25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:44:46
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393794 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12900 le: 13 Octobre 2012 à 15:00:47 »

vas y appelle!! parcque franchement, depuis hier soir...elle me chauffe grave!!!!!!!!
grrrrr et quand t'es seule à gérer... je pete plus qu'un plomb!!!!!!!!!!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ba si un peu quand même... c'était moi ta mère noyel normalement... Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12901 le: 13 Octobre 2012 à 15:51:48 »

c'est ce qu'on fait, le laisser faire tout seul, mais il fait pipi dans son pantalon ! C'est quand il est mouillé qu'il se rend compte qu'il faut aller faire pipi. Mais bon, ya des jours ou ca me gonfle et d'autres moins, c'est comme ca !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 13 Octobre 2012 à 15:56:17 »

il s'en rend compte quand il est mouillé???!!! il se rend pas compte qu'il a envie???
parcque si c'est l'cas... moi, je vais te dire de consulter!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 13 Octobre 2012 à 17:15:44 »

je sais pas trop rose et c'est ca qui m'embête. Donc on l'emmène régulièrement au toilette avant le drame ! Je lui laisse encore quelques semaines, mais aprés, j'en parlerai au médecin sinon. Mais bon, il veut aussi manger les purées des bébés, il imite les bébés quand ils sont content, il parle desfois comme le bébé, etc ... Donc il régresse maintenant qu'ils sont  grand ! Depuis leur 1 an a peu prés ! Affaire a suivre
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 13 Octobre 2012 à 17:36:30 »

et bien, puisqu'il veut être bebe, moi, je rentrerai dans son jeu!
remet lui des couches H24!!!!
t'explique à la maitresse, que tu tentes quelque chose. et qu'elles ne l’emmènent pas aux toilettes! il a une couche!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 13 Octobre 2012 à 18:09:44 »

on a essayé rose !!!!!!!!! il reste avec sa couche et ca lui plait, c'est ca le pire.
donc il a la couche que pour la sieste (couche, c'est signe de sieste pour lui maintenant ! lol !) et on l'emméne le plus régulièrement possible, en lui expliquant qu'on est fiére de lui quand il fait au pot, qu'on est content quand il fait comme un grand garcon, qu'on aime qu'il aille faire pipi sur le pot, etc ... on essaie de le valoriser le plus possible, mais j'avoue que desfois, ma patience a des limites.
c'est surtout quoi faire quand il a des accidents ? dire tant pis, c'est pas grave, ca arrive, c'est pas de ta faute, ou se facher, l'engueuler, etc ... souvent on l'engueule (et moi souvent ca me met en furie même !) et ca marche pas, donc je vais essayer a partir d'aujourd'hui de lui dire c'est pas grave. ca peut marcher ?!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 13 Octobre 2012 à 18:10:54 »

mais je pense que je gueule trop a la maison, je les gronde trop facilement, je hausse le ton vite, etc ... mais j'arrive pas trop a me controler desfois, ca sort tout seul.
donc j'essai de prendre sur moi, de moins gueuler, car elioth engueule ses fréres et soeurs maintenant !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 13 Octobre 2012 à 21:09:51 »

claire oui, reprends toi pendant qu'il est encore temps!!!
moi, le mal est fait!! c'est juste horrible!!! et margot est pareil!!!!
mais des fois... c'est notre seul moyens d'évacuer!!!! on finit par être à bout, et le moindre truc ça part en live!!!!!!!!!!

on a du boulot sur nous même!!!!! des fois, je me choque moi!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 13 Octobre 2012 à 21:37:38 »

on est pareil rose je pense ! Mais le mal est fait aussi je crois ... Bisous !
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 13 Octobre 2012 à 21:41:30 »

Bisou Bisou Bisou détendez vous les popines  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 14 Octobre 2012 à 08:24:45 »

un pti coucou les filles,

alors rose cette journée samedi pour les petits loups s est bien passé avc le fiston et papa ?
claire j ai une amie qui a testé une new méthode pour le pot: elle avait fait un chemin qui représentait une route ca démarrais du salon jusqu'au petit pot de son fiston; chaque fois qu il faisait dans son pot elle lui donnait une gomette a coller genre des petite voiture et elle lui avait dit quand tu aura finit le chemin avec les gommettes t uara une big surprise et ca a amrché en 3 sem il était porpre; elle aussid evenait dingue mais le faite de coller les gommette sur le chemin et d avoir un gros lot à la clé ca l a motivé le gamin a toujours vouloir aller au pot pour avoir sa gommette ;-)
week end calme ca change ici; le fiston est arrivé vendredi et a demandé pour repartir dimanche au lieu de samedi il a été super calme et poli   fin bref pourvu que ca dure ;-)
ici c est les élections communales faut aller voter et j ai pas eu le temps de lire tout les programme loll
test cake pops ce matin après le vote
et aprem tranquillou avec la marraine de mon fils

des bisous les filles
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 14 Octobre 2012 à 14:25:56 »

Excellent anniversaire Rose ... t'as oublié de nous inviter pour le GÂÄÄÄÄTÔÔÔÔÔ !!!! 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 14 Octobre 2012 à 16:32:50 »

Coucou à toutes.

Alors Rose tu arroses çà comme il faut ??

Mlle Bulle ces cake pops ca donne quoi ?

Moi je suis plutot d'humeur  Pleurs Pleurs Pleurs
Marre d'être seule à gérer les enfants. Julien est à la chasse tous les dimanche de 9h à 21h... Il rentre juste pour manger et faire sa sieste, ensuite la semaine il bosse et les mardis et Vendredi soir il rechasse.... Voir d'autres soirs supplémentaires la semaine si des amis à lui l'invitent. On rajoute à çà ses réunions au conseil d'administration... Et bien voilà je suis 95% du temps seule à la maison avec les enfants... pffffff
Lucas a fait une crise d'asthme cette nuit, je lui ai donné du Célestène + Ventoline en plus de son traitement de Flixotide et Aerius. J'ai failli appeller le 15 pour faire venir une ambulance et le mettre sous oxygène, mais il a dormi un peu et ce matin ca allait mieux.
Bref j'arrête de saoûler tous le monde avec mes problème existentiels qui ne sont probablement pas grands choses finalement. Ca ira mieux demain  Clin d'oeil

On a enfin du feu dans la cheminée.... J'adore !!!
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 14 Octobre 2012 à 18:16:14 »

des bisous ma lydie et NON TU NOUS AOUL PAS AVC TES PROBLEMES !!!!! enfin les filles on est là pour ca se rebooster et se conseiller, s'écouter et s epauler !!!!!

et je te comprends tout à fait vous avez pas des masses de temps meme pous vous deux dans tout celà :-/
des bisous ma lydie

alors ces cakes pops beh c'était trop sucré à mon goût aarrrhgggg le cake + le chocolotat  + plus la couverture et les granulés arghhh sucre sucre sucre mais on a passé un chouette moment à les faire le fiston et moi lui il adore et est tout fière de montrer à tout le monde ses gateaux loll

des bisous les filles
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 14 Octobre 2012 à 21:52:42 »

coucou du soir,

merci les filles!!!!

ohhhhhhhhh ba non lydie..., pas de déprime!!!
bien que je le conçois completement!!! je crois que j'en aurais marre aussi!!
t'en as parlé avec chéri?Huh? il dit quoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: