coucou les copines,
bon en effet.... c'est plus que desertique.....
et moins on parlera et moins y aura de quoi parler!!hihihi
bon, alors... hélène... pleins de courage pour tout ce que tu entreprends... pas facile!
chouchou... TROOOOOOOOOOOOOOOOP pas cool pour le seche linge!! bon, en même temps j'dis ça, mais je ne m'en sers presque pas!! juste pour les serviettes de toilettes et les draps en hiver!!! en plus, finalement, je trouve pas ça trop pratique!! le linge est plus froissé que quand je l'étend au sechoir.... et comme je repasse pas..... gloupssssssss
claire... courage!! connais bien.... ces problèmes de soussous, mais on a pas l'choix!! je crois que nous sommes beaucoup à en arriver là!
pour les activités.... bon, moi z'ont toujours joué tout seuls... je n'ai pas souvent été sollicitée, je commence seulement à faire des jeux avec eux... avant....ils jouaient entre eux!
perrine un peu pareil... assez autonome!
nadège... t'as vu la neige ou pas?
ici... ahhhhhhhhh ici............. que le temps passe viiiiiiiiiiiiiite!!! j'vous fait l'topo...
réunions sur réunions..... mon assoce pour les activités des enfants du village 1 fois/mois. on prévoit, chasse aux oeufs, boum, olympiades, hip hop, kermesse de l'école.... ça jusqu'en juillet... après on reprend en septembre, programme pour l'année établi
plus réunion pour l'école (ba oui, j'suis parents délegués!!! hihi)
plus prépa bapteme, je tache de prendre le plus d'avance possible, car j'serais enceinte de 6 mois.... donc....
et tous les rdv en plus pour bb4....
tout va bien pour le moment...; les nausées sont parties ! ouuuuuuuuuuuf oufffffff ouffffffffff
la neige est avec nous. on a bien 10cm, les enfants sont heureux!
et plus... comme tout l'monde la routine, et les minis galère de tous les jours!!!
gros clash avec manu cette semaine.... comme d'hab ça part d'une broutille, mais comme il est bien fatigué, et que moi, la journée avait ete plus que merdique, je voulais la paix, juste 1/2 de tranquilité. il avait bu un ptit coup d'trop, il a pas apprécié que je demande d'être tranquille alors que mr était amoureux.... bilan, d'un grooooooooos coup de colère a pris sa voiture, et a voulu se barrer!! et ce "con" (désolée, mais c'est carrément le mot!! hihi) a niquer 2 pneus+jantes chez nous! on a une allée de 60m pour aller à la rue, et on a fait des passage de roues en beton lavé. il est tombé dans le milieu, et a voulu remonter comme un dingue!!!
mais je dis tan mieux, ça a surement du eviter une grosse connerie sur la route!
bref.... grosse discussion après, et je lui ai bien dit que moi aussi j'en avais plus que ras l'cul de tout, que je gerais tout, qu'il ne m'écoutait jamais, que je n'existait plus et patati et patata, il a pris conscience ou pas.. aucune idée, mais on s'est endormi à 1h du mat'!!! genre j'suis pas assez nase, ça en plus!!! enfinnnnnnnnnnn comme chaque gros coup... ça passera.... ou pas!
je m'épuise à force de porter toute la maison et les enfants.... et monsieur s'épuise au boulot!! y a un moment faut faire un choix.... il peut pas vouloir faire partie integrante de notre vie, et de nos habitudes quand il est là le soir de 19h50 au lendemain matin 6h20
bref...
on va pas dire qu'on reconstruit, mais on essai de reprendre de bonnes bases, ce qui n'est pas toujours facile
sinon, pour l'évolution, ici miss perrine monte et descend à sa guise... je fais gaffe mais j'sais vraiment pas pourquoi!!hihihi
se déshabille quasi toute seule, et essaie de mettre pantalon et chaussettes seules aussi... parfois ça marche, mais pas toujours!
pour les grands... euhhhhh ba euhhhh c'est la fête!!!! en pleine forme, sauf des ptits rhume, et coté ecole... pas grand chose à dire!! margot est au top, charles au tip (moyen + quoi!!hihi)
ils commencent la cursive et les syllabes!!! euhhh sont que chez les moyens mais très demandeur apparemment... margot deprime, elle voudrait savoir lire!!!!
voili voilouuuuu
vous savez quasi tout!!!!!!!!!!!!!!!