claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #11895 le: 11 Juillet 2012 à 09:49:30 » |
|
euh, lydie, vu qu'il doit aller a l'école en dans 2 mois, je commence a stresser un peu pour la propreté ! car sinon il ira pas ! mais bon, c'est juste qu'il fait sa tête de mule. je viens de lui proposé le pot, il a trop rien dit, et arrivé aux toilettes il me dit non. je l'ai donc assis sur le pot, et je lui ai dit " on sortira de la quand tu auras fait pipi" et j'étais debout devant lui les bras croisés. et bin il a fait pipi ! et un gros en plus ! et avant de lui dire ca, je me suis mise a sa hauteur, je lui ai demandé pourquoi il voulait pas faire pipi alors qu'il a envie, si il voulait allé a l'école, que si il faisait pipi dans sa culotte, il pourrait pas aller a l'école, que si il faisait pipi dans son pantalon j'allais pas être contente, etc ... mais monsieur resté debout devant moi, la tête tourné pour pas me voir ! c'est plus qu'une tête de mule. et c'est vrai que le pire, c'est que ca faisait 2 mois qu'il était propre !
mamz'elle, dégueux ton beau fils ! beurk !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #11896 le: 11 Juillet 2012 à 10:11:28 » |
|
S'il est prêt, en 2 jours c'est reglé. No stress CLaire. Je sais bien que pour l'entrée à l'école, c'est capital, mais pour de nombreux enfants, la propreté se règle en quelques jours, voire 1 seul jour, à une semaine ou 2 de la rentrée scolaire !! Allez... Lâches du leste, et ton petit bonhomme te surprendra. Il faut savoir leur faire confiance, même à 2/3ans. et avant de lui dire ca, je me suis mise a sa hauteur, je lui ai demandé pourquoi il voulait pas faire pipi alors qu'il a envie, si il voulait allé a l'école, que si il faisait pipi dans sa culotte, il pourrait pas aller a l'école, que si il faisait pipi dans son pantalon j'allais pas être contente, etc ... mais monsieur resté debout devant moi, la tête tourné pour pas me voir !
Visiblement, il comprend. Mais il en a peut-être assez lui aussi. Enfin tout çà c'est ma façon de procéder, c'est peut-être pas la meilleur, ni la plus efficace. Mais au moins çà fait passer le cap en douceur, sans heurts.  Je trouve que les parents en demandent beaucoup à des petits loups. S'il n'y avait que moi, et si j'étais riche, je metteais même mes enfants à l'école à 6ans seulement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #11897 le: 11 Juillet 2012 à 10:37:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #11898 le: 11 Juillet 2012 à 11:08:47 » |
|
Bon devant le desespoir de rose je poste!!!  je sous marine depuis qqes temps mais j'ai tellement rien d'interessant a vous raconter que je m'abstiens!!! certaines vivent des trucs tres durs en ce moment avec leur maman alors je me dis que a coté mes petits soucis sont futiles et c'est le cas!!! rien de neuf ici, les filles progressent aussi lentement que des escargots! se mettent a genoux mais pas debout! mangent tjrs des purees lisses, romane discutent un peu mais sans plus! ce weekend on est de mariage (et je vais maquiller la mariée juste avant) mais c a 2h de route du cou, je sens que ca va etre chaud avec les filles, on partira surement des la fin du repas en priant pr que les filles dorment ds la poussette!! j'ai fais les soldes pr mes filles mais pr moi meme pas envi! pr rester a la maison quel interet!!! je me sens un peu inutile, enfin pas épanouie! mais d'un coté je veux elever mes filles jusqu'a leur entrée a l'école, enfin bref trop de trucs ds la tete ces temps ci! et puis beaucoup de couture pr m'occuper!! je vous montrerais! avec zhom c ni mieux ni pire, bref....... voila vs voyez c loin d'etre interessant!!  je vous fais des grosbisous a toutes, je vous lis chaques jours meme si je dis rien!!!!!!!et j'admire vos loulous sur facebook!!!
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #11899 le: 11 Juillet 2012 à 11:23:38 » |
|
HH tu va faire quoi avec grincheux ?  Vous avez des solutions ? Ca doit pourrir un peu ton quotidien...  Cerise contente de lire que ca va. et oui ! montres nous tes créations ? Moi les miens ils ne discutent que très peu. Ils disent non, et avec le doigt aussi  . Envoient des bisous, disent aurevoir, bonjour, et merci. c'est à peu près tout. Je les ai félicité une fois pour avoir dit "maman" et depuis je ne les ai plus entendu le dire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamzelle_bulle
|
 |
« Répondre #11900 le: 11 Juillet 2012 à 11:25:16 » |
|
HEP HEP HEP et alors ma tite cerise, c est quoi ca!!!!
tu nous lit et tu poste non mais ho!!!!! arrête de penser que tu n'as rien d'interessant à raconter .... effectivement y a des mum's qui ne vivent pas des choses faciles mais ce fil on l a pas crée QUE pour ca!!! on l a crée pour partager alors celle qui vvient des trucs pas cool partage et celle qui vivent des trucs cool partagent aussi on se soutient mutuellement ;-)
ne stress pas trop pour le mariage si ca tombe les filles seront de vrai petites princesse toute sage ;-) ils peuvent nous étonenr parfois nos loustiks
gros bisous ma tite cerise et contente d'avoir eu de tes news ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
|
|
|
Mamzelle_bulle
|
 |
« Répondre #11901 le: 11 Juillet 2012 à 11:26:29 » |
|
loll lydie moi maman ils veulent pas le dire, ils n'envoient pas de bisous tout ce qu'ils disent lesmiens c est papa et a dada loll il y a gnian gnian au moment de diner et pi c est tout mais c est vrai qu ils papotent de plus en plus entre eux ca c est chouette ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #11902 le: 11 Juillet 2012 à 11:33:02 » |
|
lydie, pour l'apprentissage on la laissé faire. a 2 ans on a commencé a lui expliquer, et c'est venu tout seul, de lui même, quand on a été acheté son pot ensemble, il a demandé tout seul. ensuite, il voulait plus mettre de couche, etc ... tout doucement, mais surement, il en avait envie. mais la, depuis que son pére s'est absenté 2 semaines, ca a tout détraqué ! mais ca va revenir, je le sais bien, mais ca fait un bien fou de vider son sac des fois !
cerise, les loulous mangent des purées lisses pour les 6-8 mois ! ils vomissent les purées a morceaux pour 12 mois ! ssurtout émilie. charlie mange des gateaux et quelques pates a la main, mais sans plus. émilie avant sur les fesses, ne se met pas debout, ni même a genou, rien du tout ! elle tient debout quand on lui tient les mains mais elle reste pas longtemps, elle aime pas ca. charlie lui il se met debout, fait du 4 pattes, marche quand on lui tient les mains ! un enfant fait pas l'autre. émilie est arrivé a terme, mais elle progresse a son rythme. NO STRESS petite cerise, tout arrive a point a qui sait attendre ! elles sont peut être féniante comme la mienne ! lol ! et a coté de ca, émilie sait faire les marionnette, dit elioth, papa, maman et tient ! alors que charlie c'est "ba ba ba" un peu bourru ! lo! bon, je vais les nourir car ils sont casse coui*** !!! lol !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #11903 le: 11 Juillet 2012 à 11:35:50 » |
|
mais ca va revenir, je le sais bien, mais ca fait un bien fou de vider son sac des fois !
Voui je compatis...  C'est plus facile pour moi quand il s'agit de le faire avec les enfants des autres. Mais avec mes 3 tits gars, je vais probablement perdre mon sang froid à plusieurs reprises aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #11904 le: 11 Juillet 2012 à 11:59:04 » |
|
HH tu va faire quoi avec grincheux ? Vous avez des solutions ? Ca doit pourrir un peu ton quotidien...
ben j'en sais rien,  on a vu un psy mais 2jours après ca recommence  , moi je suis a bout de force, donc que de gueuler je ne dis rien je me renferme et je m'eloigne! mais a l'ecouter tout vient de moi evidemmment! certe j'ai mes tords mais quand meme .... de toute facon il a le mauvais coté de sa mère, dans le sens ou faut toujours des problèmes, il ne supporte pas quand rien ne va mal, donc voila il s'est rendu malade de mon manque de libido (au sens propre) et pour lui tout vient de ca! mais je n'accepte pas de me faire traiter comme un chien, et après tout va mieux! enfin j'y crois plus  cerise je te comprend mais je me dis que je suis au moins utile pour mes enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #11905 le: 11 Juillet 2012 à 18:02:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #11906 le: 12 Juillet 2012 à 00:03:06 » |
|
pffffff ........ J'suis de matin demain, debout a 5h15, et j'arrive pas a dormir ! J'vais être mignonne moi demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #11907 le: 12 Juillet 2012 à 16:21:24 » |
|
un petit coucou vite fait !!! J'espere bien que le fil des juillettes 2011 ne va jamais s'éteindre....... Bon, c'est vrai en ce moment, je ne passe pas beaucoup mais c'est dur avec les 4 enfants à la maison et maman à l'hopital.....enfin, elle est sortie hier soir......ouf, je vais souffler un peu....quoique, je suis en train de cogiter pour l'anniv des loulous dimanche....que vais je bien préparer  ? bisous les filles Hélène : pleins de courage avec grincheux !!!!!!  Cerise : ma belle, il ne faut pas sous-mariner !!!!! et ne dis jamais que ta vie n'est pas interessante à raconter car ce n'est surement pas vrai !!! tu es une maman formidable avec tes louloutes et ça, c'est un super truc à raconter !!!! bisoous
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Mamzelle_bulle
|
 |
« Répondre #11908 le: 12 Juillet 2012 à 19:09:23 » |
|
le burn out me gagne petit à petit les filles .... :-( désolée mais rien de bien gai à vous raconter, ca fait un moment que tout les jours je vous dits "je suis crevée" beh là j'ai atteint le sommet à mon avis; j'ai aps sume lever avant 11h zhom a gérer la maison et les petits ca fait un bien fou mais je me sens vide j'ai l impression d etre passée sous un camion de pas avoir de formce et d avoir 2 de tentions je fonctionne au ralenti et ca j'aime pas :-( voilà les news de chez moi
je vous envoie de gros bisousssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamzelle_bulle
|
 |
« Répondre #11909 le: 12 Juillet 2012 à 19:10:05 » |
|
et rose t es où  ?,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|