01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 06:27:52
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395904 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 03 Août 2012 à 22:54:20 »

va falloir faire quelque chose ma hélène....
médiateur??? pfff pas facile!!!

lydie...ça donne quoi???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12166 le: 03 Août 2012 à 22:54:43 »

AHHH je venais pour ça au départ quand même...

bonne nuit les copines!!!
des bisous
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12167 le: 04 Août 2012 à 07:32:53 »

hello les filles
je suis pas repassée vous voir hier loll ( c est marrnt de dire "vous voir" lolll ) on a eu une bonne discution à 3 j ai expliqué a zhom la conversation que j'avais eu avec son fils et on en a discuté il lui a bien fait comprendre qu il ne retournerait jamais avec sa mère et que si je devais partir il serait très malheureux ensuite la discution a duré casi 2h et à la fin zhom a dit tu peux essayer de faire qu on se sépare tu n y arriveras jamais, si tu en as marre de faire la route pour venir me voir eh bien tu n as pas grand chose comme solution, ou tu viens vivre avec nous, ou tu ne viens plus chez nous ou tu essaie de voir avec ta maman pour qu elle se rapproche, c est tout sans celà tu feras toujours la route et tes frères seront toujours là meme si on se sépare je serais toujours là pour m occuper de tes frères tout comme pour toi
ca a fait du bien je pense cette discution mais bon on verra si y a changement de comportement ou pas

HH cool pour les vacances c est le top maillot h24 t as quand même eu 2 jours super avec grincheux loll tout n est pas perdu

rose ca va je reprend mes médoc comme une grnde fille loll hier j'espère le garder toute lka journée ce moral ;-)
cerise cette soirée Huh??? moi aussi j aime manger des cochonnerie sans rien avoir comme remarque ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12168 le: 04 Août 2012 à 08:49:32 »

Coucou à toutes.

Enfin de retour HH !!!! C'est pas trop tôt ! Non mais ! Tu vas pas passer ta vie en vacances non plus !!! mdr
Tu as dis à Grincheux que l'ancien Seb, celui que tu as connu te manquait et que tu as besoin d'AAAmour ? Vous continuez à dialoguer ou pas ?
Et les enfants ils étaient vraiment tout nus ou en couche ? Parce que tout nu moi j'ai jamais osé, de peur qu'ils fassent caca partout. Mais c'est vrai que pour eux et leur petites fesses, ca doit être le panard.

Pour les enfants,
Lucas : allergie avéré à plein de trucs environnemmentaux, et à l'arachide et blanc d'oeuf, pour l'alimentaire. PDS pour confirmer (arachide, blanc d'oeuf, et aussi saumon et crabe car un petit doute plus léger)
Baptiste : idem en moins pire : pas de PDS pour l'instant.
Jules : Allergie à l'arachide uniquement.... pour l'instant
..... les allergies évoluent, et certaines apparaissent plus tard. Donc nous reviendrons faire d'autres tests en décembre sur les 3.

J'ai plein de cuisine à faire pour nos invités de demain.
A + Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 04 Août 2012 à 12:10:17 »

mamz'elle bulle!! très bien cette discussion, je te souhaite de tout mon coeur, qu'elle porte ses fruits!!!!

lydie.... rhooo pleins d'bisous...
trop dur toutes ces allergies!!! moi, j'étais décomposés, mais toi... pffffffff
c'est impressionnant tout ce qu'il y a!!!!

quand j'ai fait les tests pour perrine, y avait meme des tests pour les haricots vert!! et la nana m'a dit que ça existait!! j'ai halluciné!!!!

vous avez des terrains allergiques alimentaires chez vous?? mise à part les enfants bien sur...
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 04 Août 2012 à 12:51:19 »

coucou

lydie pas cool les allergies

les gnomes étaient en couche pour dodo et si il restaient longtemps hors de l'eau, sinon Q nu!! et la on remet les fringues ben ils font la tronche
cette nuit ils ont fait 20h/ 9h30 et moi aussi ca fait du bien Tire la langue

pour grincheux le dialogue est difficile, on revoit la psy dans 15jours on verra!

nicole, hier on a aussi discuté du fiston sujet épineux...... j'espère que pour toi ca va s'arranger

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 04 Août 2012 à 13:53:18 »

vous avez des terrains allergiques alimentaires chez vous?? mise à part les enfants bien sur...
Mon frère est très réactif aux acariens, il a eu désensibilisation, mais il faudrait qu'il le refasse parcequ'il a sans arrêt des crises déternuements et la goutte aux nez 
Moi j'ai fais de l'allergie aussi, lorsque j'étais tout bébé. Mais à l'époque il n'y avait pas tous ces examens, alors ma mère a coupé, puis arrêté le lait de vache, et attendu que ca passe.
Ensuite, vers 10/15ans, on a tous les 2 fais un asthme assez important. On se soignait avec la chambre d'inhalation et des cures en Auvergne de temps en temps. J'avais aussi un souffle au coeur qui est parti. Et mon asthme ne revient que très rarement.

L'inconvénient avec les allergies, c'est qu'il est impossible de tester TOUS les allergènes, car beaucoup trop nombreux. Mais on sait que de toutes façons, Lucas étant un sujet très sensible à l'allergie, on doit éviter beaucoup de produits qui sont très allergènes.
Mais maman peut continuer à faire des gâteaux sans soucis   Clin d'oeil Souriant, car pas d'allergie avérée au lait pour l'instant. Ouf !

Petit coup de gueule aussi contre l'industrie du lait artificiel pour bébé, car ils contiennent de l'huile végétale, et aussi les produits de soin à l'huile d'amande douce, et j'en passe ..... !!! 
Trop exposer nos enfants à ces produits, augmente le risque qu'ils dévellopent une allergie par la suite.
Je ferme ma parenthèse 

Bref, ca va bien se passer, car les enfants sont bien suivis. Donc on ne vit pas dans l'angoisse ou la frustration.
Je sais à peu près ce que je dois éviter de leur donner, et si jamais il y a quoi que ce soit qui passe mal, j'ai l'Aeriussss et le Célest*ne.

J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes préparations pour demain.
Je vous laisse
Biz !!!!

HH !!! Je ne connais du tout Grincheux, ni toi d'ailleurs... Et on est pas à votre place.
Mais des phases difficile, y en a pour beaucoup plus de personnes qu'on croit. Et si vous vous accrochez tous les 2, c'est qu'il y a une raison. (J'en vois déjà 2 très belles, des raisons de rester ensemble  Clin d'oeil )
Peut-être qu'il ne manque pas grand chose pour que ça reparte. Lui a visiblement des soucis à régler avec lui-même ! Peut-être quelqu'un de votre entourage peut-il l'aider à passer ce cap pas facile. Et ensuite, ca serait certainement plus facile de régler vos soucis à tous les 2.
Parce que si déjà lui tout seul ca ne vas pas.... 
Mais bon, je ne suis pas dans votre quotidient, alors ce ne sont que des "si".
Je te souhaite bon courage, en tous cas !!!!
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12172 le: 04 Août 2012 à 14:02:29 »

smack smack smack  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 04 Août 2012 à 14:05:53 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou !

Tu nous en dis pas plus  Huh? Huh?
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12174 le: 04 Août 2012 à 21:50:03 »

un petit coucou pour vous dire bonne soirée les filles :-) la journée à été plus ou moins bonne on va dire .... et et et et TADAMMMMMMMMMMMMM Noah marche ;-) quelle émotion de le voir traverser la maison debout a chaque instant

des bisous lkes filles
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 04 Août 2012 à 21:57:41 »

Chouette Mllebulle !!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tu as filmé !!! parce que j'adore toujours regarde la vidéo des premiers pas de Lucas ! C'est un super souvenir.
Pour nous, B&J se mettent debout seuls et longent les meubles. C'est déjà pas mal.
Ca demande beaucoup beaucoup de surveillance, et Lucas qui les entrainent dans ses bêtises....
Ah j'vous jure ! Les canailles !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 04 Août 2012 à 22:05:35 »

oh oui que j ai filmé celà meme plus d'une fois loll
par contre du coup enzo essaie de faire le meme que son frère mais point de vue équilibre c est zero du coup beh il a deux belles petites marques sur le front alalalalal

c est trop comique à voir mais qu est ce qu il me fait peur quand il essaie de se lancer
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 04 Août 2012 à 22:39:52 »

Trop bien m'zelle bulle!!
et file à la pharma acheter des granules d'arnica!!!  Clin d'oeil
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 04 Août 2012 à 22:42:54 »

Un GROS bisous à vous toutes !!

Je pars quelques jours chez des amis mais je vous raconterais tout à mon retour !!

BIG BIG KISSES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12179 le: 05 Août 2012 à 09:56:36 »

hello

nadège Bisou Bisou Bisou Bisou

E marche depuis 2jours!!! trop mimi jai filmé aussi et jai granule et stick d'arnica

je reviens après Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: