09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:40:10
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 382821 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13320 le: 19 Décembre 2012 à 10:30:19 »

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 19 Décembre 2012 à 18:41:14 »

Coucou les copines ....

Je passe vite fait....... Préparatifs de Noël obligent, je n'ai pas trop le temps pour le fofo !!!!

J'ai reçu mon cadeau de Noël de ma marraine..... Cool , j'ai hâte de l'ouvrir!!!!!
J'espère que le mien arrivera à temps !! Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 20 Décembre 2012 à 10:49:00 »

Coucou !

Je passe vite fait aussi. Cet après-midi, c'est le goûter de Noël avec mes employeurs !

Les petits loups vont bien ??!?? Chez moi ils ne dorment pas trop ces temps ci les nuits... mais tout à l'air d'aller alors je mets ca sur le dos des dents...  Huh? Roulement des yeux

Bonne journée  Souriant Souriant
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 20 Décembre 2012 à 13:42:42 »

coucou les copines !!!!!

comment ça  va aujourdhui ?

Lydie : moi, les loulous dorment bien en ce moment....je touche du bois parce que en ce moments, aucun de mes enfants ne me réveillent la nuit donc je profite !!!!!!! parce que y'à des périodes où je me lève toutes les nuits et plusieurs fois par nuit pour chaque enfant !!! grrrr

Sinon, j'espère que mon cadeau pour la ronde arrivera à temps....pour l'instant......ma filleule n'a pas donné de signe disant qu'elle l'avait reçue ou alors j'ai raté le message !!  ...

Je suis à fond dans les préparatifs de Noel et je trouve que les journées ne sont pas assez longues....mais je pense que c'est pareil pour vous !!  Clin d'oeil

Dans les choses beaucoup moins gaies, un de nos chiens vient de mourir....bon elle était vielle mais ça fait vraiment vraiment très mal au coeur...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je suis toute triste mais c'est surtout lorsqu'on l'a annoncé aux enfants hier soir que ça m'a le plus fendu le coeur !!!! Chloé a été vraiment malheureuse....elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer et moi, plus elle pleurait, plus cela me fendait le coeur et plus je pleurais.... dur de supporter cela mais en même temps, on le sait quand on fait le choix d'avoir un animal domestique seulement ....pour les enfants, c'est très dur !!!!

bref,

bonne journée les filles

Bisou Bisou

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 20 Décembre 2012 à 14:58:51 »

un ti coucou en passant

j ai raprlé de l'envie de Bb avc zhom eh beh figurez vous qu il m a répondu qu il s en doutais et qu il avait même cogité à ce sujet !!!! puis il a terminé en disant toute façon si ca doit se faire se serà quand les twins entreront à l'école mais faut pas oublier qu il faudra changer de voiture hein

je me suis dit que c est il passé dans la tête de zhom??? enfin voilà quoi maintenant on verra

moi mes toon's ont pas trop d'apétit pour le moment ils mangent casi rien sur la journée :-( mais mefont des dents peut être que c est dû à celà
les nuit beh chez moi je dois dire que je suis une petite veinarde et ptêt la plus grande veinarde du fofo car nés en mai ils ont faits leurs nuit en aôut et à pars les réveils super matinaux pas de réveils de la nuit du moins m 'en rappel pas donc ca n a pas dû arriver bcp

des bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 20 Décembre 2012 à 21:21:56 »

coucou les copines,

Nadège trop triste pour ta chienne!!! et surtout pour les enfants!! c'est pour eux que c'est le plus dur!! (encore une raison pour moi, pour ne pas avoir d'animaux!! j'ai trop souffert étant petite!)
cool cool pour ton cadeau d'la ronde!!!! t'as trop d'chance!!!  Clin d'oeil
qui d'autres la reçu???

mam'zelle bulle... rdv en 2014!!! hihihi

alors, claire, t'as pu dormir??? un peu requinqué???

bon ici, comme nadège preparatifs à fond!!
j'ai finit ma 2ème buche ce matin, fait ma 3ème plaques de macarons, et fait des madeleines pour le gouter... et là je fais lever ma pate à brioche!!
je voulais faire un drive pour demain mais.... trop d'monde sur le site!!!!!!!!!grrrrrrr
pour noel, ma mère vient avec son mari... je suis ravie!!!!!!! (bon en même temps, elle n'allait pas venir sans lui... mais au fond de moi, j'esperais, comme tous les ans, qu'elle decline l'invitation!!! peut être a t'elle une lueure de conscience qui revient en elle....) nous verrons bien!

sinon, ras!!! tout va bien....
jsuis un peu/beaucoup nase, mais ça va!! on fait avec!!

bon allez... je continue mes preparatifs du bapteme!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 21 Décembre 2012 à 09:14:04 »

Coucou les filles,

Ca serait cool de faire un tite récap sur FB dans le groupe juju pour savoir qui a déjà reçu son cadeau...

Bon ça chougne, je reste pas, ils sont méga chiants en ce moment... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 21 Décembre 2012 à 09:27:56 »

Ah aussi, je viens d'apprendre qu'un copain de collège qui s'est marié cet été, attend, avec son épouse, non pas un bébé, non pas deux bébés mais 3 bébés pour avril!!!! Je l'ai contacté et lui ai donné le lien du forum section triplés, lui ai donné les coordonnées de l'assoc jumeaux du département, sauf que l'assoc ferme ses portes, il n'y en aura plus, donc plus de location de matos, je vais essayer de lui trouver des trucs, je trie déja les vêtements naissance à 3 mois qu'il me reste pour lui donner, il me reste 2 cosys et deux porte bébés que je lui propose pour une somme de misère, parce que là c'est un vrai budget 3 bébés d'un coup!!! Je vais essayer de voir chez mes voisins qui sont en divorce pour récupérer les trucs bébé que ma voisine ass mat, n'a pas repris et que mon voisin voulait béner.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 21 Décembre 2012 à 09:42:27 »

3 bb whouaaaaaa c est énorme ca ;-)

moi je suis plus qu a la bourre pour ma ronde de noel j ai pas encore été posté mon colis :-( donc c est sûre ma fieulle n aura pas le cadeaux pour noêl vraiment sorry sorry sorry mais bon j ai encore 3 paquets a aller retirer a la poste peut être que mon cadeaux de la ronde est dedans je ne sais pas
je vais essayer d y aller ce soir si j ai le temps mais avec mes horaires dur dur

Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13329 le: 21 Décembre 2012 à 11:24:53 »

moi aussi je poste cet aprém !
j'suis overdébordé mais tellement bien dans ma tete et dans mon corps depuis une semaine, je revis ! merci le levothyrox (d'ailleur j'ai surement la maladie d'hashimoto, mais pas encore confirmer, donc on verra !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 21 Décembre 2012 à 17:13:05 »

Coucou les popines !

Comme vous toutes ... c'est la course ... Ronde de Noyel reçue  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Bons préparatifs à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 21 Décembre 2012 à 17:14:59 »

des triplés !!!
J'admire. Mais quel boulot ca doit donner !!
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 21 Décembre 2012 à 20:25:26 »

Tu m'étonnes ... sans compte les risques de préma ... Plein de bonnes choses à tes amis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 22 Décembre 2012 à 12:29:04 »

Dis donc Choucou ? Tu devais pas emmener tes twins au cirque ?? Comment ca c'est passé ?
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 22 Décembre 2012 à 21:44:37 »

Rolala des triples !! Désolée pour la ralc mais c est mon cauchemar !
Ici aussi sont bien relou en ce moment ma pépette depuis sa varicelle nous fait des crises plusieurs fois par jours lorsqu elle est contrariée alors que c était vraiment pas son truc jusque la
J angoisse un peu de savoir qu on va être 15 j en vacances !!( les 3 à la maison)
Les petits vont avoir 18 mois et je me rappelle pas que mon aîné était aussi pénible à cet âge la...
Ça me soûle depuis qu ils sont nés j ai l impression de ne aire qu attendre qu ils grandissent et de ne rien aire de ma vie c est pas simple ce sentiment
Bref
Je vous embrasse
Journalisée
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: