24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:41:18
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393545 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13020 le: 06 Novembre 2012 à 17:57:52 »

Chouchou tu es une vilaine  Clin d'oeil
De toutes façons, si j'ai pas de cadeau, je viendrai me servir chez vous toutes !!! lol

Impa, y a Broody qui n'a pas de filleule ??
C'est quoi ce bordel ? ?  Clin d'oeil
j'ai bien envoyé le nom de sa filleule a broody Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13021 le: 06 Novembre 2012 à 17:59:01 »

je craque complètement aujourd'hui.
des enfants 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis debout, ,je suis agressive avec eux, je les caline pas, ils me soulent, ils font que chouiner, que me coller au cul, etc ...
et je peux pas souffler, christos bricole, je peux JAMAIS souffler.
je vais pas tenir trés longtemps comme ca, va falloir que je trouve une solution. mais j'ai pas d'amis et quasiment pas de famille (ils sont tous a 900km !!!!!!!)
je suis une vraie mère indigne. je suis la seule a en avoir marre de mes enfants Huh??? (heureusement, souvent ca dure qu'un ou deux jours !)
bah t'es surement pas la seule, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai recommencé le travail
Journalisée

Marraine à la retraite !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13022 le: 06 Novembre 2012 à 20:24:05 »

moi aussi le travail me permet de souffler mais d'un coté, je vais au boulot quand tout le monde va au dodo !!!! donc c'est balo. mais le gros point positif c'est que je me couche quand je rentre du boulot, donc j'ai l'impression de faire pleins de grass mat !!!! lol !!!
et sinon, elioth va déja a l'école mais c'est seulement le matin, donc seulement 3h par jour, et 4 jours par semaine. c'est déja ca, mais bon.
je regrette le temps des grass mat, des aprés midi a rien foutre, des machines seulement tous le 3-4 jours, du ménage seulement 1 fois par semaine, etc ... ha la la, que de nostalgie.
et oui, bébé c'était du gâteau, c'est pour ca qu'a l'époque je voulais un 4ème, mais la, maintenant, MÊME PAS EN RÊVE !!!! (pas de 4ème, c'est sur. j'ai réussi a retrouver un corps dans lequel je me sens bien, je prend soin de moi, et 3 c'est déja la galère (plus que 2 ans de galére, donc je veux pas rallongé ma peine de 3-4 ans !))
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13023 le: 06 Novembre 2012 à 20:28:26 »

je regrette le temps des grass mat, des aprés midi a rien foutre, des machines seulement tous le 3-4 jours, du ménage seulement 1 fois par semaine, etc ... ha la la, que de nostalgie.

là, t'es pas sympa claire!! tu nous fais du mal à toute!!!! 

pourquoi tu l'mets pas l'après midi elioth?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13024 le: 06 Novembre 2012 à 20:38:48 »

pas de place ! je vais revoir aprés les vacances avec la maitresse.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13025 le: 06 Novembre 2012 à 21:01:17 »

Bonne idée Claire ... c'est vrai que cela pourrait soulager un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Et c'est rait que travailler la nuit, cela tire encore plus sur le physique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Je me réjouis de ton après midi plus cool avec Christos ... essayez de profiter un peu plus souvent ... même si vous avez plein de trucs à faire   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comme dirait Rose ... le moment de la sieste des z'enfants ... c'est ton moment 

Prends soin de toi Claire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13026 le: 06 Novembre 2012 à 21:26:10 »

Clin d'oeil Comme dirait Rose ... le moment de la sieste des z'enfants ... c'est ton moment 

ouaouuuuuu t'as retienduuuuuuuuu!!
moi, va falloir que je le ré applique quand l'école recommence!!! (parcqu'ici, plus de sieste pour les grands... j'vous dit pas... c'est pas d'la tarte!!) meme si j'essaie d'imposer un moment calme devant un WD, le temps de la sieste de perrine... c'est pas toujours gagné!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13027 le: 06 Novembre 2012 à 21:35:46 »

Voui ... sauf que pendant la sieste des z'enfants ... j'suis au boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... mais j'ai retiendu ... je retiens tout Rose ... même les poubelles (elles sont pas allées faire un tour chez le voisin cette fois avec le vent qu'il y a eu ... et ta poubelle en inox ... elle brille toujours autant dans la cuisine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13028 le: 07 Novembre 2012 à 07:50:15 »

Coucou !
Claire je te comprends aussi t'inquiètes.
J'ai tout pareil à la maison ou presque.
Les enfants tous les 3 en bas âge. Mon Lulu n'ira à l'école qu'en septembre prochain.
Un mari absent pour son travail ou à la chasse.

Ce qui m'aide beaucoup : les papis/mamis qui habitent à côté et qui sont tous les 4 plutôt disponibles (et je mesure ma chance !!!), les amis et tontons tatates aussi et avoir reprit le travail à la maison.
Contrairement à toi, le travail en équipe, 2x8 ou de nuit, j'y arrivait pas. J'ai tenu 6 mois "seulement".....

Normal que par moment tu aies des pétages de plombs. Et vivement qu'ils soient plus grands et autonomes pour que tu puisse souffler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On arrête pas de me dire que ca passe vite quand ils sont touts petits, et qu'il faut en profiter. Je suis assez d'accord, mais pas forcément quand on a 3 enfants de 15mois d'écart ou un peu plus....
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13029 le: 07 Novembre 2012 à 07:55:04 »

Et tu n'habites pas si loin que çà de chez moi, 450km environ, en 6h tu es là !
Et je te reçoit avec plaisir un WE...  Souriant Souriant
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13030 le: 07 Novembre 2012 à 07:56:03 »

Mais comme personne ne veut venir me voir  Pleurs Pleurs Pleurs
Dit Calimero....... 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13031 le: 07 Novembre 2012 à 07:56:52 »

Bonne journée les filles, moi je vais faire les achats pour les 60ans surprise de mon papa.
80 bouches à nourrir, ca va demander pas mal de préparations  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13032 le: 07 Novembre 2012 à 08:04:33 »

alors broody a t elle vu son MP avec le nom de sa filleule ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13033 le: 07 Novembre 2012 à 08:06:28 »

coucuo les filles

suis contente ca repapotte par ici ;-)

nous tout va bien ca faisssssssss du bien car ca fait un moment maintenant ;-) ;-) fiston est à la maison pour la semaine depuis 3 jours ( a ce jour pas de soucis) et les twins sont en pleine forme

moi toujours pareil metro boulot dodo, hâaaaaate d etre au congé de décembre pour souffler un peu

la fête d annif de mariage de mes parents super !!!!! mes gâteaux étaient top!!! et le buffet beh on avait prévu légérement beaucoup !!!! du coup on a mangé des tomates crevettes 3 jours lolll
J ai blindé de charcuterie et viande froide au frais :-p dommage que vous êtes loin vous en aurait fait parvenir :-)

des bisous mes copinautes vais aller sur FB compléter votre questionnaire pour ma mère NOyel ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13034 le: 07 Novembre 2012 à 08:09:55 »

Bonne journée les filles, moi je vais faire les achats pour les 60ans surprise de mon papa.
80 bouches à nourrir, ca va demander pas mal de préparations  Tire la langue Tire la langue

j ai 2 ou 3 truc simpmla a faire qui épate si ca te dit ... je viens de faire la big fete de l annif de mariage et on a creusé nos méninges pour avoir des idées folles

on a revu la traditionnel pêche au thon : mixer des demi peche en boite avec un peu de leurs jus pour avoir un coulisun peu épais y ajouter une feuille de gelatine diluée dans l'eau - étaler la préparation sur une plaque en couche fine et réserver au frais - quand c est bien figé y découper des petit rond à l emporte pièce et y déposer une quenelle de mousse de thon

on a aussi fais une creme a base de poivrons rouge mariné dans l huile qu on a coupé en morceaux - on a ensuite ajouté une échalotte ciselée - de la ciboulette et de la ricotta - etaler la préparation sur des trancheqs de jambon parme - rouler en boudin
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: