23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:26:43
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393298 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13170 le: 04 Décembre 2012 à 19:45:02 »

claire, suis un peu comme toi, mais moi j'arrive pas a les lacher! malgré tout je comprend ce que veut dire rose, pour moi jen ai voulu donc je les assume de A à Z, je culpabilise de les laisser a garder si jai rien de spécial a faire

rose question moral, je vais pointer au club des célib, voila, donc plein de questions dans ma ptite tète jy arriverai mais je suis pas prète de me reposer (hein claire Clin d'oeil )

sinon avec la proprio c'est reglé, elle a changé de chauffagiste et va ré-isoler le grenier, mais bon seule avec 2 momes je resterai pas ici, donc on verra, jvais deja laisser passer l'hiver
ah et jai une carence en vit D ce qui explique ma GROSSE fatigue Roulement des yeux

achat de noel des toon's finis (jme suis laché + que prévu vu les evenements (cf FB), ca ma retourné tout ca  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou jvais me faire a manger
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13171 le: 04 Décembre 2012 à 21:20:46 »

Coucou les minettes!!!

@Claire: je te comprends, je ne peux que te proposer mon aide ... je sais que nous ne nous sommes jamais rencontrées ... mais a priori les miens survivent ... donc si tu souhaites te délester un week end ... après tout y'en aura 4 du même âge ... ils joueront ensemble!!! Je suis à 2 heures de route de toi !!! Pour ma part, j'avoue que Chéri assume beaucoup ... ce qui m'aide beaucoup ... parce que sinon avec le boulot ... je ne m'en sortirais pas!!! Et puis oui ... certaines se sentent plus à l'aise et plus épanouies à tel âge ou tel âge ... Môa ce sera quand ils auront 30 ans, qu'ils auront leur vie et que je viendrai squatter leur canapé et me faire servir par eux (je salirai un max pour me venger aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... Elle s'ra pas belle la vie  ... Et si jamais ... un p'tit coup d'incontinence et je leur pisserai dans leur beau fauteuil tout neuf 

@Héléne:  Bisou Bisou Bisou ... même proposition qu'à Claire ... mais là tu es beaucoup plus loin ... si tu as besoin de te changer les esprits ... voir du monde ça fait du bien tu sais !!!

@Rose: t'as le droit de te poser aussi  A force de courir ... on oublie parfois de contempler la beauté des choses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Respire un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@Impa: c'est gentil de passer nous faire un coucou marraine ... oui des triplés ... j'ai beaucoup d'admiration ... 2 ça passe ... mais 3 ... j'ai pas 3 bras môa !!! Ma gyné avait aussi des triplés (après en avoir eu un premier) ... c'était chaud quand même quand on discutait!!!!

@Lydie: ben si t'as plein de choses à nous raconter ... mais tu prends pas le temps ... c'est tout  Môa j'ai envie que tu me racontes comment c'est d'être une nounou, c'est comment de t'éclater à faire la cuisine avec tes copines ... si si si ... la vie c'est une accumulation de petits et grands moments qui se suivent ... et pas besoin qu'il y ait une révolution toutes les 5 minutes pour avoir qq chose à raconter!!!

Par exemple j'aimerais savoir: comment vous vous en sortez avec le sapin et les toons (flicka ... j'ai vu ... môa y'a pu rien à hauteur de bras de toon's ...); comment vous faites pour éviter qu'ils vous vident les tirois et armoires à longueur de temps (fichus tiroirs de cuisine ... c'est + joli et pratique que les portes ... mais je trouve pas à les bloquer!), comment vous les occupez (au passage merci pour l'idée du zèbre tourni rebond ... j'ai foncé de suite ... adopté ... enfin un animal chez nous  ... Pis celui là j'aime bien ... il salit pas trop !!!); ce que vous prévoyez de faire pour Noêl ... si vos régions vous ont permis de leur faire tester la luge (vous z'allez pas le croire ... mais à Clermont ... toujours rien!!! ... faudrait que j'aille vers chez Claire  ) , quelles histoire vous leur lisez, enfin comment vous faites pour les z'occuper sans que ce soit trop "lourd"

Allez les popines ... on est toutes différentes ... et on a toutes nos coups de mou ...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13172 le: 05 Décembre 2012 à 08:13:12 »

si j en ai choqué certaine je m'en excuse ce n'était pas le but.
je voulais prendre faire prendre conscience à Claire qu elle doit se soigner!! parler vider son sac et penser positif!!!

oui nous sommes toutes différentes, nous gérons chacuns à notre manière avec nos aléas, ce n'est évident pour aucune d entre nous mais c est comme ca, je pense pas qu on soit là pour se dire ce que lon veut entendre.  cest bien de se dire les choses clairement sans arrière pensée.  Moi je vous aimes toutes et pi c est tou !

bref ....

vous souhaites une bonne journée je repasserais plus tard

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13173 le: 05 Décembre 2012 à 08:24:39 »

et quand on n'arrive pas a faire avec, on doit vraiment lire le discours culpabilisant des autres ?

non ce n'est pas du tout pour la faire  culpabiliser, c est juste pour lui faire prendre conscience que l'on ne s en sort pas nécessairement seule et qu il faut qu elle réagisse.

je sais c est quoi de se sentir désemparée et de se plaindre, de raler, de rien supporter même ses enfants je suis apssée par là l'année dernière et je pensais m en sortir seule mais le seul truc qui m a vraiment fait réagir c est de parler avc un psy encore une fois c etait un psychiatre et pas un psychologue ils n abordent pas les choses de la même manière. 

Claire ton mari est là pour t écouter c est bien mais je pense que tu dois voir quelqu un d extérieur pour pouvoir parler de tout comme tu le ressens ,-) enfin ma belle je souhaites que tu aille mieux et que tu termiens l'année en beauté.
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13174 le: 05 Décembre 2012 à 08:49:01 »

Par exemple j'aimerais savoir: comment vous vous en sortez avec le sapin et les toons (flicka ... j'ai vu ... môa y'a pu rien à hauteur de bras de toon's ...); comment vous faites pour éviter qu'ils vous vident les tirois et armoires à longueur de temps (fichus tiroirs de cuisine ... c'est + joli et pratique que les portes ... mais je trouve pas à les bloquer!), comment vous les occupez (au passage merci pour l'idée du zèbre tourni rebond ... j'ai foncé de suite ... adopté ... enfin un animal chez nous  ... Pis celui là j'aime bien ... il salit pas trop !!!); ce que vous prévoyez de faire pour Noêl ... si vos régions vous ont permis de leur faire tester la luge (vous z'allez pas le croire ... mais à Clermont ... toujours rien!!! ... faudrait que j'aille vers chez Claire  ) , quelles histoire vous leur lisez, enfin comment vous faites pour les z'occuper sans que ce soit trop "lourd"

Allez les popines ... on est toutes différentes ... et on a toutes nos coups de mou ...  Bisou Bisou Bisou

je ne sais pas pas encore fais je te dirais quoi la semaine prochaine mais à mon avis ils vont me le dégarnir plusieurs fois par jour :-/
pour éviter qu ils vident les tirroirs .... j ai aps encore trouvé loll j ai essayé de les attacher ensemble mais bon ca amrche pas bien ce truc lol

moi pour les occuper beh en faite j ai pas du tout de problème leurs chambre est au rez de chaussée du coup beh ils ont leurs salle jeux a côté du salon et je dois dire que c est bien pratique ils passent d une pièce à l autre tourne dans la maison et adore jouer aux petites voitures ou a cache cache loll

sinon quand ca chouine je sors la grande artillerie blanche neige ou la ge de glace et là ils se mettent en mode crêpe avec leur doudou leur tute et leur bibi insallé confortablement dans le fauteuil ;-)
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13175 le: 05 Décembre 2012 à 08:50:24 »

HH suis désolée pour toi :-( termine pas l'année très cool hein

enfin si tu veux te changer le sidées suis là :-D

gros bisous et courage!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13176 le: 05 Décembre 2012 à 09:17:21 »

Bonjour du jour,

en rien l'intention que claire, ou autre dans la même situation, se culpabilise, c'est que certaines personnes vont réagir en ayant du monde qui "s'appitoye sur le sort, et qu'on plaigne, et d'autres qui réagissent en ayant un clash!!!!!!

malgré ce que je pense, biensur que claire à mon soutien, et j'espere qu'elle ira mieux très très vite, car ce n'est pas une situation de vivre ça!!!

sinon pour le psy, claire, cristos a une formation de psy, mais je ne suis pas sure qu'il est objectif avec toi même. c'est ton conjoint et il te connait!
et je dis comme impa, j'avais ete voir un psy pour un sujet, et finalement, y avait d'autres choses bien plus enfouie!!!!!

coté thyroide, et bien, je dirais contente que tu sois en hyperthyroidie.... ceci explique un peu de cela, et donc.... traitement à l'appuie et peut être un peu de mieux!!!
vraiment galère la thyroide!

chouchou.... si tu savais comment je me sens bien dans mes baskets en étant comme ça...et je profite bien plus que d'avoir la routine!!!

alors.... chouchou... on galère dans la vie de tous les jours avec les toons!!! mdr!! que je te comprends!!!!! j'y suis passée aussi!!!
alors... pour le sapin... moi, je le met sur une petite table de 60cm de haut environ comme ça, plus haut pour eux !! hihih
pour les tiroirs, moi, j'ai trouvé des trucs avec les 2 cotés adhésifs que tu colles sur le tiroir et l'autre sur la partie fixe du meuble, et y a un crochet moulé dans le plastique, donc peuvent plus ouvrir.
pour les portes de la cuisine je condamne les portes en nouant des torchons 2 portes par 2 portes mais faut que les poignées soient cote à cote!
si j'ai pas été bien clair, tu m'dis, je prendrai une photo, je mettrai sur fb!

t'as acheté le tourni rebond avant noel!!rhooooooooooooo hihihi
est ce que tu as un matelas 60x120 en rab?? sinon, tu investis, à20€ t'en trouves à carrefour...
tu l'fiches par terre, et vont sauter dessus, tu leur fais faire des galipettes.... etc..... moi, ils jouaient des heures!!!
coté teloche... des dvd des clipounets.... des chansons enfantines avec des clips en dessins animés... et ça peut durer longtemps car il y a les paroles, donc, même quand ils vont commencer à apprendre à lire.... et tu pourras faire des après midi karaoké!!!lol mais ça c'est pas pour tout de suite!!!!
mais toi, tu pourras lire et chanter avec eux!!!
le truc des formes à mettre dans un cube... j'imagine que ça... tu connais et ils ont???
si j'ai d'autres idées... je reviendrais!

sinon, ici... 2 malades, les 2 grands... je soupçonne un PMB, j'attends le doc ce matin, donc pas de musique... tan pis
et j'imagine que la troisième va suivre...
à part ça.... tout va bien, si ce n'est que manu fait des horaires de dingue, et qu'il est completement nase... debout 5h, part à 6h30, et ne rentre pas avant 21h30-22h. on vient d'entamer la 3ème semaine...et je pense qu'il va y avoir encore 15 jours..... enfin bon.... ça ira mieux à d'autres moment!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13177 le: 05 Décembre 2012 à 09:48:16 »

coucou

sapin pas encore fait ici!

ma louloute est grognon et tousse gras je viens de la recoucher elle ma fait suer cette nuit, 3 reveils et elle voulait pas redormir Roulement des yeux bourrique Tire la langue

jvais en profiter pour ranger un peu!

yen a un qui essaye de se rattraper Roulement des yeux ben oui il voit que je reagit pas Roulement des yeux bref....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13178 le: 05 Décembre 2012 à 09:49:03 »

ah oui j'emmène mon E chez le coupe tif tantot, une première Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13179 le: 05 Décembre 2012 à 10:12:49 »

ah oui j'emmène mon E chez le coupe tif tantot, une première Roulement des yeux

bon courage moi quand je les ai amené noah a pas arrêté de tourner sa tête pour regarder le coiffeur du coup beh le coiffeur s est transformé en coupe tif toute position loll
enzo lui a pas arrêté d hurler

le mec a mis 10 min sur chaque tête un pro!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13180 le: 05 Décembre 2012 à 13:42:59 »

Coucou

Ben oui je galère avec ma cuisine moderne avec que des tiroirs bien faciles et aisés à ouvrir ... mon grand espace salon salle à manger cuisine bien ouvert ... qui fait que leur salle de jeu ... ce sont nos pièces à vivre ... et nous sommes de plain pied, leur chambre juste à côté ... jamais ils ne s'éloignent du coeur de l'cation 

Oui je galère un peu niveau occupations pour eux SANS moi enfin nous ... !!! Ils adorent la lecture ... j'ai beau faire sont pas encore autonomes sur ce plan là !!! ... ne jouent ... que si on joue avec eux ... si on ne s'occupe pas d'eux ... ils s'occupent très vite ... ouverture de tous les placards tiroirs de la cuisine ... casseroles, couvercles, boîtes de conserves, légumes ... la dernière fois ils étaient super calmes ... z'avez chopé un kilo de farine, étalé ça sur le sol ... marché, roulé, mis de l'eau ... je ne vous raconte pas le carnage ... maintenant B arrive à choper même sur la table hauteur bar .... évidemment je vous passe les chaises poussées pour monter sur les tables, meubles ... Un vrai bonheur .... je suis ZEN !!!

Oh oui un matelas en rabe j'en ai ... je leur ai mis avec en plus un lit transformé en canapé (ce qui leur fait 2 hauteurs pour sauter) ... ben non ça non !!! Vider la cuisine et tous les placards de la maison (coulissants qu'on ouvre si facilement avec un doigt ...)

Ah ça oui tu l'as dit ... je galère dans la vie quotidienne ... mais avec le sourire et beaucoup de fous rires ... chéri beaucoup moins ... s'énerve beaucoup plus vite ... ah oui sinon ils aiment filer dans l'arrière cuisine pour choper tout ce qui ne bouge pas ... bouteille, appareils, ... un vrai BONHEUR !!!! Faire le ménage avec nous ... ils aiment ... ça oui ... ça aide pas ... mais ils aident !!! ... Enfin toute pièce (chambre d'amis, toilettes... ) non laissée à leur entière disposition les fascine dès qu'une porte s'entrebaille ...c'est la course au premier qui y sera !!!!

Alors oui ... j'ose le dire ... c'est un cauchemar ... si je laisse la corbeille à linge ... elle se transforme en champ de bataille, ne parlons même pas d'un tas de linge sale ... ou d'un sac de provisions ... ou ... non mais en fait c'est tout ... 

Mais ça va hein ... je survis ... j'ai fait installer un verrou à notre chambre par chéri et je m'enferme à l'abri des monstres  ... C'est ma pièce de survie en cas d'urgence  J'déconne hein les popines ... jamais je les laisse seuls plus de 54 secondes dans une pièce !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13181 le: 05 Décembre 2012 à 14:34:03 »

Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13182 le: 05 Décembre 2012 à 16:20:41 »

Pis finalement ... mieux vaut qu'ils me dévastent la maison plutôt qu'ils soient malades, nan???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13183 le: 05 Décembre 2012 à 16:25:40 »

et bon dit donc, j'ai relancé le fofo on dirait ! lol ! je me lève tout juste ..... trop cool de faire des nuits !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13184 le: 05 Décembre 2012 à 16:41:36 »

oui on dirait Claire...

Chouchou les miens ont joué avec une baleine de soutien-gorge aujourd'hui (ils usent à une vitesse ces truc là  )
Ils ont été occupés au moins 15min avec çà !!!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: