01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:21:12
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395257 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 10 Août 2012 à 09:43:35 »

Bravo à ta pépette Iima ... et son frère va suivre très vite  Souriant Souriant Souriant ... Ah toi les courses effrénées pour les rattraper !!!

Chez la nourrice, je complète avec des laitages (ils refusent toujours le lait autre que le mien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) ... mais je pense qu'entre la tétée du matin, celle du soir et les ... 6 petits gervais chacun qu'ils engloutissent ... les apports laitiers doivent être ok  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Rose ... j'ai vu sur FB: bravo pour les nuits, et j'adore la photo de vacances ... t'as pas la même ... sous le soleil ?  

Cerise ... on réfléchit encore à ton gage ... attends attends ... passer me voir la prochaine fois que tu vas sur Saint Etienne ... bon allez, je transige ... tu me préviens à l'avance la prochaine fois que tu y vas et j'essaie d'y être aussi   ... Je te rappelle que zhom aussi est de Sainté!!! Cela te fera une bonne excuse pour échapper à la belle famille ... et à môa aussi  

HH bonne journée de boulot ... allez reconnais qu'au boût de qq heures ils te manquent les schtroumph's  

Lydie ... je le dis et je le redis ... ta motivation à bosser devrait finir par être récompensée ... c'est pas possible autrement!!!

Mamzelle Bulle ... allez tout va bien se passer ... tu tiens le bon boût, déjà tu t'es décidée à te faire aider  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir c'est ... week end ... on va pouvoir profiter un peu plus des toon's ... Hummmmmmmmm ... Si juste ils pouvaient comprendre et se lever légèrement, mais légèrement plus tard .... genre 7h au lieu de entre 6 et 6h30 ... nan??? Ou alors se rendormir dans le lit après la tétée  Souriant Souriant Souriant

Au programme de ce week end: 2 sorties prévues chez des z'amis (on en a toujours pas hein, on fait semblant et eux aussi) ... les z'occupations habituelles ... Roooooooooo vivement ce soir  

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12241 le: 10 Août 2012 à 10:05:40 »

coucou du jour,

bon et béééé chouchou m'a devance!!
perrine m'a fait SA VRAIE NUIT cette nuit... je travaille dessus depuis samedi... oufff on y est... mais bon les autres nuits n'étaient pas catastrophique!!y a eu que les 2 premieres....
donc, là couchée 20h, reveillée 8h45, avec quelques chouinage vers 6h mais rien de plus!! oufffff
donc peut être à moi des nuits completes!!youhouuuuuuuuuu

sinon, désolée pas d'photos sous le soleil... pourtant y a eu du soleil...,mais les photos de moi avec mes enfants faut que je réclame...manu n'y pense pas!!! un mec quoi!!!

lydie... laisse tomber les nuits ça use trop (d'ailleurs Claire... ça va t'arrive à recuperer???)
et ta chef euhhh un peu concon quand même!!! c'est un autre monde la nuit, et boulot entre gonzesses... pfffffffff laisse tomber (très peu pour moi!!!)
t'as bien fait d'appeler l'interim, et de ne pas y aller cette nuit.... ne refait plus cette experience!! mais jsuis sur qu'on t'y prendra plus!!!lol

iima... trop cool, tu vas pouvoir te faire les jambes!!!rhooo j'déconne!!! mais oui, la course va commencer.... mais c'est tellement bien... à toi la liberté des bras!!

mamzelle bulle, j'ai pas rebondis, mais cool pour le psy.... faut c'qui faut... même à 70€.... et pour ton beau fils...en soit, il/elle (le psy) n'a pas tout à fait tord, mais pas toujours facile d'appliquer!!!
quant à l'autre sujet... courage et patience!!!! tu vas y arriver...

cerise...trop chou les bavoirs

chouchou, à ce que je vois.... tu t'ennuies aussi toi!!!!! 
alors, nous ce week end... ce soir, la marraine de margot avec sa ptite lily, née il y a 2 semaines demain!!! elle vient présenter sa fille à sa filleule, et passer une soirée avec sa super copine (moi!!!lol)
puis cette nuit, je vais chercher mon cousin à la gare (10min de la maison) qui rentre de vacances!! mais à quelle heure... je ne sais pas!
donc demain toute la journée mon cousin et sa chérie, mais bon ça... m'en fou... ils sont comme chez eux ici!
demain soir, on va manger chez des amis.... on débarque à 7!!! CA se sont DES VRAIS AMIS!!! (bon en même temps c'est mieux, c'est le parrain de perrine!!! hihi)
et dimanche... euhh pour le moment rien... mais surement des choses encore et encore!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12242 le: 10 Août 2012 à 10:41:23 »

Ah oui j'oubliais ... au programme du week end également ... on va essayer de faire une petite barrière ... pour parquer les toon's sur la terrasse si possible ... qu'ils z'arrêtent d'aller jouer sur le parking en bitume pour nos voitures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12243 le: 10 Août 2012 à 13:09:40 »

merci les filles vos encouragement me booste! nous le programme du week c est continuer de nettoyer le grenier, peindre les murs en blanc, détapisser la chambre des toons pour la retapisser et dimanche on peint la cuisine. lundi repos mardi psy pour moi mercredi le fiston retourne chez sa mère et jeudi pédiatre visite des 15 moîs déja lol
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12244 le: 10 Août 2012 à 17:47:42 »

moi les nuits vont bien, mais je prend a 21h et je fini a 7h, et je dors jusque 14h en général.
ca se passe bien !
mais lydie tes horaires sont hard je trouve. moi je fais 3 ou 2 nuit, suivi de 2 ou 3 repos, et c'est rare que j'accumule 4 nuits !
et je dors le matin
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12245 le: 10 Août 2012 à 23:24:19 »

Hello enchantée de te lire Claire ...

Bonne nuit à toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12246 le: 11 Août 2012 à 09:02:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  pas trop le temps

mais jai une collègue enceinte qui attend des juju Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  trop contente   (la pauvre )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12247 le: 11 Août 2012 à 09:37:00 »

Coucou les filles.

Apéro chez des amis de Nantes hier, on a commandé des pizzas de chez d0min*s, j'ai trouvé ca dégueulasse. Une pâte qui n'a pas le goût de pate à piz, et des produits par très gouteux dessus. Berk.
Mais peu importe, ca fait du bien de se retrouver  Souriant

HH lui fait pas trop peur à ta collègue hein ?  Clin d'oeil

Félicitations à toutes celles qui ont des bébés qui marchent. Iima....

Bises à vous !
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 11 Août 2012 à 09:50:54 »

ben jvais essayer de pas l'effrayer   jvoulais lui preter les toon's mais jvais eviter Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12249 le: 11 Août 2012 à 11:10:18 »

coucou du jour,

moi, j'trouve ça génial hélène!!!!!
t'as plus qu'à lui parler du fofo... ça commencera à lui faire peur... sans que tu lui montres les tiens!!!! hihihihi

bon, mon cousin (parrain de margot) et sa chérie sont partis faire du canoe, et cette aprèm emmene charles et margot à l'animalerie.... chercher des........ POISSONS!!!!!!!!!!! ouffffffffffffff
c'est l'cadeau d'anni!!!!

et ce soir on mange chez nos amis (parrain de perrine), et j'ai fait une salade de fruits et un fondant au choco!!

hier soir, ma copine (marraine de margot!!!hihihihi) on a pu voir sa ptite crevette de 15 jours... purée!!!! ça change trooooooooooop viteeeeeeeee
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12250 le: 11 Août 2012 à 15:54:31 »

Un ti coucou les filles ici les toons ont été infecte réveil a 3h en hurlant pas moyen de se recoucher avant 5h réveil a 7h déjeuné bain et a 11h30 départ pour un atelier tup. ils ont meme pas voulu dormir avant de partir! arrivés sur place la honte! ils ont tout démonté, sont montés dans les fauteuil debout, volé les télécommande, etc on s est sauvé ils ont mangés et la dorment! ouf
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12251 le: 12 Août 2012 à 01:23:29 »

rhoooo mais c'est mort!!! ahhh non... le week end...

bon, je file au dodo...

ah et on est 7 à la maison maintenant... deux poissons ont pris pension!!!  Clin d'oeil

des bisous, bonne nuit
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12252 le: 12 Août 2012 à 10:17:46 »

Coucou à toutes.

Alors ? Ca dort ?

Bon dimanche.....  Sourire
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12253 le: 12 Août 2012 à 10:31:58 »

hello

pas trop le temps en ce moment mais je pense a vous Bisou

hier soir soirée avec des collègues et a midi on est invités et demain boulot!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12254 le: 12 Août 2012 à 13:33:19 »

coucou les filles,

vive la canicule j'ai pris du retard sur la chambre des toon's rhoooooo mais on leur a amméangé un super parc en plein air, ils s éclatent!!! mon peitt enzo a fait 3 petit pas il veut toujours être debout ca le booste de voir son frère marcher :-)

flemmmmmmmmmmmmme totale moi fait trop chaud
bisous les mum's

rose cool les tits poisson et c demande pas des masses d entretien ;-)
Journalisée

Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: