: 13 Juillet 2011 à 21:13:25 » |
|
C'est bien ce que l'on va faire, tout le monde au pli et en ordre de bataille, mdr ! coucou je sais même plus si je t ai dit félicitation pour tes puces en tout cas elles sont trés belles tu as bien travaillée n empêche qu on c'est suivi !!! j espére que tout va bien pour tes filles et pour toi aussi bisous Oui oui, tu m'as adressé tes félicitations. On est un peu perturbé avec tout ses changements, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #54 le: 15 Juillet 2011 à 11:27:08 » |
|
Mes puces ont un mois aujourd'hui. Lilie et Emeline sont toujours à l'hôpital, la sortie n'est même pas envisagée. Elles font toujours des bradycardies, ça allait mieux mais ça n'a pas duré. La néonat est plus dure à gérer maintenant que j'en ai une à la maison qu'avant où elles étaient toutes les 3 dans le même lieu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #55 le: 15 Juillet 2011 à 13:37:52 » |
|
1 mois malgré leur bon poids de naissance !! Ca commence à être long .... elles devraient vite sortir maintenant ! Combien pèsent-elles maintenant ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'avait dit que tous les bébés, même nés à terme, font des bradycardies .... On le sait chez les prémas car ils sont captés. En tout cas, ça m'avait rassuré de l'entendre ! Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #56 le: 15 Juillet 2011 à 13:58:29 » |
|
Bon courage, j'espère qu'elles rentreront vite maintenant. Je plussoie Virgin, un bébé même né à terme fais des brady mais on ne le voit pas car pas scopé !!! Bon moisiversaire à tes puces.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
maritxu64
|
|
« Répondre #57 le: 15 Juillet 2011 à 14:59:29 » |
|
Ouah happy month !!! pour tes puces !
|
|
|
Journalisée
|
JUSTIN ROMY & ILONA 22 08 2011
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #58 le: 15 Juillet 2011 à 20:17:47 » |
|
Merci, merci Emeline pèse 2.850kg, Lilie 2.650kg et Noémie 3kg. Ça me rassure de savoir que même né à terme un bébé fait des bradys, mais bon j'aimerai bien qu'elles sortent quand même!!!! Un mois ça commence à faire long surtout avec Noémie à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #59 le: 17 Juillet 2011 à 15:03:13 » |
|
1 mois malgré leur bon poids de naissance !! Ca commence à être long .... elles devraient vite sortir maintenant ! Combien pèsent-elles maintenant ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'avait dit que tous les bébés, même nés à terme, font des bradycardies .... On le sait chez les prémas car ils sont captés. En tout cas, ça m'avait rassuré de l'entendre ! Bon courage ! c'est aussi ce qu'on m'avait dit pour les bradycardies
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|