03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:44:50
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396585 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11985 le: 16 Juillet 2012 à 19:47:48 »

nadège je note l'invit Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cerise sont supermimi les frock Souriant et tes puces aussi

iima ici ils dorment en général 1h le matin et 1h30 l'aprem mais parfois ils ne dorment qu'1h30 par jour! et a 20h maxi au pieux

jai pas trop fait de ménage j'ai profiter du peu de soleil avec les loulous après la sieste

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 16 Juillet 2012 à 19:49:11 »

n'empêche quand on est douée de ses mains on en faits de belles choses ....

Moi humeur morose encore et toujours j'ai fait que pleurer cet aprem dur dur
alors zhom me dit que je dois allez voir le doc car ca va pas je me dénigre de plus en plus selon lui et je perd trop confiance en moi ...

les phrases choc de zhom  pour me booster

En plus tu parle mal a mon fils, tu crie toujours ,moi je peux pas prendre de décision sinon  tu fais scandale, etc .... le genre de phrases qui  m'enfonce alors pour l'anecdote
son fils faut pas l'engeuler faut tenir compte du divorce de ses parents et quand il fait une bêtise c est pas grave faut lui expliquer la punition ca sert à rien
et la décision c est genre en deux jours je dépense 200 euro pour le chien ( panier , jeux, veto, croquette, biscuit, collier, etc...) et je suis censée dire oh chouette mon coeur c est une bonne idée peut être que les jumeaux âpprécieront les croquette du chien qd je saurais plus aller chercher ce qu ils ont besoin grrrrr
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 16 Juillet 2012 à 21:02:20 »

bon les mamounes je vous souhaite une bonne nuits et vous envoie pleisnd e gros bisous moi vais au dodo encore pleins de l'eau dans ma tête pffffff
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11988 le: 16 Juillet 2012 à 22:11:46 »

aujourd'hui, réveil a 8h30, levé des enfants les 1 aprés les autres, donc j'ai pu prendre du temps avec eux, chacun leur tour ca fait trop du bien ! Mon zhom s'est réveillé a 10h30 (ca lui a fait du bien), et jusqu'a 11h30 on était tout les 5 dans le lit, bref, trop sympa. On s'est fait un ptit dèj anglais a 12h. A 13h30 j'sui parti faire des courses, toute seule (récupérer les courses au drive, 2 pantalons, 1 pull, 1 paire de chaussure a talon trop sexy !!! Et des babioles a gifi). Retour a la maison, débarassage de courses pendant que zhom nourri les jumeaux (il est 16h, donc 2h de shooping, ca fait un bien fou !!!), ensuite direction la spa, on a vu le chien, on y retourne demain que zhom et moi pour le promener un peu. Ensuite, ballade en ville, j'ai réussi a convaincre zhom de dépenser des sous pour lui (4 tee shirt, 1 short, 1 pantalon), puis mac do au drive, retour a la maison a 19h, on a tous manger dehors, et les jumeaux aussi, des frites seulement ! Pyjama pour les jumeaux et dodo a 20h15, rangement de la maison juqu'a 21h, couchage d'elioth, et ca fait 1h qu'on est au lit avec zhom, il lit une bd et moi mon libre et maintenant le pc ! Et ca va être l'heure du dodo .............. Tout ca pour vous dire que ca a été une journée GENIALISSIME !!! J'ai trop adoré, j'suis super heureuse (ca fait un bien fou !). Bon, on mange des pates et les fonds de placard pendant 2 mois car on a plus de sous mais m'en fou ! J'suis trop belle avec mes nouvelles fringues, mon zhom est trop beau lui aussi, TOUT VA BIEN ! Ca fait du bien. Bisous et bonne nuit les gonzesses !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 16 Juillet 2012 à 22:27:27 »

Cerise, sont sympas tes pantalons, puis tu peux être fière de creer tes vetements, j'aimerais savoir en faire le quart!

Claire  ta journée a eu l'air super cool!!!

Iima, mes doudous se lèvent entre 6h30 et 7h30 le matin
dorment 1h30 environ vers 09h30
et 1h30 l'am vers 13h30
Le soir couchés à 19h-19h30 grand max, ils s'endorment sur la chaise haute si je les couche pas illico après le repas Roulement des yeux
Donc ça fait du 13-14h en moyenne par 24h

Nadège, ma mère est retournée au doc ce matin, la cicatrice s'est infectée (super elle avait aucun médoc, pas de désinfectant, l'hosto lui a donné que dalle, même pas un anti douleur ces cons) donc elle est prolongée et a des soins à faire! Et ta maman comment ça va?

Mlle Bulle, quand je vous lis, ben suis bien contente que zhom a pas d'enfant avant les notres (bon il aurait commencé jeune vu qu'on est ensemble depuis l'age de 16ans! Clin d'oeil Souriant)

HH, t'as eu du soleil toi? Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 16 Juillet 2012 à 22:31:23 »

Ah et aussi, Jodie sait marcher depuis qq jours même si ça ne reste que quelques pas, elle sait le faire surtout quand y'a du monde et qu'elle est stimulée, elle n'a pas peur de se lancer du milieu de la pièce (et pas la meme occasion de faire sa star Roulement des yeux), Charly se lache tout doucement mais en étant sur de pouvoir s'accrocher vite fait au cas où
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 17 Juillet 2012 à 08:31:12 »

coucou du jour les filles,

FLicka Félicitation à Jody pour ses premier pas ;-)

Claire contente que tu te sente bien ;-) ca fait plaisir

bonne journée les filles

Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 17 Juillet 2012 à 09:27:03 »

hello

claire super ta journée Souriant

carole, jai eu "un peu" de soleil, mais comparé a toi je suis dans le sud
felicitattions a jodie
et pour ta maman faut vraiment qu'elle change de doc

melle bulle Bisou Bisou

HAPPY BIRTHDAY PERRINE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 17 Juillet 2012 à 10:22:44 »

oh oui zut j'ai zappé

Happy birthday perrine pleins de bisous
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 17 Juillet 2012 à 11:24:19 »

Félicitations à toutes celles qui ont des bébés qui marchent !!!
Ca fait plaisir de les voir grandir, mais a fiche un coup aussi  Pleurs

Flicka ! c'est vrai que c'est pas terrible de la laisser sortir sans rien.

Ici aussi, ils dorment environt 13h par jour.
10h la nuit, et 3h l'après-midi
D'ailleurs il arrivent que lorsque je vais chercher les petits vers 18h, la nounou me dit qu'elle vient de les réveiller.
Hier, j'ai été les chercher plus tôt, vers 17h30, et bien je pense qu'elle est vite monté chercher Jules. Il était dans ses bras complètement stone !! Elle les avait couché à 13h30. donc 4h de sieste !!! Je me dis que si moi et ma maman nous n'étions pas venue plus tôt, elle les aurait laissé dormir encore. :/
Et du coup qui est-ce qui galère pour les endormir le soir ??

RDV au CHU cet après midi pour Lucas. Ca va bien, mais on est très prudent avec ce qu'on lui donne à manger, car il fait de multiples allergies... J'ai toujours Ventoline et Célestène avec moi, au cas où...

Cerise, moi aussi j'adore le pantalon à petits pois !
Hier j'ai profité des soldes pour acheter de la mousseline et du satin pour me faire une robe, car pour le prochain mariage, celle que j'avais ne me cache pas les fesses quand je me penche  Et j'ai vu plein de modèles sympas sur le net mais pas les moyens...

Bonne journée à toutes !
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 17 Juillet 2012 à 11:38:20 »

j'oubliai, cerise si tu veux des patrons, je peux t'en envoyer par la poste.
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 17 Juillet 2012 à 12:49:08 »

lydi: ho oui des patrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je prend!!!!! je savais pas que tu cousais aussi!!!! j'aime!!!!!!

ce matin msa (caf pr vous) pr aide au logement + congé parental, bin cause vacances je vais reien toucher jusqu'en octobre! car ont pas le temps de traiter kes dossiers!!!!

je viens de passer l'aspi mais les filles lui montent dessus c pas tres pratique!!

pr la maerche, je realsie que les miennes st supra a la bourre! elles savent meme pas se mettre debout seule, enfin elles essayent mais galère, elles marchent si on leur tient les bras, font le pont.... mais la marhc je l'espère aps avant decembre!!!!!! je m'y suis préparé psychologiquement!!!

hier cadeau offert a zhom, content mais pas extasié (fait chier o prix du truc 280euros) le suar en parachuet avec atterissage sr la plage!!) Triste

je vais passer la serpillère des qu'elles seront couchées et voila!

ha si bibliotheque apres le gouter et poste etv oila!!! la jounrée sera finie!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 17 Juillet 2012 à 14:10:58 »

merci les filles pour perrine!!!

voilà... la danse des juillettes est fermée, je suis la dernière!!!!

c'est parti pour la 2ème année...avec encore beaucoup de progres, et des marcheuses avant noel (ça, c'est pour cerise!!! et non, tes filles ne sont pas en retard... arrete donc!!!!.... Clin d'oeil
si tu as peur que leur pere leur prenne la tête avec leur poids, toi tu vas finir par les rabaisser tout le temps... comme toi... pas assez d'estime, alors que bien au contraire;.... tu devrais t'estimer à ta juste valeur... comme tes filles!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

je rebondis pas plus... je retourne à ma cuisine pour préparation du repas de ce soir, et des valoches!!!

des bisous mes copines d'amour!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 17 Juillet 2012 à 16:52:22 »

salut les filles

bon annif a perinette Clin d'oeil
et un peu +1 avec rose concernant tes filles laissent les aller au gres du vent...te prends pas la tete

bon je file preparer tout le monde on bouge

bisous
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 17 Juillet 2012 à 18:11:51 »

j ai vu le doc en arrêt 3 semaines et traitement pour ... dépression je dois voir un psytre en prime
Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: