14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:23:08
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 383475 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 16 Décembre 2012 à 09:28:55 »

Rose je parlais de façon générale le soir je suis tranquille a partir de 21h30.
Pour le zèbre machin j ai vu que vous ennparlirz donc j ai pris mais il me manque un cadeau pour le deuxieme petit chéri et pour le grand de 3 ans et demi je beug j aimerai un beau cadeau mais il a déjà tellement...

Ce matin 5 eme jour de fièvre pour la pépettes 5 eme jour de varicelle grrrrr
jusqu a maintenant j ai même pas voulu les prendre en photo tellement c était ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Et rose le grand va a l Ecole depuis septembre ca fait une différence mais malgres cela je suis encore surmenée...
Faut dire que les 2 petits sont pas simple ils se dispute beoucoup et ne joue ensemble que pour faire des bétises et mon petit mec n est pas du tout independant a la maison il réclame les bras du matin au soir et c est on lui refuse c est le drame il pleur a n en plus finir...

Je vous raconte ma Life par petit morceau histoire de pas faire de paves et de rattraper le temps perdu...

Bon dimanche a toutes
bise
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 16 Décembre 2012 à 10:25:35 »

Bonjour les filles !! 
Bisou Bisou Bisou
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 16 Décembre 2012 à 12:55:50 »

Dans le même registre que l'amie d'HH, j'ai une amie qui a été hospitalisée la semaine dernière pour un hématome (7mois et demi de grossesse singleton) Elle est rentrée après quelques jours. Son mari prend le relai pour gérer son quotidien. (ca va c'est un premier bb  Roulement des yeux)
Elle a réclamé une césarienne d'office. Ils ont acceptés. Elle continue un traitement médical depuis son début de grossesse pour des angoisses. Elle a peur de tout.
Ca m'énnerve vraiment parce que c'est quelqu'un qui a subi 2 opérations chirurgicales (augmentation mammaire et réduction des lèvres du minou  ) par contre elle a peur d'accoucher !
Ca me dépasse cette façon de penser. A stresser plus de ne pas pouvoir rentrer dans son 38 plutôt que de se reposer pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible 

Oui oui ! Lydie est très très en colère !!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 16 Décembre 2012 à 13:56:33 »

Réduction des levres !!!! C est possible ça?Huh?
Mon dieu!!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 16 Décembre 2012 à 15:03:22 »

Et ouiiiiiiiiiiiii iima, en chirurgie esthé, tout est possible!!!
non mais l'interet... là, c'est quand même pitoyable!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 16 Décembre 2012 à 15:26:17 »

Je lui souhaite un bébé en pleine santé en janvier, mais aussi un bébé qui lui fera changer ses priorités...

Mais vu l'état d'angoisse de la maman depuis son adolescence (elle a 25ans aujourd'hui) et aussi du papa (qui travaille 60/70h par semaine en carburant à minimum 5 café par jour + médocs anxiolitiques) il est co-dirigeant dans une PMI du bâtiment avec environ 50 salariés. J'ai bien peur que bébé hérite de tout ce stress...
Il y a encore 10jours elle se réveillait en même temps que son mari qui se préparait à partir au boulot, cad vers 6h00, pour faire du ménage à la maison, du plafond aux plinthes, en passant par les joints de la SDB (ce sont tous les 2 des grands maniaques de la propreté. Quand on va à l'apéro chez eux, on emmène nos chaussons !! lol)

On est vraiment opposés dans nos style de vie. C'est peut-être ca le problème aussi. Bref je vais mettre de l'eau dans mon vin d'içi le réveillon parce qu'elle est quand même enceinte et qu'elle a besoin qu'on prenne soin d'elle, et pas que je la démonte  Tire la langue
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 16 Décembre 2012 à 15:27:10 »

Réduction des levres !!!! C est possible ça?Huh?
Mon dieu!!!!

Oui oui. c'est possible
Mais on ne l'avait jamais remarqué avant qu'elle nous le dise...  mdr 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 16 Décembre 2012 à 15:39:54 »

Mais on ne l'avait jamais remarqué avant qu'elle nous le dise...  mdr 

t'es con toi!! jsuis ptdr!!!

on dirait mon coupe d'amis coté magniaquerie...
bilan... BURN OUT total pour la maman... la ptite a 4 mois et elle commence seulement à s'en remettre!!!
le chao total, ils ont été vivre chez les parents, je ne sais combien de temps, elle ne pouvait rien assumer, meme conduire elle ne pouvait plus
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 16 Décembre 2012 à 15:41:54 »

Avec juste 1 premier BB ??
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 17 Décembre 2012 à 12:47:50 »

Bon Ben coucou du jour
après 5 jours de fièvres ma pepette se lève enfin sans fièvre!
Verrait on la fin de cette varicelle???
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 17 Décembre 2012 à 12:48:56 »

je vous fait un ti coucou vite fait journée chargée mais avait envie de passer vous faire un coucou

gros bisousss a toutes

rose t ai envoyé par mail les bouquins ai trouvé une manière de le faire dis moi si bien reçu stp

je passe tout à l heure vous écrire un peu plus et répondre ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 17 Décembre 2012 à 14:42:52 »

Coucou !

Iima 5 jours de fièvre  elle va être crevée et dormir toute la journée !!

Moi j'ai fait 7 ou 8 tournées de linge depuis hier matin  Tire la langue Tire la langue (vive le sèche linge) Entre le pipi au lit de Lucas, les vêtements de chasse de Juju, nos draps, les serviettes de toilette et les vêtements de toute la famille !! Je n'avais pas fait de linge depuis 3/4 jours... ben voilà le bordel maintenant !! 

@ plus tard !
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 17 Décembre 2012 à 15:05:45 »

Coucou,

ici aussi 4 machines de linge depuis ce matin (2 machines qui tournent)+ le sèche linge, j'ai changé tous les draps et ai descendu le linge de tout le monde qui trainait depuis des jours donc 3 grosses corbeilles qui dégueulent!!! Mais no stress, ça se fera quand ça se fera, je me prends plus le chou, toutes façons avec 4 enfants et un mari qui n'est là que le WE, faut y aller cool sinon on survit pas! Je compte pas y laisser ma santé.
iima, Claire, je vous comprends, je n'ai personne pour me garder les bébés, je ne sors pas de chez moi sauf une fois tous les 15j pour faire les courses pour toute la famille. Pas de crèche, pas de nounou, donc 24/24 avec eux et les grands quand ils n'ont pas école, moi aussi parfois j'en ai raz le bol mais les jours où je me sens pas bien, je ne fais rien et vais aux choses essentielles, la bouffe, m'occuper des bébés et faire un truc qui me plait pendant la sieste des petits.

Sinon les bébés jouent bien ensemble, quand ils sont pénibles au rdc, on les met dans leur chambre, ils adorent, ils déballent tout, détapissent.... sautent comme des furieux sur le zèbre 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 17 Décembre 2012 à 19:10:57 »

Flicka je te tire mon chapeau je peux pas rester 15j chez moi je pèterai un plombs pour de vrai!
En ce moment j ai presque peur de me retrouver seule chez moi avec les 3 enfants alors parfois il m arrive de les mettre en voiture et de rouler juste pour pas être a la maison.
Je crois que l tempérament de nos enfts doit y faire aussi ...

Lydie oui la fièvre la pas mal casse mais elle dormait pas beaucoup malgres la fatigue a cause des demangaisons
elle en a partout partout a l intérieur de tous les orifices
j ai ose prendre une photo de son entre seulement le 6 jour ça. Avant ct vraiment trop impressionnant.
Bon ça râle je vous laisse

je sais toujours pas quoi acheter au grand pour Noël ... Il aime pas les playmo
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13304 le: 17 Décembre 2012 à 20:23:08 »

jeux de sociétés... loto, memory, jeux de l'oie....
CD de comptines enfants
Marionnettes
jeux de constructions

Moi j'aime tout sauf les "made in China" et les jeux avec écran. Et tous les ans c'est ce qu'ils reçoivent en cadeau 

Les playmo je veux bien... mais les jeux à lumières, musiques... en plastique, je supporte vraiment de moins en moins
Journalisée
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: