Hello!
bon je fais mon boulet comme d'hab qui vient jamais poster! mais je vous oublis pas!
je suis pas mal occupé, notemment par les filles qui toussent depuis 1 mois maintenant, le doc veut rien faire il em dit qu'elles ont rien!! pourtant ells toussent, crachent des glaires de fou et lui me dit que c rien!!!
bref! cet aprem rdv bilan des 18mois a la neonat! et apres gouter de la halte garderie!
le gateau marbré est fait, du cou j'ai mis les filles au lit ce matin car rdv a 14h40 et voila!
j'occupe mes journées entre les vomitos dus a la toux, un peu de crochet, des achats de noel...
et voila, je crois que je commence a saturer de em sentir inutile vu que je bosse pas, mais comment trouver du travail apres 3ans sans bosser et pas de nounou ou de creche pr els filles??
bref gros questionnement en ce moment!
avec zhom je laisse couler, il a des jours avec et d'autres sans mais on se dit qd meme des choses tres dures...
vivement que cette année se termine!!
ha oui pour une fois je suis trop fière et je me la pète grave mais mes filles a moi elles parlent!!!!!!!!!!!!
oh pr une fois que je me plains pas de leur retard!! elles disent: papa, maman, papi, mamie, tonton, tatie, marco (leur cousin), gouter, purée, ballon, cuillère, gateau..... bref elles nous font bien rire!!
rose: suis tres triste pr ton amie
j'ose a peine imaginer la souffrance des parents
pour toute les autres jsui trop a la bourre niveau lecture!! si lydie a ses loulous qui marchent ca c cool:
et aparmemment tout les autres grands sont surexcités par noel qui apporoche!!
bon je reviendrzi demain vs dire les conclusions du pediatre!!!
biosu a toutes