14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:01:15
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 383442 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13260 le: 13 Décembre 2012 à 09:28:51 »

merci flicka... j'vais lui dire....
l'img est aujourd'hui. je ne sais pas à quelle heure.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13261 le: 13 Décembre 2012 à 09:29:58 »

Bonjour du jour

Hélène : pleins de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou

Carole : pleins de bisous aussi, ce que tu as vécu , je ne sais pas comment je l'aurai vécu mais franchement ..... Je ne trouve pas de mots tellement cela doit être dur !!!

Sinon, ici pas de mots non plus pour mes loulous...... À part ..... PAPA ..... Grrrrrr ...... Et moi dans tout ça? Je suis la 24h sur 24 et je m'occupe d'eux tout le temps et voilà la reconnaissance ?!!!!! Même pas un petit maman?Huh??  Snifffff ....

Pour les grands, j'en suis presque au même point que Carole ...... Mais je pense que les vacances de Noël approche et ils sont surexcités à cause de tout ça !!!!

Bonne journée les filles !!!

Lydie : tu peux mettre ta recette pour ta maison en pain d'épices ?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13262 le: 13 Décembre 2012 à 09:43:12 »

Coucou les filles !

Carole ca doit être plus calme dans la journée quand les grands sont à l'école ? Ils mangent à la cantine ?

Moi je vais me faire défoncer par vous toutes, mais tant pis, je le dis quand même :
Je suis toute seule à la maison pendant 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu de l'impétigo dans les parages, les enfants de ma nounou entre autres. Les miens avaient des chances d'être contagieux aussi. Quand j'en ai parlé aux mamans des loulous que je garde, ils ont préférés ne pas mettre leurs enfants en garde. Et moi j'ai déposé les miens chez la nounou (ils ne craignent rien puisque leur fils est sous traitement depuis 72h)
Même punition demain. Bon je les ai ce soir à partir de 18h... ca va.   Souriant Clin d'oeil

Vous avez le droit de me taper !! m'en fiche je sens rien 

HH, j'osais pas demander... j'avais peut que ca soit ça. Ca va toi ? Tes proches sont tous au courant ? plein de bisous aussi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nadège, je vais mettre un article sur le blog d'içi à ce soir.
Pour ce qui est de parler, les miens disent quelques mots : maman, papa, câlin, de l'eau, caca, pipi, dodo, tétine, pain... des petites choses comme ça. Mais Lucas au même âge commencait les phrases    Mais oui ils ont prit leur temps pour marcher... bande de feignasses 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13263 le: 13 Décembre 2012 à 09:52:36 »

coucou

lydie moi ca va Clin d'oeil certains proches sont au courant et comprennent!

ici ils disent rien, papapapapa, mamamamamam, et ahahahahah Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13264 le: 13 Décembre 2012 à 10:29:07 »

Ah ayé j'ai fini mon cadeau pour la ronde, bon j'ai pas autant réussi que ce que j'espèrais mais le coeur y est, tant pis si ma filleule me capte direct (pas le choix vu le cadeau) mais je voulais un truc très perso

Suis rassurée de voir que vos tiots parlent pas non plus, mes grands (nés 1 mois avant ceux là niveau terme) parlaient déjà au même âge Huh? ont marché avant aussi, je les trouvais bien plus démmerdes qu'eux, bizarre on dit toujours que les suivants sont plus délurés, ben je trouve pas, est ce le fait que là je suis à la maison et je leur fais tout au final, que les 1ers , j'ai retravaillé donc ils ont été obligés de se plier aux autres.

Question perso: à noel j'ai mes parents, mes BP, mon frère au repas et ma grand mère veuve devait venir, hier j'ai appris que le petit frère de ma mère (donc mon oncle) voulait venir passer noel avec ma grand mère (il ne vient pas seul bien sur!), ma mère m'a donc demandé de les inviter, j'ai refusé, du coup ma mère fait la gueule et je culpabilise mais bon voilà j'avais pas prévu 2 personnes de + et pour le coup que mon frère, finalement, débarque avec sa copine ça fait 3 de +, vous feriez quoi? Ils me font chier sérieux!!!!
J'avais calculé pour un nombre.
Ma mère me dit, ben sinon tu changes ton menu et je te donne du gibier, ben d'une j'aime pas le gibier, zhom non plus et de 2 on sait pas le cuisiner, et de 3 c'était pas ce qu'on avait décidé de faire.

Je me triture l'esprit avec ça, zhom me dit que ça ne se fait pas de ne pas les inviter, tu parles, mon oncle s'est déjà invité l'an dernier, bon il est venu seul, là il se pointe avec son copain (là n'est absolument pas la raison de mon refus de l'inviter hein!) mais j'ai jamais de nouvelles de lui, j'ai appris qu'il s'était pacsé, on a meme pas été avisés, et la dernière fois que je lui ai parlé c'était à noel dernier!!! Huh?

oh fait chier, pffffffffffffffff, comme si j'avais rien d'autre à penser tient!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13265 le: 13 Décembre 2012 à 10:30:01 »

Hello!

bon je fais mon boulet comme d'hab qui vient jamais poster! mais je vous oublis pas!
 je suis pas mal occupé, notemment par les filles qui toussent depuis 1 mois maintenant, le doc veut rien faire il em dit qu'elles ont rien!! pourtant ells toussent, crachent des glaires de fou et lui me dit que c rien!!!
bref! cet aprem rdv bilan des 18mois a la neonat! et apres gouter de la halte garderie!
le gateau marbré est fait, du cou j'ai mis les filles au lit ce matin car rdv a 14h40 et voila!
j'occupe mes journées entre les vomitos dus a la toux, un peu de crochet, des achats de noel...
et voila, je crois que je commence a saturer de em sentir inutile vu que je bosse pas, mais comment trouver du travail apres 3ans sans bosser et pas de nounou ou de creche pr els filles??
bref gros questionnement en ce moment!
avec zhom je laisse couler, il a des jours avec et d'autres sans mais on se dit qd meme des choses tres dures...
vivement que cette année se termine!!

ha oui pour une fois je suis trop fière et je me la pète grave mais mes filles a moi elles parlent!!!!!!!!!!!!
oh pr une fois que je me plains pas de leur retard!! elles disent: papa, maman, papi, mamie, tonton, tatie, marco (leur cousin), gouter, purée, ballon, cuillère, gateau..... bref elles nous font bien rire!!

rose: suis tres triste pr ton amie Pleurs j'ose a peine imaginer la souffrance des parents Pleurs
pour toute les autres jsui trop a la bourre niveau lecture!! si lydie a ses loulous qui marchent ca c cool:
et aparmemment tout les autres grands sont surexcités par noel qui apporoche!!

bon je reviendrzi demain vs dire les conclusions du pediatre!!!

biosu a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13266 le: 13 Décembre 2012 à 10:32:43 »

Rose:

http://www.petiteemilie.org/forum3/
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13267 le: 13 Décembre 2012 à 10:40:00 »

flicka... je te dirais.... c'est noel... t'es pas à 2 personnes prêt???
t'avais prévu ton nombre.... moi aussi jusque ...hier... ma mère vient!!! champagne!!! avec son mari (pffff) et ma mamie....
mais c'est noel!!!!

merci pour le lien
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13268 le: 13 Décembre 2012 à 10:45:47 »

Carole, je dirai un peu comme Rose.
Pourquoi tu n'appelle pas ton oncle ?? Il est adulte et peut tout à fait comprendre si tu lui dis un truc genre : "C'est Noël, venez le fêter avec nous... mais étant maman de 2 paires de jumeaux, je suis un peu débordée en ce moment. Alors si vous pouviez me rapporter ça ou çà..... Je t'en serai reconnaissante." Et puis fais lui comprendre aussi que tu n'es pas là que pour le gîte et le couvert Clin d'oeil

Cerise un temps partiel tu pourrais pas ?
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13269 le: 13 Décembre 2012 à 17:59:20 »

Carole : moi je dirais un peu comme les filles .... Mais il est lourd ton oncle quand même , on ne s'invite pas au dernier moment ....pffffff !!!!! Enfin, tu lui demandés de ramener des trucs et hop hop hop ça devrait le faire..... Mais je peux comprendre que ça t'agace ..... Moi, ça m'agacerais aussi mais je l'inviterais !!!

Lydie : quelle chance d avoir deux jours pour toi toute seule !!!!!!!!

Cerise : contente que tes petites puces parlent !! Tu en as de la chance!! Clin d'oeil

Nous on sera 14 adultes et 4 enfants à Noël  chez moi ... Ça va être du boulot mais ça va être gai aussi !! J'aimeeeeeeeee Noël !

Allez bonne soirée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13270 le: 13 Décembre 2012 à 18:40:12 »

c'est quoi ton repas nadège???
et vous les filles?
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13271 le: 13 Décembre 2012 à 20:38:44 »

Que dalle ! On est invité !!! lol
Je fais les desserts. c'est tout.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13272 le: 13 Décembre 2012 à 22:32:52 »

vas y lydie!! balance tes dessert!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13273 le: 14 Décembre 2012 à 11:02:03 »

Coucou !

Bon ben finalement j'ai reprit le travail aujourd'hui.
Morgan fait dodo, Alexis joue avec Baptiste. Et Jules et Lucas sont chez mami...

Les desserts ce sont des bûches. 2 buches de 35cm pour le 25 et même chose pour le 1 de l'an.
Une aux fruits (mangue passion, daquoise au coco, glacage miroir) et une au chocolat (feuilletine, mousse chocolat et biscuit noisette, glacage miroir au chocolat)
Je les fais ce WE (ce sont des mousses qui se réservent au congèle, je les sortirais le matin)

Bulle, moi je n'ai pas de livres de recettes. J'ai juste un Larousse avec les bases de recettes de cuisine. Un autre avec les bases de pâtisserie. Ca me suffit. Je suis loin d'être une pro, mais j'arrive à m'adapter... Et je pense qu'en associant les bases ensemble, on peut tout faire ou presque. Quand il me manque quelquechose, je trouve sur le net.

Alors Carole ? Tu as décidé quoi ?? Je comprends aussi que ca te prenne la tête tout ça. Il y a des gens d'une nature très sans-gênes, égoïstes et sans savoir vivre. On a passé les années 2000 et pourtant l'Homme regresse...
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13274 le: 14 Décembre 2012 à 15:02:42 »

Je suis comme cerise....je poste plus!!! Oh la vilaine  mais je vous lis!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: