Coucou, bien longtemps que je n'ai pas mis un tit mot!
J'espère que tout le monde va bien.
Le fofo est un peu mort quand même... snif!
Ici toujours aussi vivant, les petits (et les grands aussi d'ailleurs) me fatiguent, ils courent, sautent, grimpent, crient... mais pas un seul mot (bon à part zizi pour Charly ---> super!!!) ils comprennent absolument tout mais ne disent rien
Mes grands parlaient déjà à cet âge...
Demain vaccins chez le doc à 14h45 en pleine heure de sieste normalement, ça va hurler encore!
Zhom doit partir en stage 1 mois complet à 800km, ça craint car c'est du lundi matin au vendredi soir, ça veut dire quasi un jour pour rentrer et autant pour repartir donc autant dire que je vais être un mois toute seule... et il a un week end de garde en plus dans le mois ça me fait grave chier pour rester polie... déjà que je gère les 4 toute seule toute la semaine mais là, un mois.... bref.......
Ici il y a toujours de la neige, ça fond pas des masses, plus le verglas par dessus car -8°, je suis coincée à la maison, si ça tombe demain je vais pas pouvoir aller chez le doc!
Bon j'ai le moral un peu moyen avec cette histoire de stage... mais bon, c'est comme ça, faut bien payer la maison.... mais je pensais que zhom chercherait un boulot ici, résultat il préfère faire carrière sur Paris pour garder son salaire, je comprends mais suis pas sure de pouvoir gérer ça, surtout lorsque je vais reprendre le boulot en juillet 2014, dans 16 mois maintenant, courir du matin au soir, entre les heures de garderie, devoir rouler vite pour pas louper l'heure... bref ça me saoule, je fais que d'y penser et je trouve pas de solution miracle...