bon a y est... je me pose.... c'est dur dur de se poser en ce moment!!!
entre noel, faire le tour de la famille pour les cadeaux, se faire un funpark (maison des playmobiles) encore des cadeaux, et le reste de la maison je vous dit pas....
bon par contre les filles... je vous l'dis mais silence sur facebook hein!! je vous fait confiance!!
lydie... tu as trouvé toute seule!!!!!!!
bebe 4 est au rdv..... naissance prévu normalement fin aout!!!!
après fiv icsi et un tec... surprise!!! bebe miracle!! il est venu tout seul..... on ne s'y attendait pas du tout!!!!
je suis ecoeuré des odeurs depuis 10 jours au moins, mais je mettais ça sur le compte des prepa de noel, de la bouffe etc etc etc, puis jeudi playmobiles, et là, une nana avec son parfum... j'ai faillit vomir sur place. on rentre et je me dis c'est bizarre!!!! en plus vomito tous les matins, mais je mettais ça sur le compte de ma toux incessante à m'en lever le coeur!
bilan, vendredi matin, j'ai fait un test pipi! positif!!! j'ai filé au labo avec les 3 marmots, positifs!!!
date des dernières regles... 28septembre, mais j'ai des cycles très long! donc, impossible de dater!
du coup, hier soir, je suis allée aux urgences (c'est de là, que j'ai posté!
) et on m'a fait pas ptite echo!!!!!
je suis à 4semaines+5 jours!! donc, c'est tout neuf!!!
et là, vu et entendu le ptit coeur!! c'est trop magiiiiiiiiique!! j'adore!!!!
j'ai eu un peu d'mal à accuser le coup, mais depuis l'echo... impec!!!!
alors... je vais avoir un gros bidon pour le bapteme, pas cool
j'ai plein d'choses de prévues avec l'assoce pour les gamins, pas cool (notamment, le pire des olympiades, et la kermesse de fin d'année de l'école) et on devait aller à narbonne pour les 50ans d'un cousin à manu... en aout... donc, c'est mort! encore pas d'vacances!!! on ne sait faire que des bebes d'été!!!!!!!!!!