14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:55:53
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 383499 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 11 Décembre 2012 à 19:40:44 »

Coucou les popines!

Je profite d'être au calme (déplacement oblige) pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou ... mes toon's me manquent depuis hier soir même si le calme (relatif hein je suis là pour bosser quand même) me fait du bien!!!

Je pensais en profiter cette nuit ... ben non pas réussi à dormir!!! C'est pas fou ça???!!! Je me dis cool: bon hôtel, les toon's pas là ... vais aller me coucher pas trop tard (23h30) et ne pas me réveiller avant 7h, la réunion commençant à 8h ... ben non rien que nenni je me suis tournée et retournée dans mon lit!!! Bon je vais essayer de faire mieux cette nuit!!!

Shopping de Noël: tout fini  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... samedi je teste le spectacle (cirque, acrobates etc) avec toon's ... au pire s'ils ne tiennent pas ... ben on partira ... mais on aura essayé!!! Je sais je sais ... j'aurais pu plutôt choisir l'Opéra ou un bon Molière ... plus instructif ... mais bon l'esprit de Noël ... ma bonté de perdra!!!

Ici toujours très peu de neige ... à suivre ...

Les filles qui n'ont pas le moral j'espère que cela va un peu mieux ... sinon ... ben venez vous défouler ici c'est fait pour ça 

Bisou Bisou Bisou à toutes ... même celles qui oublient de venir écrire un mot de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13246 le: 11 Décembre 2012 à 19:42:50 »

pour les fana de cuisine et en particulier de dessert j ai fais l aquisition d un livre trop bien fait il s apelle les desert oublié de dame nicole je l'ai scanné en couleurs :-D ci ca dit à quelqu un envoyé moi votre adresse mail et je vous le fais parvenir ;-)

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 11 Décembre 2012 à 21:12:05 »

message interessé...
m'zelle bulle........JE VEUX!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

merci merci
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 12 Décembre 2012 à 08:09:09 »

coucou du jour,

moral en berne depuis hier après midi...

une amie enceinte de 5 mois doit pratiquer une IMG, gros problème sur le coeur de leur petite fille. les opérations multiples ne changeront rien.
ce soir, ils lui injectent un produit afin de faire mourrir ce bebe en elle.
et vendredi matin déclenchement et accouchement par voie basse!
trop dur.... je ne parle pas de toutes les diverses démarches administratives à faire dans ce cas....

la vie est trop dure..... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et pas bien depuis hier quoi....
mon dieu... pauvres parents!! ces circonstances sont horribles!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 12 Décembre 2012 à 08:11:23 »

ok rose envoie moi ton adresse par mp

j ai essayé de transferer les doc a ma mere mais trop volumineux
je vais essayer en les compressant si pas je te les envoi a ta maison ;-)
j ai aussi un livre cuisine italienne et un de cyril lignac pour cuisiner avec les petits
je t'envoie tout ceà ;-)

mais oublie aps de me communiquer adresse mail hein, ferais celà ce soir car pas les doc avec moi au boulot
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 12 Décembre 2012 à 08:17:42 »

coucou du jour,

une amie enceinte de 5 mois doit pratiquer une IMG, gros problème sur le coeur de leur petite fille. les opérations multiples ne changeront rien.
trop dur.... je ne parle pas de toutes les diverses démarches administratives à faire dans ce cas....

la vie est trop dure..... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et pas bien depuis hier quoi....

ca me prend les trippe ton hisdtoire rose, c est horrible pffffffff pauvre parent !!! je pense bien fort à eux en tout cas courage courage ca ne va pas être facile du tout :-(
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13251 le: 12 Décembre 2012 à 08:31:54 »

C'est le grand huit des émotions cette semaine. Naissance, décès.
 Pleurs Pleurs C'était un premier BB ??
Juste avant Noël en plus, c'est cruel  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 12 Décembre 2012 à 08:49:49 »

Oui c'est cruel cette histoire!!! Je suis toute retournée ....

Je vais le préparer et je reviendrais plus tard!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 12 Décembre 2012 à 16:05:50 »

coucou les filles
Alors vos journées Huh?Huh?

moi elle était lonnnnnnnnnnngue mais bon encore 13 min et j ai fini :-d vais pouvoir retrouver mes tits loups.

Rose, j ai pas arrêté de pensé à ton amie :-( et à toi aussi car dans ces cas là on sait pas quoi faire pour aider.
j'ai un collègue qui va être papy dans quelques jours et qui est tout stressé car il a vécu la même histoire que ton amie il y a 22 ans !!! eh ien il pleurait en me racontant :-( c est le genre de chose qu on oublie jamais et c est tellement dure de vivre avec ca :-( .... ca m' a mis un coup au moral 

bon pour vous faire sourire: Je dit a mes petits gars COUCOU et vous savez ce qu ils font?Huh? Noah mets ses mains sur sa bouche et Enzo mets ses mains sur ses oreilles m'ont fait attraper un four rire mes petits coeurs <3

Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 12 Décembre 2012 à 19:37:51 »

rose bouquins trop volumineux, par mail
envoie moi ton adresse et je t envoie celà par courrier demain
bisous
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 12 Décembre 2012 à 20:37:45 »

coucou

rose plein de pensées et de  Bisou Bisou Bisou pour tes amis, quelle tristesse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

jai enfin vu ma nièce, toute mimi, le seul hic c'est qu'on peut pas la toucher elle a le strepto B j'étais frustrée mais bon ca pourrait etre pire, je vais me renseigner je connais pas trop ce truc

les toon's en forme, la toux de minette est due a ses dents qui poussent, elle bave et tout coule dans la gorge donc voila...

nadège ta bien compris pour grincheux c'est la vie...

d'avance je m'excuse pour la ronde de noyel mais elle aura mon kdo en retard, vraiment pas trouvé le temps, plein de choses a penser donc désolé   mais elle l'aura quand meme Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13256 le: 12 Décembre 2012 à 20:43:03 »

félicitation Hélène!

les enfants nous épuisent vraiment avec Christos car on s'est pas couché après 22h depuis 2-3 semaines et la on se met au lit tout les deux, trop crevé !
donc bonne nuit les filles (moi j'essaie de faire partir mon cadeau pour la ronde des que possible, quand j'ai 15min de libre seule !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 13 Décembre 2012 à 08:35:15 »

coucou du jour,

ca me prend les trippe ton hisdtoire rose, c est horrible pffffffff pauvre parent !!! je pense bien fort à eux en tout cas courage courage ca ne va pas être facile du tout :-(

C'est ce qui m'est arrivé... c'est juste l'horreur, le déni, la culpabilité, cette tristesse immense et icommensurable qui nous envahi, ma puce aussi avait de gros pb de coeur, tout était inversé et il n'y avait pas de paroi entre les différenters parties du coeur, les artères étaient atrophiées et inversées, et j'en passe, plus une main botte radiale (chose qu'on savait depuis l'écho des 12SA mais on avait décidé de la garder) bref, tout ça pour dire que malgré ce que les gens peuvent penser, on ne s'en remet jamais vraiment...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 13 Décembre 2012 à 08:39:37 »

Rose, avant l'IMG, il faut absolument qu'elle visite le site et forum "petite emilie", ça m'a beaucoup aidé à préparer ce deuil si particulier, car on ne le sait pas mais une IMG ça se prépare, avoir des souvenirs de ce tout petit bébé (je précise tout formé à ce terme) est primordial... photo, empreintes, vetements, doudou... il n'y en aura plus jamais d'autres que ce jour là.... je sais pas si je suis comprise mais c'est très très important qu'elle le sache.
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 13 Décembre 2012 à 09:09:27 »

Sinon pour les choses plus gaies,
Lydie, j'ai vu qu'enfin tes boulettes marchaient, z'ont pris leur temps les canailles!!!!

Les miens causent toujours pas, Charly nous dit juste "bébé" en montrant les poupées, et son mot favori "zizi" et il sait de quoi il parle le chameau!!!!! Jodie que dalle, elle s'en tape de parler!

Hélène bravo TATA, tiens nous au courant pour le strepto de la petite....

Sinon, en ce moment je supporte plus mes grands, ils sont infectes, répondent, se foutent de ma gueule, n'écoutent pas, bref, j'ai juste envie de les claquer en pension du lundi au vendredi tellement j'en peux plus
Journalisée

Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: