08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:43:06
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 382743 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13470 le: 16 Janvier 2013 à 13:31:04 »

Je suis seule au mondeeeeeeee !!!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 16 Janvier 2013 à 13:32:35 »

Mais je me dit

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles !!

Ou alors vous êtes toutes enfouies sous le neige!!!

Ici pas de neige mais un temps glacial !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 16 Janvier 2013 à 14:23:10 »

pas sous la neige ... 2 gastros sur les bras ... le lave linge qui rend l'âme ... maus tutti va bene

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 17 Janvier 2013 à 10:20:46 »

Rhoooo chouchou... Pas cool les gastros et le lave linge non p,us d'ailleurs !!! Moi j'ai déjà donné dans la poisse alors je croise les doigts pour que tout aille bien !!!! Biz

Et les autres, quoi de neuf?Huh?Huh?
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 18 Janvier 2013 à 09:31:04 »

Je pense que vous avez définitivement toutes abandonnées le fofo !!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 18 Janvier 2013 à 09:50:20 »

non non!! moi, je lis....vient prendre des nouvelles de toutes.... mais euhhhh tu connais mon emploi du temps!!!
ceci dit... jsuis pas sympa... je pourrais vous en donner.....

je tache de repasser avant demain soir!! promis!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13476 le: 18 Janvier 2013 à 11:23:29 »

la routine, pas grand chose a dire. on mange des pâtes et des patates depuis plus d'une semaine et le frigo est quasiment vide, mais on fera les courses qu'après la paie sinon on va être fiché a la banque de France !
les 3 enfants sont malades !!! je fais le ménage, la bouffe(ca tourne en boucle), quelque jeux avec les enfants, dodo, jeux dans la neige, bref, la routine
bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 18 Janvier 2013 à 14:33:05 »

ici overbookée aussi, meme si je sous marine

rdv avocate bientot, paperasse, gosses,  boulot (en ce moment assez chargé) bouffe ménage la routine quoi

neige aussi ici

voili voilou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 19 Janvier 2013 à 14:21:32 »

Bah ... j'suis la seule à ne pas avoir de neige si je comprends bien .... c'est le monde à l'envers !!!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 20 Janvier 2013 à 21:46:47 »

coucou les copines,

bon en effet.... c'est plus que desertique.....
et moins on parlera et moins y aura de quoi parler!!hihihi

bon, alors... hélène... pleins de courage pour tout ce que tu entreprends... pas facile!
chouchou... TROOOOOOOOOOOOOOOOP pas cool pour le seche linge!! bon, en même temps j'dis ça, mais je ne m'en sers presque pas!! juste pour les serviettes de toilettes et les draps en hiver!!! en plus, finalement, je trouve pas ça trop pratique!! le linge est plus froissé que quand je l'étend au sechoir.... et comme je repasse pas..... gloupssssssss

claire... courage!! connais bien.... ces problèmes de soussous, mais on a pas l'choix!! je crois que nous sommes beaucoup à en arriver là!
pour les activités.... bon, moi z'ont toujours joué tout seuls... je n'ai pas souvent été sollicitée, je commence seulement à faire des jeux avec eux... avant....ils jouaient entre eux!
perrine un peu pareil... assez autonome!

nadège... t'as vu la neige ou pas?Huh?

ici... ahhhhhhhhh ici............. que le temps passe viiiiiiiiiiiiiite!!! j'vous fait l'topo...
réunions sur réunions..... mon assoce pour les activités des enfants du village 1 fois/mois. on prévoit, chasse aux oeufs, boum, olympiades, hip hop, kermesse de l'école.... ça jusqu'en juillet... après on reprend en septembre, programme pour l'année établi
plus réunion pour l'école (ba oui, j'suis parents délegués!!! hihi)
plus prépa bapteme, je tache de prendre le plus d'avance possible, car j'serais enceinte de 6 mois.... donc....
et tous les rdv en plus pour bb4....
tout va bien pour le moment...; les nausées sont parties ! ouuuuuuuuuuuf oufffffff ouffffffffff

la neige est avec nous. on a bien 10cm, les enfants sont heureux!

et plus... comme tout l'monde la routine, et les minis galère de tous les jours!!!

gros clash avec manu cette semaine.... comme d'hab ça part d'une broutille, mais comme il est bien fatigué, et que moi, la journée avait ete plus que merdique, je voulais la paix, juste 1/2 de tranquilité. il avait bu un ptit coup d'trop, il a pas apprécié que je demande d'être tranquille alors que mr était amoureux.... bilan, d'un grooooooooos coup de colère a pris sa voiture, et a voulu se barrer!! et ce "con" (désolée, mais c'est carrément le mot!! hihi) a niquer 2 pneus+jantes chez nous! on a une allée de 60m pour aller à la rue, et on a fait des passage de roues en beton lavé. il est tombé dans le milieu, et a voulu remonter comme un dingue!!!
mais je dis tan mieux, ça a surement du eviter une grosse connerie sur la route!
bref.... grosse discussion après, et je lui ai bien dit que moi aussi j'en avais plus que ras l'cul de tout, que je gerais tout, qu'il ne m'écoutait jamais, que je n'existait plus et patati et patata, il a pris conscience ou pas.. aucune idée, mais on s'est endormi à 1h du mat'!!! genre j'suis pas assez nase, ça en plus!!! enfinnnnnnnnnnn comme chaque gros coup... ça passera.... ou pas! Clin d'oeil
je m'épuise à force de porter toute la maison et les enfants.... et monsieur s'épuise au boulot!! y a un moment faut faire un choix.... il peut pas vouloir faire partie integrante de notre vie, et de nos habitudes quand il est là le soir de 19h50 au lendemain matin 6h20
bref...
on va pas dire qu'on reconstruit, mais on essai de reprendre de bonnes bases, ce qui n'est pas toujours facile

sinon, pour l'évolution, ici miss perrine monte et descend à sa guise... je fais gaffe mais j'sais vraiment pas pourquoi!!hihihi
se déshabille quasi toute seule, et essaie de mettre pantalon et chaussettes seules aussi... parfois ça marche, mais pas toujours!

pour les grands... euhhhhh ba euhhhh c'est la fête!!!! en pleine forme, sauf des ptits rhume, et coté ecole... pas grand chose à dire!! margot est au top, charles au tip (moyen + quoi!!hihi)
ils commencent la cursive et les syllabes!!! euhhh sont que chez les moyens mais très demandeur apparemment... margot deprime, elle voudrait savoir lire!!!!

voili voilouuuuu
vous savez quasi tout!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 21 Janvier 2013 à 08:57:44 »

pensais avoir une tonne de message à lire les filles ..... :-( le desert on dirait bien

moi c est un peu pareil que vous ca va pas vraiment, comme claire Gros soucis de sousous et comme rose gros soucis de couple !!!!! pareil que toi rose ai l impresison de devoir tout porter seul et moi c est pas qui boss hein il est toujours en recherche!!! mais il ne fait que ca chercher !!!
alors du coup moi je pars de chez moi à 6h30 je rentre à 17h20 au mieux !! et là je dois débarrasser la maison, ranger ma cuisine, préparer le souper, m occuper des bains et qd les petits au lits et que j ai du courage je fais la vaiselle du souper beh oui car c est pas môsieur qui la fera le lendemain bref un peu ras le bol

je vous ai pas rep sur face mais ma journée d'annif ..... merdique .... j'ai qd meme eu le gateaux car ma mère et ma soeur on eu la bonne idée de débarquer par surprise ( ca, ca fait plaisir  c est le point ++++ de ma journée) mais bon une fois qu elles sont reparties zhom est retournée en mode cadavre devant la tv et moi qui esperait avoir une journée bien différente des autres .....beh quoi 30 ans on marque le coup nn Huh??? .... ma journée a été semblalbe a toutes les autres :-( j ai exprimé a zhom que j etais décue que je m attendais qd mm a passer une belle journée et il  m a rep tu tire la tronche depuis le matin, tu fais que raler bref toujours les mêmes excuses :-( du coup il a été fâché et est monté se coucher sans même me dire bonne nuit sympa !!!! je l'ai mauvaise vraiment
je crois que HH t as bien fait souvent je pense à toi et je me dit tout compte fais c est pas plus mal, façon quand on peut compter que sur soi même ca évite bien du stress d être seule

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 21 Janvier 2013 à 10:02:39 »

On va toutes écrire des petits romans !
Moi je reprend le boulot ce soir, j'ai pas du tout envie. J'étais a la maison de puis le 27 décembre car j'ai plein d'heure sup a récupérer donc ma chef m'avait mis plein de jour (260h sup !) et bin je me plaît a la maison. Je supporte vachement bien les enfants, même si desfois les journées sont longues, ma maison est bien entretenu, je vois mon homme et mes enfants tout le temps, j'ai mon ptit rythme, bref, je me plaisais à la maison. Mais bon, pas le choix de retourner au boulot.
Le pire c'est qu'il neige donc les route sont pourris, surtout le soir a 21h et le matin a 7h ! Mais bon, c'est comme ça
Sinon, la les jumeaux sont dans leur chambre, ils s'eclatent tout les 2, je les entend rigoler j'adore. Ils jouent bien ensemble quand ils sont seuls sans elioth. Comme ça j'ai pu ranger la salle et maintenant je glandouille un peu. Ils adorent jouer a l'étage, dans les 3 chambres. Chaque chambre a un coin jeux donc ils s'eclatent !
Sinon, on a pris la décision avec zhom de pas avoir d'autres enfants. Par contre, on ne dit pas jamais, on est jeunes, dans 5 ans on en voudra peut être un. Et on ne prend pas de chien ! C'était la question aussi depuis 2-3 mois. On a envie d'avoir un terrain propre pour les enfants, pas envie qu'ils jouent dans les crottes donc pas de chien. Même si on aurait aimé, je connais mon mari il ramassera pas les crottes ! Lol !
Sinon, quoi d'autres dans les nouvelles ?!?!?!?!
Ma santé va pas trop mal, faut que je refasse ma prise de sang d'ici 1 mois et ensuite rendez vous avec l'endocrinologue au mois d'avril pour faire le point sur quelle hypothyroïdie j'ai. Et d'ailleurs, ça faisait 1 an au moins que je disais a ma mère de se bilanter car elle me décrivait des symptômes comme les miens, elle l'a enfin fait : il est en hypothyroïdie aussi ! Elle voit un endocrino a la fin du mois
A ouai, et aussi, Emilie marche toujours pas, et quand on la fait marcher, elle a le pied droit tourner vers l'intérieur. Je sais pas si j'ai déjà mis une vidéo de sa façon d'avancer, sur les fesses, mais que sur une fesse donc sa hanche droite en prend un coup. Donc je vais lui prendre rendez vous chez mon médecin pour avoir un kiné et peut etre podologue. Ça fait chier, mais bon, c'est comme ça.
Bon, je crois que j'ai bien raconter ma vie la !

Une grosse pensée pour notre HH adoré, bon courage car ça doit pas être facile franchement.
Et une autre pensé pour notre futur mamoune !
Pas d'autres bébés en route au faite ?!?!?!  Allez les filles, plein d'autres bébés !

Gros bisous en tout cas
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 21 Janvier 2013 à 10:07:15 »

juste rapide, parcque menage menage....
claire petitpimousse (la marraine des aoutiennes, et juilettes 2008 aussi, est podologue) demande lui en mp son avis;... elle te demandera surement une photo... ça pourra te faire une approche!!!

mais en attendant, moi, je te dirais inverse la chaussure!!!! Clin d'oeil
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 21 Janvier 2013 à 12:55:51 »

Même pied nu ma rose ! Lol !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 21 Janvier 2013 à 13:07:16 »

ma pediatre m'avait dit que le pied tourne jusque 3 ans, pas grave, mais après ça depend de l'intensité!
tu la laisses en chaussures ou chaussons rigide
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: