salut sorbi, j'suis trop contente de te revoir parmis nous. gros bisous a ta tribu ! et a toi aussi
bon, alors, pour mes nouvelles. j'ai un 4ème enfant !!! il s'appelle moro, il est né le 23/11/12 (le meme jour que mon zhom !) c'est un berger blanc suisse, c'est une créme de chez créme. il est super calme, trés gentil avec les enfants, il fait pas de connerie, sauf le pipi et caca mais bon, il est bébé, et il pleure un peu la nuit me bourricot ! mais il va s'habitué. il est avec nous depuis vendredi et ca se passe super bien.
j'ai jamais vu un chien aussi gentil, intelligent, calme, on a enfin THE chien pour nous, qui nous correspond.
ensuite, on a sorti enfin la tête de l'eau par rapport au sous (la caf nous a remboursé les sous qu'ils nous avaient oublié ! ouf !)
le moral va super bien, j'suis pas trop fatigué, même si cette nuit j'ai dormi que 3h30 ! couché a 8h30 a cause du boulot, et debout a 12h car j'avais pas de nounou, ca pique !
ici il a neigé toute la nuit donc hier soir j'ai eu peur sur la route en allant au boulot, j'ai failli me planter, et ce matin c'était la cata, je suis passé a 1cm d'une autre voiture, et je me suis retrouvé planté au milieu d'une cote que j'arrivais plus a monter, donc j'ai été obligé de mettre les chaines, super ! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, depuis que j'ai eu mon accident j'ai peur quand même.
que dire de plus, l'envie de bébé est terminé, depuis 1 mois environ, on a bien discuté avec zhom, on a peser le pour et le contre, et c'est vrai qu'on s'est que c'était pas raisonnable, pour le moment en tout cas. on est jeune, même si dans 10 ans on veut un autre enfant on pourra toujours !
on a donc décidé de prendre moro, car on a vraiment craqué sur cette race, avant même de voir sa photo !
gros bisous les filles, et il faut qu'on reprenne le cours du fil, hein !!!!