01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:08:08
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395238 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 08 Août 2012 à 16:16:39 »

moi le rdv s est uper bien passé

je lui ai parlé du gros problème qui e hantait ( IVG), je lui ai parlé du fils de zhom aussi
alors pour le soucis number 1 y a du boulot mais bon on va y arriver et pas vraiment envie de m'étaler la dessus tout de suite, comme elle dit on a pris la moin mauvaise des solutions bref pour le fils de zhom elle m a dit de laisser tomber, d arreter de lui expliquer les choses car il les comprends très bien et de ne surtout pas culpabiliser car il en joue donc quand il me confronte ou qu il cherche a m enerver je dois le regarder avec un sourire genre je vais t avoir au tournant toi et le laisser.  elle pense que du coup il va se dire merde qu est ce qu il va me tomber sur la tete et en référé à son père qui lui fera le gendarme.

elle était vraiment très bien comme psy ( rappel psychiatre pas psychologue) et j y retourne mardi bon ce qui m ennuie c est que c est 70 euro la séance
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 08 Août 2012 à 21:05:33 »

eh beh les mum's c est le desert ici .....

bon je crois que mes fils ont attrapé la maladie de tes enfants chouchou car aujourd'hui ils ont mangés comme des ogres et le pire c est que je fais leur bain et zhom se fait des croques monsieur  beh mes goinfres ont pas arrêté de quémander résultat ils ont mangés un  croque a deux rhooooo
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12227 le: 08 Août 2012 à 23:56:24 »

on se sent seul  par ici ...

bonne nuit les filles gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 09 Août 2012 à 09:22:34 »

coucou

je reviens

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 09 Août 2012 à 09:38:57 »

100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
d'excuses!!! jsui vraiment desolé de vous avoir fais flipper comme ca!!!
mais j'étasi loin de me douter que vous vous inquieteriez autant!!!!!!!!!
bref je vous demande sincèrement pardon pr le flip!!!!!!! lol
alors du cou je vous explique la grosse galère pr aller passer le scan vu que personne pr garder les filles (enfin surtout zhom qui veut les laisser a personne!! )
pr m'entendre dire que le scan etait normal dc rien de grave tout va bien!
mais que tout de meme on ne fais pas de malaise vagual pr rien srtout avec baisse de l'acuité visuelle!!
dc rdv ophtalmo car je pense que j'y vois plus grand chose de l'oeil droit!!!!

bref en tout cas ca fait chaud au coeur de voir que certaine personne pensent a nous!!
surtout si je vous dit que ma propre mère m'a juset engueulé que a cause de moi zhom raté des heures de boulot!! et ne m'a meme pas apeél pr savoir ce qu'on m'avait trouvé!! bref je pourrais avoir une tumeur ca lui ferait ni chaud ni froid!!!!
j'avous que j'au un peu flippé car si vs vs souvenez j'ai perdu une tante en janvier pr rupture d'anévrisme, et depuis l'on ait que toute la famille y est prédisposée!!!

bref!! par contre je vais etre obligé de supprimer le post sur juju de facebook car si zhom le voit il va encore dire que je me fais plaindre.... par mes amies virtuelles.... (qui enter nous soit dis st10000 fois plus presentes que le reste de mon entourage

encore 1000000excuses por tout en tout cas!!! je vous embrasse toute!! je rattrapes mon retrad cet aprem cra la c coutire!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 09 Août 2012 à 09:43:00 »

Zut ROSE je peux pas enlever le truc de facebook car c toi qui l'a mis!! tu pourras l'effacer stp???
SI ca peut m'eviter une énième dispute avec zhom!!!! merci
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12231 le: 09 Août 2012 à 11:37:33 »

Coucou les popines

... Et heureuse que tout aille bien pour Cerise  Souriant Souriant Souriant ... Enfin prends tout de même le temps de faire les examens en effet ...

Ici RAS ... une nouvelle journée de boulot sous le soleil ... j'ai juste envie que la journée soit finie pour retrouver mes toons et passer du temps avec eux ... même si B, après s'être parfaitement endormi, nous a réveillés à 5h ... j'ai voulu le faire attendre ... rien ... le bercer ... rien bref au boût d'1h45 (notez la mère indigne) de hurlement, je lui ai finalement donné son doliprane ... et j'ai cédé pour l'allaitement pffffffff j'espère que ça va vite passer ... le pauvre il doit morfler là !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 09 Août 2012 à 13:45:05 »

Coucou à toutes.

Cerise, je suis  par l'attitude de ta mère ou de ton homme. Je pense que la mienne ne dormirait plus de la nuit en attendant des résultats pareils.

Pour ma part grosse fatigue.
C'est pas évident les nuits. Je n'avais jamais essayé, c'est chose faite maintenant !
Il ne me reste que cette nuit à faire 22h 6h.
Ils m'ont proposé de revenir la semaine prochaine et d'embaucher à 0h00 dimanche jusqu'à 8h lundi matin, et de recommencer encore pendant 5 nuits... Je pense que je vais dire non.  Tire la langue Ca fait un peu beaucoup là. 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 09 Août 2012 à 14:09:52 »

coucou du jour,

lydie... c'est hyper dur les nuits!!! c'est une autre vie.. et je pense qu'avec des enfants... c'est pas gérable!! et encore moins si t'as pas d'nounous!!!!

cerise... non mais ton homme il va lire ton fb??? sans rire?Huh??? t'as quoi comme intimité???
quant à ta mère qui prend partie de ton mari... je  suis comment dirais je.... abasourdit!!!
en effet, t'es vraiment pas aidé!!! j'sais pas comment tu fais ma pauvre!!!
sérieusement, tu devrais taper du poing sur la table une bonne fois pour toute et pour tout le monde!!!

100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

tu peux nous l'écrire en lettres??? non parcque là... j'suis incapable de déchiffrer moi!!! 

et arrête de t'excuser... c'est bon!!!! t'as rien c'est l'principal!! mais nous r'fait pas un coup pareil!!!
et comme je t'ai dit, quand on est quelqu'un de bien, c'est normal que des gens/copines, s’inquiètent pour nous!!!!
alors si tes proches s'en tape... ba pas nous!!!et malheureusement, ils comprendront quand il sera trop tard!!

bon pour ma ptite perrine...et bien ça avance!!!
couchée 20h, un reveil à 4h30, un calin, un changement d'couche parcque... bien lourde, recouchée et redodo sans rien dire, jusqu'à 8h30!!!!
le pied!!!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 09 Août 2012 à 20:42:06 »

cerise t'es pardonnée mais nous refait pas ce coup la Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
pour ton zhom et ta mère jme tais pck jvais etre méchante ma pauvre mais nous on est là meme virtuellement on est la quand meme Sourire

lydie les nuits, piouuuuuu moi jpeux pas, alors bon courage

nicole, iima ca va Huh?

rose cool pour perrine, moi depuis que je laisse les bib dans le lit c'est nikel

allez demain boulot, jvais pouvoir me reposer et dire autre chose que "non touche pas", "viens ici", bababababa, tetetetetete........

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 09 Août 2012 à 21:13:48 »

salut les filles

vos journées ont été cool Huh?

cerise trop contente que tu n'ai rien oufffff :-) :-)
lydie oui ca fait beaucoup de nuit tout ca, pas facile du tout courage courage
rose super ca tu vas pouvoir dormir bientot une nuit complète ;-) bravo perrine dodo jusque 8h30
HH quand je lis allez demain boulot ca me fait trop penser à moi; y a des moments ou je suis contente de pas les avoir avec moi et même au boulot jeme sents moins crevée loll j ai l impression que je fou rien de la journée en bossant comparé a mes journées entière avec les twins

moi ca a été j ai eu la visite surprise de la marraine de noah elle est venue avec sa petite puce de 4 mois trop adorable; j ai été me ballader au marché avec ma maman et les twins c'était bien sympa et puis avec zhom on a commencé à nettoyer le grenier pour l'aménager en chambre voili voilou la journée la j'ai faimmmmmmmmmmmm j ai rien prévu pour souper j'ai tenté de soudoyer zhom d'aller chercher une bonne crasse mais ca n a pas marché :-( du coup envie de rien
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 09 Août 2012 à 22:31:39 »

Salut les filles

je rebondis avant d'oublier
les dents faut leur brosser des qu'ils en ont dixit mon dr

chouchou c'est cool tu les allaites encore!!tu les completes au bib ou tu remplace par des laitages chez la nounou?

cerise contente  pour tes resultats

lydie lesx nuits!!laches l'affaire tu vas te detruire la santé!

sinon ici aprem piscine(à17h car avant trop trop chaud) avec tout le monde c'etait cool

demain encore canicule 38°annoncé pffff ca veut dire au moins 40

la il est 22h30 et fait encore tres lourd ya pas d'air du tout et les enfants galere a s endormir!

bisous a tous
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 09 Août 2012 à 22:36:30 »

A oui j'oubliais le principal:
ma pepette marche pour de vrai
et son frere a été inspiré:en la voyant faire il nous en enchainé ses 3 premiers pas!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 10 Août 2012 à 06:02:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12239 le: 10 Août 2012 à 09:30:05 »

4° nuits et complètement rincée... 
Une ambiance de merde !
Un boulot hyper dur (je monte des cartons en palette) !
Et niveau hygiène et sécurité 
à 5h00 du mat, j'ai eu un gros coup de mou, avec des vertiges, j'ai demandé à m'assoir 2 min, et la chef d'équipe sourit et me dit
"Ah non !? ta pause elle dure 30min par nuit et tu l'a déjà eu."
Sur ce, j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux. Voyant çà, elle a été voir un autre chef d'équipe pour me faire remplacer. Elle me dit "tu as le droit de monter aux toilettes mais ne traîne pas, la nana ne vas pas te remplacer une heure ! et nous fais pas le coup de te barrer chez toi !"
J'ai pris sur moi pour revenir. Et j'ai fini ma nuit à 6h00. Il m'ont demandé de venir ce soir pour faire 22h 6h à nouveau. Et moi j'ai pas du tout envie.
Le pire job que j'ai fait en 12ans de travail !
Je viens d'appeller l'agence interim pour leur signaler. C'est le directeur d'agence qui était au bout du fil et il m'a dit qu'il me remplacerait pour ce soir, et qu'il allait en discuter avec le responsable du personnel (apparement je ne suis pas la première)
Journalisée
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: