bonjour les mum's
Gros desertage ici hum hum hum
Moi pas mal été occupée et moral en berne pour pas changer je sais plus ce que je vous ai dja dit ou pas donc beh tant pis si je me répét loll
ALors j ai raté mon exam :-( me manque 4 points grrrr mais bon ca va j ai accusé le coup et je m y remet pour le réussir en septembre :-)
Mes toon's sont en pleine évolution, ils ne veulent plus manger dans leurs chaise, mais comme nous assis à la table des grands sur les chaises des grands loll c est comique comme ils veulent tous faire comme leur grand frère
de ce côté là aussi changement, sa maman a décidé qu elle ne revenias plus en belgique du coup pas de garde alternée et le petit tout dégouté car maintenant il veut habiter avec nous, il ne doit pas être bien pour le moement chez sa maman à cause des disputes qu elle a trèèèès souvent avec son jule
le temps est pourrit ca m'énnerrrrrve ou il pleut ou il neige, mais a choisir je préfère la neige que la pluie !!!! sauf que qd ca fond ca fait de la gadou
avec zhom beh on prgresse pas un jour ca va pour avoir deux jours de guerre donc y a beaucoup de bas pour très peu de haut ca me saoule vraiment fort et je sais plus quoi faire
je lui demande pas la lune c est bien de s occuper des enfants pendant que je boss mais et la maison?
donc je me dit que je vais m occuper du linge de mes fils et lui laisser le sien quand il remarquera que plus de vetements a se mettre se décidera ptet à mettre une machine
ce qui m'agace c est qu il sait le faire au début qu on était ensemble quand il bossais pas il entretenait la maison lui tout seule et on pouvait manger par terre !!! y avait rien qui trainais nul part mais bon soit je suppose que vous avez les mêmes exemplaires à la maison
bon j attends de vos news sinon vais avoir l'impression de parler toute seule hein moi !
bisous