08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:36:00
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 382681 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13515 le: 30 Janvier 2013 à 11:38:16 »

bonjour les mum's

Gros desertage ici hum hum hum

Moi pas mal été occupée et moral en berne pour pas changer je sais plus ce que je vous ai dja dit ou pas donc beh tant pis si je me répét loll

ALors j ai raté mon exam :-( me manque 4 points grrrr mais bon ca va j ai accusé le coup et je m y remet pour le réussir en septembre :-)
Mes toon's sont en pleine évolution, ils ne veulent plus manger dans leurs chaise, mais comme nous assis à la table des grands sur les chaises des grands loll c est comique comme ils veulent tous faire comme leur grand frère
de ce côté là aussi changement, sa maman a décidé qu elle ne revenias plus en belgique du coup pas de garde alternée et le petit tout dégouté car maintenant il veut habiter avec nous, il ne doit pas être bien pour le moement chez sa maman à cause des disputes qu elle a trèèèès souvent avec son jule
le temps est pourrit ca m'énnerrrrrve ou il pleut ou il neige, mais a choisir je préfère la neige que la pluie !!!! sauf que qd ca fond ca fait de la gadou
avec zhom beh on prgresse pas un jour ca va pour avoir deux jours de guerre donc y a beaucoup de bas pour très peu de haut ca me saoule vraiment fort et je sais plus quoi faire
je lui demande pas la lune c est bien de s occuper des enfants pendant que je boss mais et la maison?Huh? donc je me dit que je vais m occuper du linge de mes fils et lui laisser le sien quand il remarquera que plus de vetements a se mettre se décidera ptet à mettre une machine
ce qui m'agace c est qu il sait le faire au début qu on était ensemble quand il bossais pas il entretenait la maison lui tout seule et on pouvait manger par terre !!! y avait rien qui trainais nul part mais bon soit je suppose que vous avez les mêmes exemplaires à la maison Huh?

bon j attends de vos news sinon vais avoir l'impression de parler toute seule hein moi !

bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13516 le: 30 Janvier 2013 à 14:56:08 »

Voui voui, j'ai le même à la maison, avant il faisait tout, maintenant même plus le minimum... bonniche (mon nouveau 2eme prénom à croire) le fera sans doute!!!!
Sous prétexte que je suis en CP et que Mr travaille toute la semaine, ben il doit être tranquille tout le week end et moi comme d'hab, rien ne change, gosses, ménage, linge... et ma grande sortie bi mensuelle: les courses!
Bref, je vais pas polémiquer là dessus, c'est source de stress

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13517 le: 30 Janvier 2013 à 20:41:20 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13518 le: 30 Janvier 2013 à 20:54:25 »

question partage des taches ménagères, ici ben c'est moi

courage les filles

demain boulot et train train habituel, le temps est deprimant on peut rien faire ils grandissent vite les loulous ils font pleins de nouveaux trucs chaque jour! sauf parler Roulement des yeux Roulement des yeux a part "main", "mamamamam", et "hein hein" ben rien

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13519 le: 30 Janvier 2013 à 22:42:22 »

Bisous vite fait
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13520 le: 31 Janvier 2013 à 15:14:27 »

moi se font bien comprendre mes toons alors y a bien sûre le fameux mot magique PAPA * MIAM MIAM * TATY * RRRROte pour dire frotte * BAIN * ICUIT pour biscuit * A BWOIRRE * DEANS pour dire dedans ( ca ce st quand ils ont soif et que le Bibi est vide) PAPY * COCOBE pour concombre * CRRRRotte pour carotte * TUTUUUE pour tutute * APIN pourle doudou lapin

fin il y en que j oublie mais se font super bien comprendre

ca va vitttteeeee

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13521 le: 01 Février 2013 à 12:56:45 »

Coucou

Tu as de la. Chance bulle moi ils ne parlent toujours parlent et parfois j'ai du mal à comprendre leur baratin !!!! Bon ils disent maman papa Miam et pain , c'est déjà pas si mal !!!!!

Sinoń rien de neuf chez moi .. Il pleut il pleut bergère ...... Pffff yen à marre quand même !!! Je préfèrerais qu'il fasse froid !!!

Je vous fais pleins de bisous les filles !!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 02 Février 2013 à 15:02:03 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou

Cerise: plein de  Bisou Bisou Bisou aux puces !!!
Lili: tu arrives à te reposer, cela se passe mieux?
HH: plein de pensées de soutien, ils sont trop choux tes loulous!!!
flicka: tes créations sont superbes!!!
Lydiebrie: tout se passe bien?
Rose: toujours à courir partout? Ou tu couves tranquillement?
2Loulous: tu es bien placée pour savoir que chacun d'entre eux avance à sa vitesse ... ici il y a un vrai décalage de parole entre B et L ... mais chacun se développe sur ses propres axes!!!
Mamzelle! désolée pour ton concours!
Claire: ce traitement t'a permis de reprendre le dessus?
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

Ici tout va bien ... la course comme vous toute ... épuisant ... comme pour vous toutes ... mais tellement de plaisir !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13523 le: 02 Février 2013 à 23:12:35 »

Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13524 le: 03 Février 2013 à 13:27:16 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13525 le: 03 Février 2013 à 13:55:24 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 03 Février 2013 à 14:25:00 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13527 le: 03 Février 2013 à 14:26:23 »

Bon dimanche les popines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13528 le: 03 Février 2013 à 23:28:41 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13529 le: 04 Février 2013 à 15:12:18 »

Aie aie aie c'est le desert complet mais par contre on a le droit à une avalanche de bisous j'adore !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon chez nous c'est pas la joie , notre meilleur ami vient de perdre son papa. Il avait 56 ans. Grosse maladie qu'il traîne depuis cet été donc en 6 mois ... Il est parti. Nous le connaissions depuis 17 ans pour moi et 25 ans pour mon mari. Quel choc et dure réalité ! La vie est si injuste parfois. Bien sur notre ami est effondré et parfois on ne sait pas quoi faire pour le soutenir.

Bref .... C'est pas la joie 

Sinoń côté enfants j'ai Chloé à la maison pour cause de gastro et je croise très très fort les doigts pour que les 3 autres , papa et moi , on ne l'attrape pas !!! 

Violon pour les dernières news ....

Toujours pas de nouvelles de Lydie , elle ne doit toujours pas avoir internet !!!! Ça craint
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: