24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:46:10
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393591 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13005 le: 06 Novembre 2012 à 12:20:45 »

Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13006 le: 06 Novembre 2012 à 12:21:36 »

je craque complètement aujourd'hui.
des enfants 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis debout, ,je suis agressive avec eux, je les caline pas, ils me soulent, ils font que chouiner, que me coller au cul, etc ...
et je peux pas souffler, christos bricole, je peux JAMAIS souffler.
je vais pas tenir trés longtemps comme ca, va falloir que je trouve une solution. mais j'ai pas d'amis et quasiment pas de famille (ils sont tous a 900km !!!!!!!)
je suis une vraie mère indigne. je suis la seule a en avoir marre de mes enfants Huh??? (heureusement, souvent ca dure qu'un ou deux jours !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 06 Novembre 2012 à 15:31:50 »

Ben ma Lydie faut pas être triste comme ça ... non mais !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13008 le: 06 Novembre 2012 à 15:41:08 »

des enfants 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis debout, ,je suis agressive avec eux, je les caline pas, ils me soulent, ils font que chouiner, que me coller au cul, etc ...
je vais pas tenir trés longtemps comme ca, va falloir que je trouve une solution. mais j'ai pas d'amis et quasiment pas de famille (ils sont tous a 900km !!!!!!!)
je suis une vraie mère indigne. je suis la seule a en avoir marre de mes enfants Huh??? (heureusement, souvent ca dure qu'un ou deux jours !)

Nan ma Claire ... t'es loin d'être la seule mère indigne ... je compte au moins pour 2 voir 3 de plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis comme toi loin de ma famille et ce n'est pas évident de devoir toujours assumer les z'enfants (et j'en ai 1 de moins que toi!) ... moi aussi parfois (souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil) ils me saoûlent et je voudrais bien qu'ils me laissent un peu respirer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... Là ça fait 2 semaines que tout le monde avait la crève à la maison et ils ne me décollaient pas d'un centimètre ... et oui j'en ai marre parfois, souvent (? ) ... mais je me dis que c'est une mauvaise période à passer ... que ça va aller mieux après ... c'est pas évident je te le concède ... moi ce qui me fait du bien ... c'est d'aller au boulot ... une fois au taf je pense à eux et je suis toute pleine d'amour pour eux et même ils me manquent  (même si j'ai failli les noyer ou les étouffer ou envisager toute autre forme d'infanticide la veille ou le matin même ... les filles ... on a dit pas la DDASS) ... le manque de sommeil ... la fatigue ... tout ça n'aide pas ... mais accroche toi Claire ... le mode "essorage" dans le lave linge dans lequel nous sommes plongées au quotidien va prendre fin ... et tout à coup tout va s'éclairer ...

Mère indigne solidaire je suis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13009 le: 06 Novembre 2012 à 16:15:07 »

comment dire.... tu n'es pas indigne, tu es une mère tout simplement!!!
et j'ai la même situation que toi à quelques mois près!!! moi, ça fait 4 ans!!!
et je me dis c'est comme ça, j'ai pas l'choix! j'ai voulu des gosses, j'assume!!!! (ma mère l'a bien dit à manu quand il l'a appelé pour lui annoncé la naissance de charles et margot  )

bref... t'appelle christos, et tu lui dis... tu stop ta bricole et tu viens prendre le relais 2h, faut que je parte loin d'ici sinon j'en tue un!! 

ma ptite claire, dis toi tout simplement que c'est comme ça et que t'as pas l'choix!! relativise et dis toi que c'est un mauvais moment (qui dure juste... 20 ans! mini pouaaaaaah)!!

là, j'te fais l'topo d'ici
jeudi soir couchée 20h, fièvre et frigorifié! manu rentré 20h, moi couché direct, mais les gamins voulait que je les couche!! surtout perrine et margot... j'ai fait!! mais dur dur!
samedi soir urgence avec charles et margot de 22h30 à 2h30 du mat!!!!!!!! margot une otite + rhino et charles une toux incessante soulagée par du celestene + rhino!
dimanche, des loques humaines
hier matin j'ai rappelé le doc, bilan charles idem, margot idem, perrine rhino + gastro, moi rhino + conjonctivite!
manu part du matin 6h30 rentre rarement avant 20h! mais pas l'choix c'est comme ça!
la nuit idem, il dort!!! se leve à 5h du mat' et se couche rarement avant 22h30 mini, autant dire que les nuits sont courtes, et c'est un travail de force, donc.... je le laisse
je n'ai pas fait une nuit complète depuis la grossesse de charles et margot!
en ce moment, c'est 2-3 reveils par nuit! c'est pas grand chose, mais quand le sommeil est coupé dur dur!!
avant hier.... 2 fois le lit de perrine à changer et le notre..... vomito vomito vomito....

et voilà... je te redis la même chose! c'est comme ça ,on a pas l'choix, on les a voulu on les a eu!!!
mais c'est sur... pas d'notices ni de porte de secours quand ça va pas!!!!

allez, courage.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13010 le: 06 Novembre 2012 à 16:16:30 »

vous êtes dingue avec le questionnaire!!! 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13011 le: 06 Novembre 2012 à 16:32:37 »

@ Rose: l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13012 le: 06 Novembre 2012 à 16:35:49 »

Chouchou Ca balance aujourd'hui !!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13013 le: 06 Novembre 2012 à 16:36:47 »

merci les filles, je vous adore. pourquoi vous êtes loin de moi. les seules amies que j'ai sont a des kilométres de moi !  
snif !!!

quand les enfants sont allé a la sieste, on s'est posé allongé dans le canapé, en amoureux, devant un film (certes il  était nul, mais bon !).
quand charlie et elioth se sont réveillés de la sieste, christos me dit "bon, je vais peindre la cage d'escalier". la je lui ai dit NON ! peux tu rester avec moi s'il te plait. direct il m'a répondu oui, et ca, c'est cool !
et ca fait un bien fou de savoir que je suis pas la seule a être comme ca. je les ai voulu mes enfants, je les aime énormément, mais j'ai vraiment besoin de souffler. mais c'est vrai que comme dit rose, maintenant, faut assumer !
et c'est bête mais quand on a "fait" les jumeaux, on voulait un deuxième enfant, et mine de rien, on s'est retrouvé avec 3 enfants, de moins de 3 ans encore ! je suis hyper fiére et heureuse d'avoir des jumeaux, ils sont géniaux franchement, mais voila.
au début, quand on me disait "ca va, c'est pas trop dure", je disais tout le temps "non, ca va, ils sont cool". maintenant, depuis environ 2 mois, je répond "si c'est dur, c'est beaucoup de travail, mais on y arrive assez bien".
c'est pas facile d'avoir des jumeaux, et encore moi 3 enfants en bas age. on peut nous tirer le chapeau a nous toutes !

je vous adore les filles, merci
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 06 Novembre 2012 à 16:48:02 »

en travaillant, je dirait ouiiiiiiii c'est dur!!!
en etant à la maison, je dis, non pas dur, mais c'est un boulot à temps plein, 24/24, 7/7, 365/365
ce que les autres qui n'ont pas de jujux ou d'enfants d'ages rapprochés NE PEUVENT PAS COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!
ou tout simplement ceux qui ont de la famille!!!

comme quand je dis les frais qu'on aura quand je reprendrais le taf!!!
leur réponse... ba seront à l'école!!!! ba oui, mais cantine, nounou, periscolaire, centre aéré!!!
ahhh ba ouiiiiiiiiiiiiiiii mais nous ce sont les grands parents qui les garde!!! ah ba ouiiiiiiiiiiii mais pas nous!!! donc......
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13015 le: 06 Novembre 2012 à 17:14:11 »

Idem Rose idem !!!! Mais bon j'ai un plan ... je leur mettrai une clef avec l'adresse de la maison autour du cou ... y'aura bien une âme charitable dans le voisinage pour pas les laisser geler dehors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et je suis bien d'accord avec toi Claire ... ce n'est pas bébé que c'est le plus dur ... c'est bien maintenant ... et je suis plus optimiste que Rose ... je vise leurs 3 ans pour souffler un peu (le coup de la clef autour du cou!!!) ... c'est pas dans longtemps finalement: ils ont 16 mois je vise les 36 ... plus que 20 mois !!! Yesssssssssssssssssssssssssssss

En attendant faut que j'investisse pour les décos de Noël ... faut que je troque mes jolies boules en verre et tous mes décors qui craignent contre des bonnes boules en plastoque 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 06 Novembre 2012 à 17:21:15 »

En attendant faut que j'investisse pour les décos de Noël ... faut que je troque mes jolies boules en verre et tous mes décors qui craignent contre des bonnes boules en plastoque 

AHHHHHHHHHHH CAAAAAAAAAAAA c'est clair!!!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13017 le: 06 Novembre 2012 à 17:31:47 »

Rose pour avoir retravailler pour les 1ers et être en congé parental pour les 2nds ben, la 1ere option était fatiguante mais elle permettait de respirer...
là avec les 4 toute seule tout le temps, puisque quand zhom est là, il a toujours mieux à faire et surtout pas là où les enfants se trouvent, ben je les élève seule et personne ne m'aide et je trouve ça épuisant, je prends sur moi pour ne pas m'énerver tous les 2 secondes et de toutes façons je ne m'épanouie plus dans mon boulot.

Même quand je vais faire des courses, ma seule sortie tous les 15j, je prends au moins un des gosses et ça ne se passe pas toujours à merveille

Bref je me rends compte que je n'ai aucun plaisir en dehors des gamins et c'est pas rose tous les jours, après voilà, j'ai choisi de prendre ce congé, j'ai pas envie de retravailler en 2014, ou bien pour autre chose, si je retravaille, on laissera un salaire à faire garder les 4...

Chouchou, vers 3 ans on souffle pendant 3-4 ans et je trouve que les soucis d'éducation réapparaissent vers 7 ans (je suis en plein dedans, ils se rebellent pour tout, c'est usant, je me plaignais avant mais c'était de la rigolade !!!)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13018 le: 06 Novembre 2012 à 17:34:03 »

Claire, en septembre tu en auras déjà un de moins la journée!!! lol
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13019 le: 06 Novembre 2012 à 17:35:09 »

flicka ils reprennent l'école ajourd'hui les tiens Huh???

Non non, lundi prochain!!! Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: