23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:10:11
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393341 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13155 le: 01 Décembre 2012 à 12:19:03 »

5eme jour où je suis debout à 7h ...... j'ai du mal à garder les yeux ouverts et en plus depuis hier matin j'ai comme la gastro mais je vomis pas mais qu'est ce que j'ai la nausée c'est horrible. du coup j'en plus depuis 7h je regarde les heures s'écouler en attentant désespérément l'heure de la sieste !
bisous à vous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13156 le: 02 Décembre 2012 à 20:13:28 »

Courage Claire  Bisou Bisou Bisou Plein de pensées de soutie,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 02 Décembre 2012 à 20:25:09 »

Coucou les filles moi pareil suis crevées hier première épreuve du CAP j ai trouvé ça trop facile comme si j avais ça toute m vie lol j espère que me suis pas trompée verdict dans un mois  sinon les tons sont en forme forme ils ont des grosses dents de sortie SNU je sas plus c est lesqueles qui sont sorties sont un peu grognon mais bon on s y fait à la longue enfin moi oui lol demain expédition cadeau de noël après le boulot des bisous les filles
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 03 Décembre 2012 à 19:51:02 »

c'est desert ici   et c'est pas moi qui vais arranger les choses!

pleins de choses a faire, moral bof....

je pense a vous quand meme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13159 le: 03 Décembre 2012 à 20:28:26 »

Plein de choses à faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moral pas trop mauvais 
Sapin décoré  Souriant Souriant Souriant et déshabillé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil par les toon's
Tout va bien

Je vous lis
Je vous suis
Je pense à vous
Vous me manquez

Bonne préparation de Noël  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 03 Décembre 2012 à 20:53:06 »

coucou !

Bon ben moi j'ai pas grand chose à dire....
pour une fois 

C'est quand ta prochaine épreuve Bulle ?

Claire ça y est tu respires ??  Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 03 Décembre 2012 à 21:15:12 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
non?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? SI SI SI!!!!!!!!!!!!!!!!!
je souffle!!!!

j'vous raconte???
allez, juste vite fait....
en 10 jours j'ai fait.... 200 meringues, 4 pains d'épices, et..... 600 sablés!!!!!!!!!!!!!!!!
après mise en sachets!!
tout ça pour le marché de noel de l'école des gamins... mais je vous rassure je n'ai pas tout fait!!!!  Clin d'oeil

vous comprenez mon absence maintenant.....  Clin d'oeil Clin d'oeil

alors ici tout va au mieux!!!
les enfants, toussent, pas trop, mais toussent!
margot a de la fièvre ce soir... mais son ptit chéri d'amour a un PMB!! grrrr je m'y attend, vu qu'elle lui a léché la pomme!!!! bzzzzzzzzzzz
ma perrine, égal à elle même,
charles... idem....
moi... ba submergé bien sur... je vis à 400 à l'heure!!
j'ai commencé les preparatifs du bapteme, là, jsuis dans mon album personnalisé en forme de papillon avec 18 pages, et mes gerbe de ble à ficellé pour mettre 2 tiges par assiettes!

et bien sur on rajoute le train train quotidien!
plus les réunions scolaires, plus celle de l'assoce que je viens de reprendre

j'ai été chercher le sapin ce matin chez ikea.. mais j'sais pas quand je le ferai
dimanche c'est l'anni de manu... je bug sur l'idée du cadeau
lui, manu, est over booked, ça fait 15 jours et y en a encore pour 15 jours, qu'il ne rentre pas avant 21h30-22h.

et on a un coloc à partir du 3 janvier.
Un ancien collègue, qui habite à 1h30 de chez nous, et qui nous dit qu'il va bosser à 1/2h, soit à 2h de chez lui... du coup, on lui propose de venir à la maison.... gentilment, il accepte... et là, nous dit jusque juin... gloupsssssssssss on verra bien!
en même temps, un cadre, avec des heures à gogo... et sera là du lundi soir au jeudi soir...
ça l'fera ou pas... on verra bien!
no stress!

sinon, claire, j'espere que ça va mieux, et que tu remontes la pente, et va papauter avec un psy si tu peux!!!  Clin d'oeil

hélène, pourquoi pas l'moral, ça en est où ton affaire de proprio???

des gros bisous à toutes... MEGA SNU, voir SNA!!! vous vous en doutez!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 04 Décembre 2012 à 04:22:23 »

et bin dit donc rose, comment tu fais !
moi oui ça va mieux le moral remonte pas mal, la joie de Noël commence à m'attraper ! sinon, j'ai pas besoin de voir un psy car je sais très bien quel est mon problème, je n'ai pas eu une seule journée entière (je veux dire 24h) sans les enfants depuis la naissance d' elioth en septembre 2009 ! voilà mon soucis
c'est sur, on s'est fait des ciné ou des resto et je me suis fait des séances shopping, etc ... mais c'est pas juste 3h par ci ou par la qui vont me soulager. le problème c'est que a qui les confier Huh??? j'ai pas du tout confiance en mes parents (ma mère confie les enfants de ma sœur quand elle les garde à n'importe qui, et plein d'autres truc ...) et toute notre famille a 900km et on a pas d'amis assez "amis" pour garder 3 enfants pendant plus de 24h. bref c'est la merde !
bon, je retourne au boulot !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 04 Décembre 2012 à 10:41:45 »

coucou du jour,

claire, je vais être mega cash, mais ne le prend pas mal...
quand on fait des enfants, on le sait qu'on a pas de moments de répis... c'est H24!!
et si on est pas pret d'être H24, on fait pas d'gamins!!!

on a tous besoin de décompresser.... mais je me dis, franchement nos enfants sont en parfaites santé (bon, on oublie les ptits maux de tous les jours) mais ne sont ni handicapés, ni trisomiques, ni quoi ou qu'est ce !!alors merde..... profitons d'eux!!!
oui, on pete toute un cable moi la première.... mais n'empeche.... plus de 4h loin d'eux, et faut que je les voie!!! et pourtant J'ADORE etre seule!!!!! bien pour ça que le lundi c'est MA journée (menage!!! hihi)
mais c'est comme ça!

alors non, jsuis pas simpa de te balancer ça comme ça.... mais relativise!!!!!!

j'ai une amie, sa fille est trisomique, qu'elle a une aplv, je peux te dire... que c'est la dernière à se plaindre!!

voilà, c'était mon coup d'gueule, claire... mais je t'aime quand même!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 04 Décembre 2012 à 11:41:23 »

Triste Huh?

Même en étant consciente du malheurs qui se trouve chez les autres, on peut avoir des coups de déprime lié à une grande fatigue.
3 enfants si rapprochés, sans les laisser en garde, sans amis ou entourage pour prendre le relai, ça peut vraiment mener à bout... Et dans ces cas-là, ça fait du bien de sentir du soutien !
Claire tu as tous le mien...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13165 le: 04 Décembre 2012 à 14:45:14 »

rose, ca va surement beaucoup l'aider Claire  Roulement des yeux Huh?
etre cash pour etre cash, je ne vois pas l'interet.

claire, tu as tout mon soutien aussi. je ne sais pas comment j'aurais survecu si je n'avais pas reussi a faire garder mes petites pendant 2 ou 3 WE depuis leur naissance...
Heureusement, ma belle mere a été là. L'ass mat egalement... oui oui, mon ass mat m'a proposé de les garder le WE !
« Dernière édition: 04 Décembre 2012 à 14:46:49 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 04 Décembre 2012 à 16:11:37 »

moi je suis d accord avec rosemême si  c est sure que c est pas facile !!!!

ce que rose veut faire passer comme message c est que oui c est pas évident oui c est fatigant et on a besoin de temps pour nous mais bon on le sait que ca ira pas dans ce sens là et faut faire avec !!!

ca fait un moment que claire trâine sa déprime et il est grand temps d'agir!!!!!!! sinon elle s'en sortira pas

desfois le clash fais réfléchir les filles

Moi ce que j'en pense claire et tu le sais on en a déjà parlé va voir quelqu un et vide ton sac une bonne fois pour toute !!!! prend le temps de te poser de profiter d'eux  et pas nécessairement chacun leur tour de leurs donner la possibilité de te partager tout en ayant des moments pour chacun d eux.

vous savez ici c est pareil pas de sortie pour nous, depuis leurs naissance je pense qu on les a fait garder deux fois pour nous sortir! entre le boulot la maison les cours et bb ont pas de temps pour nous mais on fait avec ca va pas durer 18 ans non plus ce train de vie là et donc je comprend quand rose dit on sait que c est H24

voili voilou

lydie  je ne sais pas la deuxième épreuve serà en février
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13167 le: 04 Décembre 2012 à 16:13:03 »

et quand on n'arrive pas a faire avec, on doit vraiment lire le discours culpabilisant des autres ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13168 le: 04 Décembre 2012 à 16:15:02 »

par contre oui, voir quelqu'un pour vider son sac, ça, j'adhere completement. Parfois, on croit que notre malaise est du a quelque chose, mais c'est autre chose plus enfoui qui en est à l'origine. (je sais de quoi je parle, j'ai consulté pour un burn out maternel, mais au final, il y avait beaucoup beaucoup d'autres choses derriere Clin d'oeil )
Journalisée

Marraine à la retraite !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 04 Décembre 2012 à 17:03:50 »

rose je ne t'en veux pas t'inquiète pas ! je les ai voulu mes enfants je les aime plus que tout mais au lieu d'en avoir 2 rapprochés bin j'en ai 3 et ça change tout de suite tout !!! je les aime tous autant les uns que les autres mais c'est sur de pas souffler. et je n'irai pas voir un psy pour le moment je m'en sens pas capable et mon homme est un très bon psy ! il s'en prend plein la gueule souven mais il a une formation en psy donc il m'aide beaucoup. j'ai un gros problème avec ma mère et ça l'a toujours été et encore plus depuis que je suis mère. mais je me détache un peu d'elle est ça va un peu mieux.
sinon j'ai eu un appel de mon médecin et le résultat de ma thyroïde n'est pas bon je suis redescendu un peu en hypothyroïdie ! d'où le moral de merde et la fatigue !!!
donc je vais reprendre le levothyrox et ça ira mieux !
merci au autres filles de me soutenir et de me comprendre. et pour ma part, je pense que nous ne sommes pas toutes les mêmes mères ! moi je vais me plaire quand les enfants seront en âge de faire des activités manuelles avec moi, d'aller visiter des zoo, d'aller se balader tout une après midi dans les bois de faire des chasse au trésor des courses d'orientation etc ... ils sont trop petit pour moi pour le moment. je me sens alaise avec les bébés et les jeunes enfants mais les grand bébés, comme ils sont actuellement j'arrive pas a les occuper !
voilà, j'ai plus de batterie donc je m'arrête la ! bisous les filles et merci d'être la
Journalisée

Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: