28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:27:08
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395169 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12255 le: 12 Août 2012 à 15:25:40 »

Est-ce que certaines d'entre vous ont un kitch*naid ??
Est-ce que vous en êtes satisfaite ?

Je cuisine beaucoup, et en quantité importante, et ras-le-bol de faire avec le vieux Momix d'y a 20ans de ma maman, qui tombe régulièrement en panne.
Au M.I.N. de Nantes, on peut en avoir un pour 350€ + 160€ d'accessoires (râpe, hâchoir à viande et passoire fruits/légumes)

Ou bien vous utilisez un autre type de robot ? Moi je ne connais que celui là et le Th*rmomix...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12256 le: 12 Août 2012 à 15:26:12 »

Je crois bien que Claire tu en as un ?
Et Iima ? Tu devais pas en acheter un aussi ??
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12257 le: 12 Août 2012 à 20:50:50 »

ca va les mums'Huh??
lydie désolée je sais pas t aider pour le KA je n'en utilise pas mais je verrais bien cet engin dans ma cuisine vu tout ce qu il sait faire ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 12 Août 2012 à 22:44:37 »

bisous du soir...

bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12259 le: 13 Août 2012 à 09:35:09 »

Coucou les popines

Bienvenue aux 2 nouveaux membres de la famille Rose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lydie, malheureusement je ne peux pas t'aider !!!

Bon week end pour toutes??

Ici rempli et sympa ... donc coooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais à la rue sur tout et maintenant on a des z'amis (des faux, hein  Clin d'oeil) qui viennent mardi soir ... oups la "remise en état de la maison" + préparer la chambre+ les courses ... ça va être la course c'est la cas de le dire !!!

Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 13 Août 2012 à 09:59:53 »

Contente que vous ayiez trouvé des amis Chouchou !!!
 Souriant Souriant Souriant

Tu les paies cher pour qu'ils restent vous supporter tout une nuit ??  Clin d'oeil
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 13 Août 2012 à 10:53:32 »

coucou!!

desolé j'ai 4 pages de ratrd du cou jpeux pas rebondir!! Clin d'oeil
ce weekend on etait chez mes parents en aveyron, repas de famille, les filles ont été mignonnes!
on est rentré hier soir, ce matin purée, lessive, repas de ce soir, (un peu de peinture!!) , rangement....
mercredi ma soeur vient a la maisonn elle l'a pas encore vu vu qu'elle etait enceinte et fesait pas de voiture!!! vendredi on a des amis a diner (c'est eux quinous pretent l'appart au cap d'agde du 1er au9 septembre!!!!) ME TARDE!!!!!!! Cool Cool
en attendant ici la chaleur continue!!!! toulouse déclarée ville la plus chaude de france!!!
voila, sinon RAS encore quelque migraine mais jvais aller chez l'ophtlamo!!

bonne journée a toutes!!!

ha oui moi j'ai pas de kitchenaid!!! pas la place ds la cuisine!!! (non la vraie raison c pas de sous!!!! Tire la langue)
rose: super les nuits pr perrine, j'espere qu'elle va continuer sur sa lancée!
iima!: bravo a ta choupette!! et je suis sure que son frere va etre motivé pr faire pareil!!!!!

toutes les autres! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 13 Août 2012 à 12:18:07 »

Super pour ton week end Cerise ... je vois que tu es à fond aussi ... tant mieux ... c'est bien de ne pas voir le temps passer ... prends soin de toi quand même ... un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lydie ... ben y faut c'qui faut pour maintenir l'illusion  ... c'est qu'on s'en remettrait pas à notre âge  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil T'as trouvé des avis entre Thermomix et Kitchen Aid Huh?  ... Sinon tu peux aussi arrêter de cuisiner  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 13 Août 2012 à 12:20:16 »

coucou du jour

me suis réveillée de mauvaise humeur comme on dit chez nous je me suis levée du pied gauche !!! la faute à mon fils deux réveil en crise totale à 3h d intervalle et ce matin le bo fils qui était dans la chambre des petits alors du coup ils ont ralés pour se lever, mais comme d hab faut rien dire

zhom fait la tronche car j ai commencé par répirmender son fiston alalalal ca passera ou pas m'en fou ...

des idées pour le repas Huh?? hier mes fils ont mangé un plat froid avec pates saucisse thon carotte haricot oeufs etc .... ils ont adorés

et vous ca va les filles Huh???

cerise c es cool de se faire preter un apart pour les vacs et en plus au cap
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 13 Août 2012 à 12:23:49 »

le nouveau délir de mes toon's .... danser et la chanson de prédilection c est CORDE A SAUTER HéHé

sont trop marrant ils font les héhé
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 13 Août 2012 à 12:46:20 »

Mlle Bulle ! c'est cool quand ils commencent à manger de tout c'est vrai.
Ce midi j'ai préparé une tarte artichauts tomate avec un filet de boeuf (eux ils ont eu du jambon)
et riz au lait et scones à la confiture de rhubarbe, le tout fait maison.... (arrêter de cuisiner Chouchou ?? naaaaan je crois que je pourrais pas  )

Ce soir c'est artichauts à la béchamel (et oui j'en avais un gros cageot...) et carrot cake.

C'est une chanson Corde à sauter ? Huh?
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 13 Août 2012 à 15:24:04 »

Je peux venir manger chez toi Lydie  ? !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 13 Août 2012 à 15:26:39 »

salut les filles

moi aussi pas trop le temps en ce moment...
lydie kitchenaid j'ai longtemps tourné autour puis l'envie m'a passée et j'ai bien fait car apres avoir poursuivi mes recherche j'ai trouvé un robot qui me corresponds mieux
un magimix 5200 xl premium
c'est le meme budget que le K mais il est plus polyvalent(pas besoin d'acheter des accessoire)

rapidement le K est avant tout  un robot patissier donc pour les pates a pains/brioche/chantilly ect c'est le top!
apres c'est vrai qu"en achetant les accessoires tu peux faire un peu de cuisine mais c'est plus pour rivaliser avec la concurence parce que apres c'est pas terrible ce n'est pas un robor multifonction (presse agrume rapeuse trancheuse bof bof)

apres tout depends ce que tu compte en faire...

celui que j'ai choisi moi en vraiment multifonction(rape/centrifugeuse/mixe/tranche/petris et la qualité est top top top(garanti 20ans pour le moteur et 5 ans pour les accessoires)

bref bisous a toutes
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 13 Août 2012 à 15:39:19 »

Alors l'utilité pour moi, c'est
*mixer
*hâcher (mais des trucs pas facile à hâcher comme de la viande et de la gorge de porc pour faire des pâtés de campagne)
*raper
*pétrir (éventuellement... car la pâtisserie, j'aime la faire à la main)
*monter en neige et chantilly (éventuellement aussi... car comme les pâtes, j'aime le fouet, et monter à la main)
*faire des rondelles 
*chauffer (éventuellement.... car je suis une vraie chieuse et un boulet, j'aime les cuissons au four et au gaz)

Alors ? Vous avez un truc assez solide pour une bourrine comme moi ??
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 13 Août 2012 à 15:45:01 »

Je peux venir manger chez toi Lydie  ? !

Bisou Bisou Bisou
Je sais pas trop.....  Roulement des yeux
On est pas de la même génération ! Je sais pas si ca collerai toi et moi.... 

Journalisée
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: