25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:08:03
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393755 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12840 le: 08 Octobre 2012 à 16:40:18 »

pas de place pour la sieste ! 20 enfants mais seulement 18 couchages ! et en plus, quand j'avais émis l'idée a la maitresse, elle m'avait dit " faut pas aller trop vite non plus, ca les fatigue beaucoup l'école, surtout que vous il a jamais fait de halte ou de crèche, il a jamais quitter la maison, etc ...". sauf qu'il s'éclate a l'école, il adore y aller, il y va presque en courant le matin. donc je vais lui resoumettre l'idée pour aprés les vacances. on verra bien.
mais bon, l'aprés midi il est pas chiant a garder, il dort 2h souvent, ou un peu moins, mais de toute facon, même s'il dort pas, il reste dans sa chambre.
enfin voila l'explication

ah, la glandouille est définitivement fini !!! (elioth était déja levé depuis 25min mais maintenant c'est les grumeaux)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 08 Octobre 2012 à 19:24:43 »

coucou! papiers signés pour la maison Souriant Souriant  ya plus qu'a!!!!

E est malade, fièvre depuis ce matin donc doc demain matin il a rien mangé et a fait dodo quasi toute la journée pauvre loulou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12842 le: 08 Octobre 2012 à 21:08:02 »

Hello tutti !
Je passe vous faire un ti coucou... J'espère que vous allez toutes bien ? Ici c la course boulot, maison, loulous... Mais c comme ça ! Je vous apprend rien  Tire la langue
 Mes bb pètent la forme, ils adorent les jardins d'enfants  mais du coup ils se retrouvent avec des plus grands et single qui poussent tapent  et les miens disent rien  c normal ? Ils font se forger leur caractère ?? Ou c des futures pâtes  Clin d'oeil sinon je vais m'occuper du baptême pour l'année prochaine : j'aimerai les baptiser en Italie et refaire une cérémonie avec ceux qui pourront pas se déplacer... Mais je sais pas si ça se fait !?
Voilou, je vais allez vous lire puis bouquiner, j'ai fait péter Amazon  Cool hein Lydie...
Grosses bises portez vous bien
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12843 le: 08 Octobre 2012 à 22:17:28 »

Tu as pris quoi Julia ?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1202.0
Il y a ce fil de discussion, je sais pas si je t'en avais déjà parlé, on se fait tourner les bouquins...
Moi je viens de terminer l'intégrale du "juge d'Egypte" de Christian Jacq et j'ai trouvé  Souriant Souriant ! Mais je ne sais pas du tout quoi lire maintenant ?? Et je vais manquer de temps...

Et tes loulous peut-être qu'ils vont se forger un caractère, peut-être pas...
Mais à 2 on est plus fort  Clin d'oeil  Ils pourront sans doutes compter l'un sur l'autre...
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 09 Octobre 2012 à 09:32:26 »

hello les mamounettes !!!

Ici, il pleut...............encore !!!! grrrrrrrr

Mes loustics vont bien, je touche du bois, ils ne sont pas malades ! Pourvu que ça dure............mais avec ce temps pourri, je n'y crois pas trop !

Moi, je suis toujours dans les préparatifs de l'anniversaire de mon petit frère.....

ah oui, ça y est , on a notre nouvelle voiture, elle est top ! J'adore

Bonne journée mes coupinnessssssss

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12845 le: 09 Octobre 2012 à 23:10:16 »

Kikou!

Cerise, ben tu vois elles m'ont battu tes filles, elles marchent avant moi (au meme age hein !!!)
Bon cerise de toulouse, t'oublies, ça me fait penser aux saucisses de toulouse Clin d'oeil
Rouge cerise, pourquoi pas, je te proposais "mes petites cerises" car une copine a créé son site "mes pommes d'amour"... allez y faire un tour, vous serez surprises!!! le nom n'a rien à voir avec ce qu'elle fait mais ça marche d'enfer!

Sinon ben j'en ai marre, les deux ne veulent toujours pas tenir leur bib, ça me gave profondément, ils ne font aucun effort et si je leur pose devant eux, ils le jettent par terre en hurlant comme des agneaux qu'on égorge Roulement des yeux j'ai pas d'autre choix que de leur donner, pendant ce temps ils se donnent la main, grattent le bois, trifouillent leurs fringues, bref y'a mieux à faire que de lever les bras quoi

Alors Badège cette voiture?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12846 le: 10 Octobre 2012 à 11:07:20 »

des bisous, des bisous des bisous
mega mega booked

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12847 le: 10 Octobre 2012 à 17:46:47 »

des bisous, des bisous des bisous
mega mega booked

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout ça comme bisous !!! chouette !!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12848 le: 10 Octobre 2012 à 17:49:45 »

Journée pipi et caca   Tire la langue
Lucas a démarré la journée en essayant de faire pipi dans le grand toilette tout seul et sans marche/tabouret.
Pas facile avec son petit vermicelle....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue    Il y en a eu partout.

Puis des cacas qui débordaient chez les 2 bébés que je gardais aujourd'hui, mon Jules et Morgan !
Heureusement, je n'avais pas d'autres enfants aujourd'hui... cette journée me porte la poisse.

Bisou Bisou Bisou à toutes !!

Nadège tu te la pètes ??  Clin d'oeil
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12849 le: 10 Octobre 2012 à 17:49:56 »

Pour Noël : on a
Carole,
Rose,
Nadège,
Cerise,
Hélène,
Lydie,
Claire,
Mlle Bulle,
Et toi Chouchou ??!?? Iulia ? Et les autres maman de jujus de 07/11 ??
Toi Chouchou tu as jusqu'à ce soir 23:59 pour donner une bonne raison de ne pas le faire sinon........
................... sinon je sais pas encore mais je vais trouver un truc de la mort qui tue !!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12850 le: 10 Octobre 2012 à 18:01:57 »

Pour Noël : on a
Carole,
Rose,
Nadège,
Cerise,
Hélène,
Lydie,
Claire,
Mlle Bulle,
Et toi Chouchou ??!?? Iulia ? Et les autres maman de jujus de 07/11 ??
Toi Chouchou tu as jusqu'à ce soir 23:59 pour donner une bonne raison de ne pas le faire sinon........
................... sinon je sais pas encore mais je vais trouver un truc de la mort qui tue !!

ahhh coooooool on est pas mal!!!!!

ptdr pour chouchou!!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 11 Octobre 2012 à 08:21:21 »

bonjour du jour !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12852 le: 11 Octobre 2012 à 10:01:22 »

bonjour mes mamounes

j'espère que vous allez toutes bien , je passe casi tous les jours vous lire mais j'avoue que je poste moins voir pas du tout car ma vie est un véirtable enfer en ce moment ...

je vous rassure point de vue BB  c est nikel les jumeaux s 'épanouissent superbement bien, deviennenet de plus en plus autonome et ce coté là c est le bonheur !!!!

Point de vue couple il semblerait qu on soit proche de la fin, tu avais raison Rose et je pense que ca ne changera plus je vous explique

petit rappel, le fils de zhom ne veut plus venir à la maison depuis facilement 2 mois.  Jeudi dernier zhom envoi un message a son ex pour savoir si le petit veut venir le week end a la maison ou pas ( oui c est le goss qui décide la bas) il recoit comme réponse, il veut bien venir mais que la journée et à conditions que je sois là! résultat ils arrangent un RDV au parc zhom son ex et son fils! je sais pas vous mais moi je l ai super mal pris!!!!
samedi les voilà donc a passer la journée en famille .... je n'ai eu des echos de cette rencontre que le lundi matin !!! Eh bien figurez vous que madame se sépare de son compagnon et a décidé de revenir vivre en belgique !!!! elle avait demandé a zhom de rien me dire, vous trouvez ca logique vous?

donc beh c estprise de tete sur prise de tete parce que il faut toujours préserver son ex et son fils au détriment des jumeaux et moi meme.

je me sens complétement paumée, je me dit que la garde alternée va arranger les probleme de zhom car il verra plus son fils mais va créer plus de conflits dans notre couple

surtout que le gamin veut pas dja pas venir en week end et là on va le FORCER a venir toute une semaine

enfin voilà tout ce chamboulement est prévu pour début 2013, HELPPPP besoin de vos avis !!! surtout qu on fait que se bouffer , que se hurler dessus et moi je sature de ces histoires ex/fiston
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12853 le: 11 Octobre 2012 à 10:09:11 »

en effet... gros dilemne!!
nous on était arrivé au stade, où, si ça continuait comme ça, quand son gamin venait, moi, je partais avec les 3 gosses vivre ailleurs le temps des vacances!! je lui avait dit, il m'avait rit au nez...et je lui ai dit que je le ferait. que c'était comme ça et plus autrement.
après y a eu l'embrouille donc voilà!!!

là, il vient ce week end pour un anni d'une cousine, bien sur il ne vient pas dormir à la maison....
par contre, à cette soirée, manu y va seul avec charles et margot; il n'y a pas d'place pour coucher perrine, car petite maison et fait ça dans l'jardin! donc, c'est niet!! en plus le lendemain on a du monde...
ba rien que de savoir que je ne vais pas avoir un oeil sur mes 2 gamins et que lui sera là.... j'angoisse, car à chaque fois, y a des problèmes!! à l'anni de la grand mère, il a réussit à me faire tomber margot sur la tête!! purée, il a 15 ans, ça m'gonfle!!!!!
toute façon, si il fait pas beau.... je dis à manu que les gosses restent à la maison !! (priez pour qu'il ne fasse pas beau!!hihi)
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12854 le: 11 Octobre 2012 à 10:16:37 »

Bon ben moi j'y connais pas grand chose.....
Mais ton chéri il doit pas avoir une super position non plus : Il est séparé de son premier garçon qui vit quasi tout le temps avec sa première femme..... Il doit avoir du mal à trouver sa place de papa aussi
Toi tu as toute ta famille sous ton toit.
Mais je comprends que tu veuilles la préserver !
Journalisée
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: