25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:49:18
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393810 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12870 le: 11 Octobre 2012 à 11:18:57 »

le jour où ils auront besoin de toi, tu diras que cela ne te regarde pas! et tu gardes ta position!! jusqu'à ce qu'ils comprennent que tu n'es pas une merde!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 11 Octobre 2012 à 11:20:25 »

coucou

ici c'est THE BORDEL   j'ai limpression de pas avancé on demmenage samedi vivement que ce soit fait!!

bulle, je connait ce prob, je pense que le fiston souhaite que ses parents se remettent ensemble, et si ton zhom n'est pas ferme en disant c'est mon week tu viens tu n'as pas le choix ca ne s'arrangera pas (je sais de quoi je parle)! ce n'est pas un mome de 6 ans qui decide!!! et si sa mère va dans son sens ca n'ira pas mieux!! ton zhom n'a pas un position facile je conçois mais il doit savoir ce qu'il veut et sa famille c'est toi les jujus et le fiston et non pas son ex et le fiston! mais la position de BM n'est pas la + simple non plus a toi de t'imposer avec tes enfants!! quoi qu'il fasse le fiston a 2 frères et il ny changera rien il fera avec!! mais impose toi absolument!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et courage c'est des situations de merd* qui pourrissent la vie

t as super bien cerné le problème ... merci ma HH et bon courage pour ton déménagement

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les cop jy retourne
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 11 Octobre 2012 à 11:23:09 »

le jour où ils auront besoin de toi, tu diras que cela ne te regarde pas! et tu gardes ta position!! jusqu'à ce qu'ils comprennent que tu n'es pas une merde!

oui mais dure dure zhom à le sentiments que je le fais choisir entre son fils et moi et quand tu y regarde de plus c est le gamin qui lui impose ce choix, enfin c est super compliqué tout ca pfffiouuuu que jeme sents paumée
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 11 Octobre 2012 à 11:28:14 »

ca se passe ailleurs car son fils refuse de nous  voir moi et les jumeaux! il veut absolument voir son père en présence de sa mère c est plutot sa le problème
Parce qu'il est en confiance avec eux....
[/quote]
beh non vu que aucun des deux ne dits clairement au gamin qu ils se remettront jamais ensemble lui tente un max de voir ses parents ensemble, tu sais si il se sents bien avec son père il pouvait le voir lui sans exiger que sa mère soit présente;
[/quote]
Oui d'accord.
Mais je voulais dire par là qu'il est sans doutes plus en confiance avec ses parents, plutôt que chez vous... Surtout si les parents disent amen à tout et que toi tu ne cèdes pas... Il est pas fou non plus le gosse....
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 11 Octobre 2012 à 11:34:27 »

mdrr non il est pas fou et il sais ce qu il veut.

je demande pas la lune simplement qu il fasse comprendre au petit qu ils ne se remettront jamais ensemble, qu ils arretent de céder à ses caprices et qu ils m impliquent dans tout ce qui concerne l'organisation et les arragnements. la dernière fois que j ai vu le gamin il m a dit façon bientot je te verrais plus et mes frères non plus parce que papa va se remettre avec ma maman tu verras !
c est pas des phrase qui font plaisir du tout, alors tu lui explique 1 fois, 2 fois, 3 fois et puis les parents cédent aux caprices et passent une journée au parc ensemble avec le gamin, comment veut tu quil soit pas paumé?? ils alimentent le fait que le gamin veut voir ses parents ensemble et je le comprend quel enfant ne rêve pas de celà?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 11 Octobre 2012 à 13:35:13 »

coucou

ici c'est THE BORDEL   j'ai limpression de pas avancé on demmenage samedi vivement que ce soit fait!!

bulle, je connait ce prob, je pense que le fiston souhaite que ses parents se remettent ensemble, et si ton zhom n'est pas ferme en disant c'est mon week tu viens tu n'as pas le choix ca ne s'arrangera pas (je sais de quoi je parle)! ce n'est pas un mome de 6 ans qui decide!!! et si sa mère va dans son sens ca n'ira pas mieux!! ton zhom n'a pas un position facile je conçois mais il doit savoir ce qu'il veut et sa famille c'est toi les jujus et le fiston et non pas son ex et le fiston! mais la position de BM n'est pas la + simple non plus a toi de t'imposer avec tes enfants!! quoi qu'il fasse le fiston a 2 frères et il ny changera rien il fera avec!! mais impose toi absolument!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et courage c'est des situations de merd* qui pourrissent la vie

t as super bien cerné le problème ... merci ma HH et bon courage pour ton déménagement

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les cop jy retourne

elle vit surtout, elle aussi, une situation ..... beau-fils/belle mère!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 11 Octobre 2012 à 13:41:34 »

ecris lui au père!!! qu'il comprenne... tu vides ton sac!! en écrivant, il ne t'interrompera pas, et t'auras dit tout ce que tu auras à dire... sans qu'il te dise, mais non... tu t'montes des films...etc etc etc

et tu verras bien la suite... mais moi, franchement, la journée au parc... ça l'aurait carrément pas fait!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 11 Octobre 2012 à 14:24:24 »

ca sert à rien Rose, je lui écrits tous les jours depuis que j'ai appris qu ils allaient passer la journée au parc et c est toujours le même il me demande d etre patiente et de lui faire confiance :-/

elle est vraiment sans gêne cette ,fille elle a même été jusqu'à lui demander de me cacher certaine chose !!! ce qu il a bien sûr fait !!! car sa confiance à elle il a peur de la perdre la mienne il s en balance!! je lui avais demandé au début de ma grossesse, si ton ex te demande si c est voulu ou non tu lui dit que ca ne la regarde pas! et bien sûre elle a posé la question et lui il a répondu donc il a pas peur de me trahir moi mais par contre elle si !!! la seule raison pour laquelle il m'a dit ce qu elle voulait qu il me cache c est parce que on potte lui a dit c est ta femme tu dois lui dire
le truc en question qu il devait pas me dire c est que madame revenait en belgique et qu y allait avoir garde alternée
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 11 Octobre 2012 à 14:36:41 »

là, je sors de la discussion, je risquerai de te donner de mauvais conseils!!!!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 11 Octobre 2012 à 14:53:53 »

là, je sors de la discussion, je risquerai de te donner de mauvais conseils!!!!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vas y dit toujours
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12880 le: 11 Octobre 2012 à 14:54:42 »

Pour Noël : on a
Carole,
Rose,
Nadège,
Cerise,
Hélène,
Lydie,
Claire,
Mlle Bulle,
Et toi Chouchou ??!?? Iulia ? Et les autres maman de jujus de 07/11 ??
Toi Chouchou tu as jusqu'à ce soir 23:59 pour donner une bonne raison de ne pas le faire sinon........
................... sinon je sais pas encore mais je vais trouver un truc de la mort qui tue !!
Chouchou n'a pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouchou,
Tu as la chance de faire parti de la ronde de Noël, après vote (à l'unanimité, abstentions comprises Clin d'oeil) de toutes les juilletistes !
Tu vas donc recevoir un magnifique cadeau mi-décembre de la part d'une cinglée de ce fil... et toi tu devra aussi en envoyer un à l'adresse que l'on t'enverra (en cachette...).
Si tu ne veux pas.... on viendra se servir chez toi, ne t'en fais pas  

Je plaisante bien sûr...............
Allez Chouchou ! Dis nous que tu participes ?

Les lectrices du fil qui postent rarement, voulez-vous joindre à nous ?
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 11 Octobre 2012 à 14:59:47 »

on détermine tout celà quand les filles et qui va déterminer ou seront envoyé les cado ?
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12882 le: 11 Octobre 2012 à 16:22:38 »

qu'est ce que je suis bien quand j'ai pas d'enfants ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12883 le: 11 Octobre 2012 à 17:55:22 »

faut pas faire cette tête là!!!
t'es comme tout l'monde!!!!

et moi............. qu'est ce que je suis bien tous les lundis....
je kiffe cette journée!!! même si je m'en sert pas pour moi!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 11 Octobre 2012 à 22:30:23 »

Pour Noël : on a
Carole,
Rose,
Nadège,
Cerise,
Hélène,
Lydie,
Claire,
Mlle Bulle,
Et toi Chouchou ??!?? Iulia ? Et les autres maman de jujus de 07/11 ??
Toi Chouchou tu as jusqu'à ce soir 23:59 pour donner une bonne raison de ne pas le faire sinon........
................... sinon je sais pas encore mais je vais trouver un truc de la mort qui tue !!
Chouchou n'a pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouchou,
Tu as la chance de faire parti de la ronde de Noël, après vote (à l'unanimité, abstentions comprises Clin d'oeil) de toutes les juilletistes !
Tu vas donc recevoir un magnifique cadeau mi-décembre de la part d'une cinglée de ce fil... et toi tu devra aussi en envoyer un à l'adresse que l'on t'enverra (en cachette...).
Si tu ne veux pas.... on viendra se servir chez toi, ne t'en fais pas  

Je plaisante bien sûr...............
Allez Chouchou ! Dis nous que tu participes ?

Les lectrices du fil qui postent rarement, voulez-vous joindre à nous ?

Coucou

Pardon pardon, j'étais en déplacement ... alors il y a une erreur dans ta phrase ...

... Parce que l'année dernière j'ai bien envoyé un cadeau    ... et j'ai jamais rien reçu  Pleurs Pleurs Pleurs ... mais un raté peut arriver; hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Avec plaisir ... j'espère juste avoir le temps de faire qq boutiques  ... Sinon, sinon ce sera ................................... un bic 4 couleurs ;... on peut pas se tromper ... ça sert  toujours  Souriant Souriant Souriant ... pac'que les p'tits Lu ;.. y casseraient dans la poste ... pis les gens apprécient pas à sa juste valeur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: