22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:43:26
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393121 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 09 Décembre 2012 à 20:59:43 »

Pfffffffff encore un week end que je n'aurais pas vu passer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... Puis cette semaine ... 2 jours et demi de déplacement à Lyon ... je ne vais rien voir passe pffffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Que le c*on qui a appuyé sur la touche essorage mette fin à tout ça  très vite!!!!

Départ demain midi pour Lyon donc ... réunions avant toute la matinée ... dans 3 endroits différents ... La course, la course, la course

Sinon tout va bien ... toon's en pleine forme ... continuent à ravager la maison  mais je les aime tellement ... surtout quand ils dorment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pis sinon RAS ... même pas encore de neige pour nous  (enfin si sur les hauteurs, mais pas nous  Triste Triste Triste)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13231 le: 09 Décembre 2012 à 21:10:50 »

lydie a 38+3

et rose oui le peu d'écard ca va etre top

jvais dodo je sens que la journée va etre longue demain Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 09 Décembre 2012 à 21:26:10 »

Bon courage d'avance à toutes celles qui bosseront la semaine prochaine  Tire la langue
Chouchou tu as le même rythme que le Père Noël en ce moment ! Lui aussi il doit être à fond les ballons.

Bonne nuit.  Bisou
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13233 le: 10 Décembre 2012 à 08:22:39 »

a y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tata depuis 7h ce matin, tout va bien la petite lycia me donne de la joie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13234 le: 10 Décembre 2012 à 08:27:22 »

coucou du jour,

félicitations super tata!!! (et aussi à la maman et au papa!!!)
et maintenant, si on pouvait avoir une photo!!hihi

dis donc... elle s'est fait un peu attendre quand même!!!hihi

bon les filles... bonjour au revoir... je file pour la journée
à ce soir!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 10 Décembre 2012 à 09:10:36 »

FELICITATIONS TATATE  LN !!!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13236 le: 10 Décembre 2012 à 15:52:39 »

Le lutin de nadège recherche des informations :

ma filleule.... nadege, j'ai besoin de savoir si elle est café (dans ce cas, capsules, grain ou moulu) ou choco, ou thé!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 10 Décembre 2012 à 21:30:19 »

coucou du soir....

en mode.............KO

bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13238 le: 10 Décembre 2012 à 23:43:20 »

EHHHHHHHHH la fin du monde c'est dans 10 jours!!!
pas aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

sur ce...; good night
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 11 Décembre 2012 à 08:22:21 »

merkiiii jai hate  d'aller la voir demain Souriant Souriant  j'ai soulé tout le monde au boulot hier trop fière

ambiance   je pars samedi quelques jours en famille, vivement..........

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 11 Décembre 2012 à 08:30:34 »

Tu pars dans quelle coin LN ?
Ca va vous faire du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu vas manger des bons gâteaux en famille ! coool !!! lol
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13241 le: 11 Décembre 2012 à 10:14:33 »

Bonjour les filles!!!!

Quel bonheur ce matin d'ouvrir le forum et de voir qu'il vit de nouveau !!!
Bon, ok je vous ai un peu abandonné mais .... Je suis parti en week end avec mon chéri !!!!!! C'était trooooooop bien!!!! Grosse pensée à toutes celles qui pètent les plombs( c'était mon cas avant ce week end) ça fait un bien fou ........ Parce que dernièrement je n'en pouvais plus!!!!!

Pour répondre à ma marraine de Noël : j'adore le café !!!!! Et chez nous, c'est capsules N***sso !!! What else !!!! J'espère que cela aidera ma marraine  Clin d'oeil

Moi, je suis également à la bourre pour la ronde ...... J'ai des idées mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper!!!!

Chez nous, il fait froid mais pas de neige et comme dit Lydie, avec l'air marin, c'est assez rare la neige mais parfois cela arrive et j'aime bien cela car cela ne dure pas trop longtemps, ça fond vite et j'imagine que pour celles qui ont de la neige pendant des semaines, cela doit être pénible.... À part quand on habite à la montagne bien sur!!!

Hélène : j'ai raté un truc!!! Tu te sépares de grincheux? Cela ne doit pas être évident et je pense fort à toi ma belle !!! Tu sais que je suis la .... Bisou
 Sinon, toutes mes félicitations a la nouvelle tata !!!! Alors, elle est belle ta nièce ?!

Claire : j'espère que tu vas aller mieux avec ton traitement et que tu retrouveras vite le moral. Et pareil que pour Hélène, si tu as besoin de parler , n'hésites pas une seconde!!!!

Rose: tu nous mettras des photos de tes confections pour le baptême?

Chouchou : ici aussi, les enfants démontent toute la maison en permanence et j'ai le même problème que toi pour les tiroirs de cuisine!!! Je n'ai pas trouvé de solutions à part de prendre ma mal en patience et attendre que les enfants grandissent un peu.....

Carole: ohhhhh, la galère pour ta chaudière !!!! Je connais bien cette galère, ça fait trois semaines qu'on a la poisse..... Je te passe les détails mais en trois semaines, on a perdu un procès, une vente de maison ( sur laquelle on comptait énormément pour décembre) s'est annulée , mon sèche cheveux ma lâché ainsi que le micro onde, on a une grosse fuite à notre chauffe eau, la voiture est tombé en panne(700 euros de réparations!!!!!) et mon fer a repasser ma également laissé tomber..... Tout ça en 3 semaines..... Je trouve que cela fait beaucoup quand même !!!!! Alors quand je vous dis que dernièrement j'étais au bout du rouleau, je ne vous mens pas et ça c'est sans parler des enfants qui m'ont fait bronchiolite et gastro dans la foulée ......

Bon j'arrête la les malheurs de nadege car ce n'est pas le thème du forum !!!!

Pour parler de Noël, moi j'ai l'esprit de Noël graveeeeeee, je suis une grosse gamine!!!!! J'adore !!!!! Cette année, le repas du 25 décembre sera chez nous, j'ai une pression énorme, j'aimerais que tout soit parfait!!! Le réveillon se passera également à la maison mais seulement nous 6 ... Ce sera la première fois!!!

Bon je vous laisse mes coupines...

Très bonne journée à vous toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 11 Décembre 2012 à 13:06:40 »

coucou les filles

FELICITATION !!!!! ala taty et bienvenue à lapetite puce !!!!! c est top le peu d'écart d'âge des cousins ;-) vont bien se marrer

Claire: comment tu vas mieux ? j'espère .... en tout cas on est là si tu as besoin de vider ton sac

Rose; toujours en mode overbookée a ce que je vois loll mets nous des photos de tes oeuvres hein ;-)

Lydie: t en es ou avec tes paniers gourmand?? si tu aas de trop moi je suis preneuse hhihihih goûterais bien ta fameuse confiture de lait

Nadège: pffffff t en as eu des frais en peu de temps dis donc !!! fer à repasser idem chez moi je vais devoir me faire offrir une centrale vapeur loll car budget 0 pour le moment

les autres vous fais des bisousssssss

ici tout roule .... RAS

gros bisous mes chérinette
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13243 le: 11 Décembre 2012 à 14:25:56 »

ça va mieux les filles. y'a toujours des hauts et bas mais dans l'ensemble ça va mieux.
la je vais faire un sieste parce que je suis debout depuis 4h30, insomnies puis école pour elioth et j'ai eu la surprise d'être rappeler pour bosser ce soir ! donc pour pouvoir faire ma nuit il me faut un peu plus de sommeil !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13244 le: 11 Décembre 2012 à 14:47:02 »

courage claire et gros bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: